Topic de Dracaufeuille :

Ma mère CUCK mon PERE

Ta mère avait déjà eu un enfant d'une autre relation. Il faut pas s'étonner de la suite des événements. C'était à anticiper : ta mère est une femme volage.

Sélection naturelle pour ton père.

Le 19 décembre 2021 à 03:00:41 ChamoisFumiste a écrit :
Ta mère avait déjà eu un enfant d'une autre relation. Il faut pas s'étonner de la suite des événements. C'était à anticiper : ta mère est une femme volage.

Sélection naturelle pour ton père.

Pourtant ils sont ensemble depuis 2002 et mariés depuis 2010

Le 19 décembre 2021 à 03:02:18 ChamoisFumiste a écrit :
Tu es une fille l'op ?

Oui

Rien qu'à travers ton récit je suis sûr que tu es une fille moche qui n'a jamais eu de copain sérieux, je me trompe ?

Le 19 décembre 2021 à 03:07:20 Norton-feca a écrit :
Rien qu'à travers ton récit je suis sûr que tu es une fille moche qui n'a jamais eu de copain sérieux, je me trompe ?

Je suis en couple depuis juin 2020, première relation pour nous deux, et niveau physique je pense être dans la norme vu qu'au lycée à la rentrée beaucoup de filles me disaient que j'étais mignonne

Dans ce cas tu attends quoi pour cuck ton copain et suivre la voie de ta mère ? Vous pourriez en rigoler ensemble :rire:

Le 19 décembre 2021 à 03:14:19 Norton-feca a écrit :
Dans ce cas tu attends quoi pour cuck ton copain et suivre la voie de ta mère ? Vous pourriez en rigoler ensemble :rire:

Je suis fidèle et je hais ma mère pour ce qu'elle a fait

pourquoi ils te filmaient les mecs du lycée ? :(

Pourquoi t'écris au féminin quand tu parle de toi dans ton post l'auteur ?

Sinon courage et soutiens ton père au lieu de le mépriser car il est cocu, ca peut tomber sur n'importe qui

Le 19 décembre 2021 à 03:26:02 :
pourquoi ils te filmaient les mecs du lycée ? :(

Car ils pensaient que je disais des trucs illégaux et me filmaient quand je parlais à certaines personnes de la classe, "au cas où"

Le 19 décembre 2021 à 03:26:19 :
Pourquoi t'écris au féminin quand tu parle de toi dans ton post l'auteur ?

Car je suis une fille, je vais pas parler au masculin

Sinon courage et soutiens ton père au lieu de le mépriser car il est cocu, ca peut tomber sur n'importe qui

Merci, c'est juste qu'il ose rien dire à ma mère alors ça m'agace un peu parfois

Mais pourri ta mère espèce de gros lâche...
Traite là d'immonde salope, pourri la bien puis ne lui adresse plus la parole.
T'es quoi, une sorte d'homme soja qui considère son comportement comme "normal" sous pretexte que c'est légal en 2021?

Le 19 décembre 2021 à 02:26:48 :

Le 19 décembre 2021 à 02:24:18 0-tout-preatout a écrit :
je crois t'avoir vu sur le 15 18 à l'époque, t'as l'air d'un vrai pnj qui prend la pilule rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

J'étais active sur le 15-18 avant, mais je le suis de moins en moins, c'est inactif et ils ont tous une mentalité à laquelle j'adhère pas

Ah t'es une femelle
Cela explique ton immonde laxisme envers le comportement de ta daronne...

“Cheri Badoo”
Dis moi que t’as renommé le gars pour le topic parce que sinon c’est le tampon fake assuré.
L'OP est donc une fille de pute, c'est génétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473499714-1471334501-chienrit.jpg

Le 19 décembre 2021 à 02:21:08 :
Si il divorce parce qu'il s'est fait trompé il n'a pas l'obligation de donner quoi que ce soit il me semble donc ta mere n'aura jamias la bagnole

Ca dépend du régime juridique du mariage civil qu’ils ont choisi. C’est pas dit.

Je vais pas lire ton pavé khey il est 7h du mat.
Bon courage néanmoins
Et à chaque fois que ta mère critiquera ton père tu auras ta haine qui grandira encore et encore un peu :)
T'as de la chance encore d'être une fille car si t'étais un mec ça t'aurais encore plus affecté je crois
ta mère ne va pas se forcer a rester avec lui si elle n'est plus heureuse non?

Le 19 décembre 2021 à 07:39:20 :
ta mère ne va pas se forcer a rester avec lui si elle n'est plus heureuse non?

elle n'y perd rien

Données du topic

Auteur
Dracaufeuille
Date de création
19 décembre 2021 à 02:17:20
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !