Le 28 décembre 2021 à 03:16:53 :
Le 28 décembre 2021 à 03:08:48 :
Osef ça se rattrape viteJ’fais du code informatique depuis mes 13 ans perso ahi bonne chance à eux
Mais tout le monde n'est pas fait pour ça ou veut être fait pour ça. T'es fort en foot ? Tu sais dunker ? Bah non, chacun sont truc l'ahuri.
On doit pas avoir des 10/10 partout ho.
Le 28 décembre 2021 à 02:42:52 :
Tout le monde s'en branle, vraiment.
Moi mon pc, malgré le fait que je l'ai monté tt seul c'est pour game et jvc.
Ceci, pourquoi se forcer a utiliser 100% du pc quand on a besoin de moins ? inutile
Le 28 décembre 2021 à 03:35:00 :
Le 28 décembre 2021 à 03:32:13 :
Franchement, ça dépend. Quand je donne un DM, je m'arrange pour que rien ne soit trouvable sur internet.Mais certains élèves sont si deter à pomper qu'ils vont trouver un moyen de pomper sans réfléchir.
Avec des 4e, on bossait sur la critique cinématographique. Je leur ai montré un court métrage amateur. Aucune trace sur internet, donc encore moins de critique trouvable.
J'en ai eu qui sont allés me recup le résumé d'un truc qui n'a rien à voir si ce n'est un ou deux mots en commun avec le titre et qui m'ont recopié ça bêtement.
Le genre de prof bien lourdingue qu'on aimait avoir au collège
Tu te sens pertinent avec ta matière insipide dont tout le monde se fout ?
C’est vrai que c’était chiant quand il fallait réfléchir par soi même en tant que branleur de première les devoirs impossible à plagier n’étaient jamais rendu madame vous l’avez sûrement perdu
une fois j’ai eu le coup de la prof qui m’a rentré la note sur le site sans me rendre ma copie bonne note alors que j’avais absolument rien rendu

Le 28 décembre 2021 à 03:21:28 :
Encore des Fake news de la part d'un boomer..
matière insipide certes, mais qui t'a bien servi pour être en mesure d'aligner trois mots sur un forum, en dépit deLe 28 décembre 2021 à 03:37:28 :
Moi mon pc, malgré le fait que je l'ai monté tt seul c'est pour game et jvc.Ceci, pourquoi se forcer a utiliser 100% du pc quand on a besoin de moins ? inutile
This.
C'est juste l'op qui veut faire l'intéressant, " oh lol Les 2000 ils savent pas monter une moto pièce par pièce ils sont trop bêtes" 
Il y a 40 ans on pensait que la démocratisation de l'informatique allait tous nous transformer en petits génies.
La réalité c'est que la démocratisation a aussi introduit une certaine facilité d'utilisation pour l'utilisateur qui n'a plus besoin de discipline pour acquérir un savoir.
Le premier PC que j'ai utilisé était un Armstrad CPC 464, fallait gérer le BASIC pour utiliser ces saloperies.
Aujourd'hui tu parles de MS-DOS à des gamins ils sont paumés.
Le 28 décembre 2021 à 03:40:18 :
Le 28 décembre 2021 à 03:37:28 :
Moi mon pc, malgré le fait que je l'ai monté tt seul c'est pour game et jvc.Ceci, pourquoi se forcer a utiliser 100% du pc quand on a besoin de moins ? inutile
This.
C'est juste l'op qui veut faire l'intéressant, " oh lol Les 2000 ils savent pas monter une moto pièce par pièce ils sont trop bêtes"
C'est bien d'être débrouillard pour des trucs comme la bouffe, l'argent ect mais faut pas pousser le bouchon trop loin quoi
Le 28 décembre 2021 à 03:36:38 :
Osef ça se rattrape viteJ’fais du code informatique depuis mes 13 ans perso ahi bonne chance à eux
Mais tout le monde n'est pas fait pour ça ou veut être fait pour ça. T'es fort en foot ? Tu sais dunker ? Bah non, chacun sont truc l'ahuri.
C’est sur ça me rassure juste sur mon rentier dream de l’informatique ou tu peux vivre dans le pays que tu veux quand tu veux, faire des tour du monde et avoir un mode de vie d’instagrammeur. Le citoyen du monde dream j’ai les deux pieds dedans. Tu peux literalement passer tes journées à la plage avec un pare soleil et une bonne connexion.
Le 28 décembre 2021 à 03:25:51 :
Le pire, ce sont les élèves qui veulent tricher à un DM en pompant internet. Ils sont tellement éclatés qu'ils ne modifient rien.Ils ne savent pas qu'il suffit de mettre les guillemets pour trouver la source. Donc ils te pondent un gros c/c bien gras.
Certains vont jusqu'à te c/c les liens soulignés et autres numéros renvoyant à des notes de bas de page
C'est pas possible d'être aussi con 
Le 28 décembre 2021 à 03:41:15 :
Il y a 40 ans on pensait que la démocratisation de l'informatique allait tous nous transformer en petits génies.La réalité c'est que la démocratisation a aussi introduit une certaine facilité d'utilisation pour l'utilisateur qui n'a plus besoin de discipline pour acquérir un savoir.
Le premier PC que j'ai utilisé était un Armstrad CPC 464, fallait gérer le BASIC pour utiliser ces saloperies.
Aujourd'hui tu parles de MS-DOS à des gamins ils sont paumés.
Osef.
Si ça te plaît de coder bêtement un truc qui se règle en un clic c'est ton problème. 
" Ouais avant on devait marcher pour aller à l'école, y avait pas de transport en commun, foutus 2000"
.
Le pire, c'est quand ils recopient des morceaux totalement flag
du style "et ici, à la redac, on a plutôt apprécié !"
Ils ne relisent même pas le truc qu'ils t'ont c/c
Je confirme le niveau abyssal en informatique des étudiants. 
Même en L1 c'est une catastrophe totale, en un seul mail tu sais différencier ceux qui ont un cerveau un peu éduqué (capables de ne pas tout mettre dans le sujet, capable de faire des phrases, capables d'écrire proprement, capable de prendre des photos droites et de tout mettre en pièces jointes) des autres.
Le 28 décembre 2021 à 03:42:45 :
Le 28 décembre 2021 à 03:40:18 :
Le 28 décembre 2021 à 03:37:28 :
This.
C'est bien d'être débrouillard pour des trucs comme la bouffe, l'argent ect mais faut pas pousser le bouchon trop loin quoi
![]()
Il faut juste ne pas être bloqué dans ce que tu veux entreprendre.
Et de toujours être capable d'apprendre ce qui te permettra de t'élever 
Le 28 décembre 2021 à 03:45:06 :
Le pire, c'est quand ils recopient des morceaux totalement flagdu style "et ici, à la redac, on a plutôt apprécié !"
Ils ne relisent même pas le truc qu'ils t'ont c/c
Mais t’enseigne en ZEP ou quoi par contre
j’étais en privé et il y’avait pas de gosses assez débiles pour faire ça quand même tu leurs colles zéro au moins j’espère
Le 28 décembre 2021 à 03:36:38 :
Ce rageux 
Comparer dunker avec la programmation 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic