Le 19 décembre 2021 à 07:39:40 :
Le 19 décembre 2021 à 07:39:20 :
ta mère ne va pas se forcer a rester avec lui si elle n'est plus heureuse non?elle n'y perd rien
choisir entre être heureux et ne pas l'être. mon choix est vite fait
Le 19 décembre 2021 à 07:40:57 :
Le 19 décembre 2021 à 07:39:40 :
ta mère ne va pas se forcer a rester avec lui si elle n'est plus heureuse non?elle n'y perd rien
choisir entre être heureux et ne pas l'être. mon choix est vite fait
oui mais elle n'est pas forcement malheureuse
elle travaille l'op?

ta mère ne va pas se forcer a rester avec lui si elle n'est plus heureuse non?
Elle n'est pas stable et recherche le bonheur grâce à autrui au lieu de le crée elle-même. Elle peut continuer longtemps comme ça à crée des familles et les abandonnées ensuite.

Puis là, elle me sort "tu n'as pas remarqué que j'ai changé les sets de table ?" et j'ai dit "bah si mais c'est juste des sets de table", et elle me crie dessus pour me dire "de toute façon toi et ton père ne remarquez jamais mes efforts, je fais tout pour rien !"
Tarée
Courage à ton père
"Mon père et moi on y prête pas attention, et à un moment elle dit qu'elle va finir par se casser si ça continue. Je lui sors "bah vas-y, ça stressera moins les chiens et on sera plus calme", et elle commence à préparer sa valise, puis se barre. "

Le 19 décembre 2021 à 02:24:39 :
Nom de dieu ta mère vous dit de dégager et vous partez ???mais c'est du grand n'importe quoi
This putain c'est quoi cette histoire ?
Le 10 mars 2026 à 17:46:24 :
Le 19 décembre 2021 à 02:24:39 :
Nom de dieu ta mère vous dit de dégager et vous partez ???mais c'est du grand n'importe quoi
This putain c'est quoi cette histoire ?
Re this l'op on veut savoir comment ton darron c'est fait chasser de chez lui comme un mal propre
la vie de beaucoup d'hommes, moi j'ai accès au téléphone de ma femme à vie
les hommes qui regardent pas le téléphone de leur femme sont cucks c'est simple
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic