Topic de Dracaufeuille :

Ma mère CUCK mon PERE

Lors du premier confinement je vivais encore à la campagne avec mes parents, ils étaient réunis, s'aimaient, et je les entendais même à travers mon mur la nuit :hap:

Au fur et à mesure que le confinement est passé, ils ont commencés à se disputer régulièrement, enfin plutôt ma mère qui criait sur mon père, et pour pas entendre je mettais de la musique à fond. Durant le mois d'avril, où ça a commencé, mon père allait se coucher tôt, et ma mère restait dans le salon toutes les lumières allumées, sur son téléphone, et je l'entendais rigoler. Je commençais déjà sentir que quelque chose n'allait pas :ok:

En mai, juste après la fin du confinement, je suis allée me mettre à table. Ma mère avait changé des sets de table, et dans ma tête je me disais que ça avait simplement changé. Puis là, elle me sort "tu n'as pas remarqué que j'ai changé les sets de table ?" et j'ai dit "bah si mais c'est juste des sets de table", et elle me crie dessus pour me dire "de toute façon toi et ton père ne remarquez jamais mes efforts, je fais tout pour rien !" et elle commence un monologue. Mon père et moi on y prête pas attention, et à un moment elle dit qu'elle va finir par se casser si ça continue. Je lui sors "bah vas-y, ça stressera moins les chiens et on sera plus calme", et elle commence à préparer sa valise, puis se barre. Mon père est en pls, moi je profite de la soirée bien calme (et franchement c'était agréable le silence absolu :bave:). Le lendemain matin, mon père me dit que tout est de ma faute, qu'elle va jamais revenir mais elle revient vers 11h, toute heureuse. Elle repart chaque week-end.

Un jour, elle sort à mon père qu'elle aimerait qu'on déménage pendant deux ans, hors de la maison. Mon père se met à chercher un appartement et un mois et demi plus tard on est dedans. Mon père rentre tous les week-end à la maison (donc chez ma mère), pour garder ses chiens quand elle s'en va. Pendant un an ça a été comme ça sans explications concrètes, je me doutais d'un truc, mais elle disait juste avoir rejoint un club de randonnée. Mais cet été, j'ai vu sur son téléphone qu'il y avait un contact nommé "Chéri badoo", je lui ai demandé ce que c'était, et elle m'a dit que c'était juste un spam qu'elle avait renommé. Je la croyais pas du tout, et quand on était seules je lui ai demandé "dis, tu sortirais pas avec un autre homme que papa ?", elle rigole, me dit que non, et j'insiste en lui disant comment j'avais tout interprété depuis le début. Puis là, elle me dit :

"Bon oui je sors avec [XXX], mais le répète pas !"

:)

J'ai fait semblant d'être heureuse pour elle, puis après ça dès qu'elle me parlait de mon père, c'était pour lui cracher dessus, et me disait à quel point son nouveau mec était "génial" :)

Récemment, mon père s'est rendu compte qu'il se faisait tromper, et tout a commencé à partir en cacahuète. Elle va demander le divorce, mais l'a pas encore dit à mon père, donc je lui ai dit. Il semblait même pas étonné. D'ailleurs il a commencé à développer une haine des femmes, et d'à peu près tout le monde en général. Il tient des propos comme quoi il voudrait mettre fin à ses jours, et je supporte même plus de le voir car je l'associe à l'image du cuck que j'ai de lui, mais en même temps je veux le soutenir, sauf qu'il a plus aucune motivation :)

Mon père a même acheté deux packs de bière pour les offrir à ma mère pour Noël, en me disant "elle va bien pouvoir se bourrer la gueule avec son nouveau mec" :rire:

J'en peux plus de cette situation, surtout que ma mère veut récupérer une des voitures à mon père après le divorce (elle en a pas), lui demande de l'argent, va bien évidemment avoir de l'aide pour divorcer pour pas cher et mon père va encore devoir payer de son côté, alors qu'avec mon père on cherche un nouvel appartement car celui où on est est devenu trop cher, les logements sociaux n'étant pas disponibles vu qu'il n'est pas encore divorcé de ma mère :)

Chaud si nofake, t'as quel âge ? T'es pas à la fac?
Si il divorce parce qu'il s'est fait trompé il n'a pas l'obligation de donner quoi que ce soit il me semble donc ta mere n'aura jamias la bagnole
Qui te dit que c'est ton père déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 décembre 2021 à 02:20:08 [N]obody a écrit :
Chaud si nofake, t'as quel âge ? T'es pas à la fac?

