Papacito à un sacré avantage de gabarit non ? Il lui met dans les 20 kg de plus de ce que j'ai vu du Grand Monarque. Le type ne dépasse pas les 80 kilos et quelques , il faut aussi prendre en compte la différence en taille, Papacito c'est un géant , Monarque machin à l'air au dessus de la taille moyenne sans bien plus. Masse+Allonge c'est un gros avantage en anglaise surtout que Papacito à une boxe correcte de ce que j'ai vu sans être rien de bien fou, (bon il à pas combattu comme un bourrin contre Viril non plus, donc à fond il à sans doute plus de punch)
Si le Grand Monarque à pas un niveau conséquent en anglaise et physique il risque de se prendre une défaite sans grand conteste en anglaise, Papacito est malin il choisi bien son combat
Il avait fait la même avec Ibra, le défiant en Anglaise la ou Ibra avait une chance plus que considérable de perdre vu que sa boxe avait rien de notable sur l'aspect technique et maîtrise, surtout à l'époque.
Le 09 décembre 2021 à 10:05:09 :
Le 09 décembre 2021 à 10:04:27 :
Un expatriote nazi en ukraine, j'appelle pas ça un bon natio mais un traitre raciste.
Je suis pas fan de papacito mais quel niveau de l'autre côté putain.Et bench&cigars l'italien exilé au texas
Lui on attend toujours sa famosa expatriation au Texas, il parle mais il est encore à coller des beignes à des femmes dans les bars parisiens
Le 09 décembre 2021 à 10:06:10 :
Ce negrophile ferait mieux de faire profil bas, ces gogolitos ne font que entacher le vrai camp nationaliste et patriote qui n'a pas besoin de s'afficher sur les réseaux.Tout cette team de bras cassés nous dessert.
C'est pas des vrais patriotes, tu sais comme moi ce qui leur arrivera si un jour les vrais français reprenaient le contrôle
Le 09 décembre 2021 à 10:07:36 :
Papacito à un sacré avantage de gabarit non ? Il lui met dans les 20 kg de plus de ce que j'ai vu du Grand Monarque. Le type ne dépasse pas les 85 kilos , il faut aussi prendre en compte la différence en taille, Papacito c'est un géant , Monarque machin à l'air au dessus de la taille moyenne sans bien plus. Masse+Allonge c'est un gros avantage en anglaise surtout que Papacito à une boxe correcte de ce que j'ai vu sans être rien de bien fou, (bon il à pas combattu contre un bourrin contre Viril non plus, donc à fond il à sans doute plus de punch)Si le Grand Monarque à pas un niveau conséquent en anglaise et physique il risque de se prendre une défaite sans grand conteste en anglaise, Papacito est malin il choisi bien son combat
Il avait fait la même avec Ibra, le défiant en Anglaise la ou Ibra avait une chance plus que considérable de perdre vu que sa boxe avait rien de notable sur l'aspect technique et maîtrise, surtout à l'époque.
LGM est très fort en sport de combat, je suis sûr que papacito perds, vraiment
Le 09 décembre 2021 à 10:04:18 :
Le 09 décembre 2021 à 09:54:41 :
je suis au deuxième cahier et il dit déjà de la merde. selon lui, toutes les civilisations ont été construites par les blancs. le mec ne connait pas la chine, les numidiens, l'Amérique centrale et du sud
un illuminéIl faut sue tu trouve la vidéo qu'il fait avec conversano, il y affirmait que la terre était plate
carrément 
Le 09 décembre 2021 à 10:08:12 :
Le 09 décembre 2021 à 10:05:09 :
Le 09 décembre 2021 à 10:04:27 :
Un expatriote nazi en ukraine, j'appelle pas ça un bon natio mais un traitre raciste.
Je suis pas fan de papacito mais quel niveau de l'autre côté putain.Et bench&cigars l'italien exilé au texas
Lui on attend toujours sa famosa expatriation au Texas, il parle mais il est encore à coller des beignes à des femmes dans les bars parisiens
![]()

Le 09 décembre 2021 à 08:57:55 Risifist02 a écrit :
Visiblement, un certain "St Claude 88" supremaciste Celte d'inspiration neonazi, serait en demande (pas poli) d'effectuer un combat de boxe avec moi car persuadé de sa victoire. Je lui propose de verifier ça à la date de sa convenance (un jeudi) en fin de saison (Mars Avril). Au même endroit ou j'avais organisé le même type de rencontré avec l'étoile filante "Viriliteam", très sur de lui, lui aussi... 5x3 minutes, gants 12Oz. Arbitre fédéral, ring aux normes et chrono fournis par le club. A prendre ou à laisser. Faites passer le mots, le Roi est disposé à remettre sa couronne en jeux. Pas de blabla ni de close pénible.
Si la réponse est autre chose qu'un "oui" avec une date et un horaire, si la suite est un interminable blabla. Le dossier sera définitivement clos.
https://gettr.com/post/pj5qug4a9c![]()

Le 09 décembre 2021 à 10:08:21 :
Ce negrophile ferait mieux de faire profil bas, ces gogolitos ne font que entacher le vrai camp nationaliste et patriote qui n'a pas besoin de s'afficher sur les réseaux.Tout cette team de bras cassés nous dessert.
C'est pas des vrais patriotes, tu sais comme moi ce qui leur arrivera si un jour les vrais français reprenaient le contrôle
Le problème c'est que vous êtes obsédés par l'ethnie, si un test adn montre que vous être proche du général ennemi vous retournerez vos armes contre la patrie.
Le 09 décembre 2021 à 10:10:29 :
Les néo nazis n'ont aucune légitimité en France, en Allemagne sûrement car le pays s'est fondé sur une certaine homogénéité etnhique mais pas la France qui est un melting pot europeen de part l'unification de régions frontalières...
En france ils sont moqués et rapidement tournés au dérisoire pour les affaiblir, dès qu'un sort, papacito et bench&tricots l'ont très bien compris c'est pour ça qu'il modère leurs propos, bien qu'ils soient respectivement espagnols et italiens
Les néo nazis n'ont aucune légitimité en France, en Allemagne sûrement car le pays s'est fondé sur une certaine homogénéité etnhique mais pas la France qui est un melting pot europeen de part l'unification de régions frontalières...
historiquement faux, mais bon au moins t'as bien récité ta leçon avec la croyance inconsciente que cela provient de ta propre réflexion.
Le 09 décembre 2021 à 10:08:21 :
Il leur arrivera quoi ? _.gif)
Et toi tu vas faire quoi (tu te mets dans les "vrai patriotes" je suppose) ? _.gif)
C'est pas des français mais des boches, je suis d'accord.
Le combat aura lieu ou pas putain ?
Ça va faire comme Goku vs Hulk ?
JvArchive compagnon