18 ans, bientôt 19 ans, j'ai changé d'orientation au niveau scolaire donc là je suis qu'en première. En plus je viens de me desco car je me faisais filmer au lycée et quand j'ai voulu que ça cesse on m'a frappée, depuis je dois commencer le cned mais j'ai pas la motivation

je crois t'avoir vu sur le 15 18 à l'époque, t'as l'air d'un vrai pnj qui prend la pilule rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png
g pa lu + son corps son choix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Nom de dieu ta mère vous dit de dégager et vous partez ??? :rire: mais c'est du grand n'importe quoi

Le 19 décembre 2021 à 02:22:09 ApolloLykeios a écrit :
Qui te dit que c'est ton père déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai aucun doute car j'ai le même genre de problèmes génétiques qu'il a, et ils se transmettent de génération en génération. Par contre, mon père veut que je fasse un test ADN, peut-être qu'il a un doute alors je verrais bien

Le 19 décembre 2021 à 02:17:20 :
Lors du premier confinement je vivais encore à la campagne avec mes parents, ils étaient réunis, s'aimaient, et je les entendais même à travers mon mur la nuit :hap:

C'est bon, je lirai pas plus loin :rire:

car je me faisais filmer au lycée et quand j'ai voulu que ça cesse on m'a frappée

c'est de famille la cuckerie

Le 19 décembre 2021 à 02:24:18 0-tout-preatout a écrit :
je crois t'avoir vu sur le 15 18 à l'époque, t'as l'air d'un vrai pnj qui prend la pilule rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375526-oss117-34.png

J'étais active sur le 15-18 avant, mais je le suis de moins en moins, c'est inactif et ils ont tous une mentalité à laquelle j'adhère pas

Si t'as pas la motivation, ouble le CNED et essaie de trouver un autre lycée. Ne reste pas desco
Pour tes parents, le mieux que tu puisses faire, c'est de passer en mode "damage control" et faire en sorte que ça t'impacte le moins possible, surtout que ça va être la période des règlements de compte. Au moins, ça n'arrive pas quand tu es plus jeune, ça aura moins d'impact.

Courage l'op :hap:

J'ai eu une sale pute de mère aussi bon maintenant elle est morte et bien content :hap:

Tu es encore jeune fait tout pour avoir un bon métier et avoir un gros salaire pour faire plaisir à ton père si pour toi il a toujours était là tu lui doit bien ça :hap:

Aujourd'hui j'ai eu le luxe de lui acheter une maison pour sa retraite et je vais lui donner comme cadeau de Noël :hap:

Courage je pense à mon enfance en lisant ton pavé :-(

Quied je suis curieux maintenant raconte si cela ne te gêne pas.

Le 19 décembre 2021 à 02:28:06 :
Courage l'op :hap:

J'ai eu une sale pute de mère aussi bon maintenant elle est morte et bien content :hap:

Tu es encore jeune fait tout pour avoir un bon métier et avoir un gros salaire pour faire plaisir à ton père si pour toi il a toujours était là tu lui doit bien ça :hap:

Aujourd'hui j'ai eu le luxe de lui acheter une maison pour sa retraite et je vais lui donner comme cadeau de Noël :hap:

Courage je pense à mon enfance en lisant ton pavé :-(

toi t'es un bon paix sur toi et ton père

Jai mal au yeux tu crois que je vais lire

Le 19 décembre 2021 à 02:27:51 PaumeDeter a écrit :
Si t'as pas la motivation, ouble le CNED et essaie de trouver un autre lycée. Ne reste pas desco
Pour tes parents, le mieux que tu puisses faire, c'est de passer en mode "damage control" et faire en sorte que ça t'impacte le moins possible, surtout que ça va être la période des règlements de compte. Au moins, ça n'arrive pas quand tu es plus jeune, ça aura moins d'impact.

J'ai même plus la motivation de reprendre les cours, j'aimerais directement bosser pour me casser loin de tout ça. Mais je dois au moins avoir le bac, j'ai envie de pouvoir faire des études plus tard, alors je vais tenter de retrouver la motivation.

Mais malheureusement ça m'impacte quand même, surtout que là on va être tous les trois ensemble pour Noël, mais la journée du 25 ma mère va se barrer avec moi pour qu'on aille voir mon demi-frère (donc son fils, elle l'a eu avec un autre avant qu'elle rencontre mon père). Mon père va rester tout seul, mais honnêtement je pense que ça sera mieux pour lui de pas être obligé de la voir. J'ai juste peur de l'ambiance lors du réveillon et du repas, ça fait plusieurs mois que j'ai pas vu mes parents réunis

Données du topic

Auteur
Dracaufeuille
Date de création
19 décembre 2021 à 02:17:20
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !