Le 09 décembre 2021 à 10:20:34 :
Ce sous homme qui se croit supérieur juste car il est blanc alors qu'il y a des sous hommes blancs est ridiculePapacito le briserait en deux
Ou booba alors qu'il est noir
Booba full gonflette
Ahi le faf qui défie la terre entière c'est du niveau clash de cortex 
Tout ça pour pas vouloir se déplacer 
Encore une instagrammeuses qui veut gratter du buzz pour prendre sa part du gâteau natio en refilant des formations et des t-shirt.
Le 09 décembre 2021 à 09:28:49 :
L'autre imbécile platiste inconnu au bataillon qui propose des combats alors qu'il est planqué dans une foret au fin fond de la Roumanie juste pour faire du buzz![]()
Papacito a fait le nécessaire, donner une heure et un rdv, j'suis sur que l'autre mongolien va se dégonfler direct
"Imbécile platiste inconnu au bataillon" alors que le mec était le père du conspirationnisme en France à même pas 16 ans, bien avant Soral et sa clique...Sainte-Claude c'est juste le dissident originel mais bon....
Le 09 décembre 2021 à 10:20:00 :
Le 09 décembre 2021 à 10:16:59 :
Le 09 décembre 2021 à 10:16:11 :
Faut être un 2 de QI pour parler de narbo dans un pays latin comme la France.Attends, l'aire culturelle française est latine ou germanique ?
Avant 1990, j'aurais du préciser.
Bon par contre j'ai regardé une vidéo du grande monarque et il précise faire 103kg 
En fait c'est équitable
Les pays germaniques, anglo... ont une vision raciale que n'a pas les pays de culture latine qui ont hérité de la philosophie romaine.
Notre union est culturelle et citoyenne comme à Rome, cependant ça demande aux gens qui veulent intégrer ce peuple de renier presque tout ce qu'ils ont été auparavant et de devenir comme nous, "A rome fait comme les romains"... Mais on ne l'on exige plus donc ça ne peut plus marcher.
Les visions raciales germanique sont complètement étrangère à notre culture et vouloir en plus transposer ça aux celtes... comment dire
Ce sous homme qui se croit supérieur juste car il est blanc alors qu'il y a des sous hommes blancs est ridiculePapacito le briserait en deux
Ou booba alors qu'il est noirLe 09 décembre 2021 à 10:20:47 :
Un néo-nazi où Papacito?Je préfère Papacito , les nazis et leurs idée extrême je leurs pisse au cul .
Le 09 décembre 2021 à 10:08:21 :
Le 09 décembre 2021 à 10:06:10 :
Ce negrophile ferait mieux de faire profil bas, ces gogolitos ne font que entacher le vrai camp nationaliste et patriote qui n'a pas besoin de s'afficher sur les réseaux.Tout cette team de bras cassés nous dessert.
C'est pas des vrais patriotes, tu sais comme moi ce qui leur arrivera si un jour les vrais français reprenaient le contrôle
Ca alors,les pseudos 0 jours qui viennent d'arriver _.gif)
On dirait que les 200 clampins D' EELB débouler )
Le 09 décembre 2021 à 10:08:21 :
Le 09 décembre 2021 à 10:06:10 :
Ce negrophile ferait mieux de faire profil bas, ces gogolitos ne font que entacher le vrai camp nationaliste et patriote qui n'a pas besoin de s'afficher sur les réseaux.Tout cette team de bras cassés nous dessert.
C'est pas des vrais patriotes, tu sais comme moi ce qui leur arrivera si un jour les vrais français reprenaient le contrôle
Ca alors,les pseudos 0 jours qui viennent d'arriver _.gif)
On dirait que les 200 clampins D' EELB débouler _.gif)
_.gif)
Le 09 décembre 2021 à 10:20:47 :
Un néo-nazi où Papacito?Je préfère Papacito , les nazis et leurs idée extrême je leurs pisse au cul .
el grande denunciator
Le 09 décembre 2021 à 09:22:25 :
Ridicule putain on dirait le remake de Kaaris Booba version droite
Kaaris et Booba sont des fragiles qui ne savent pas se battre
Le 09 décembre 2021 à 10:21:21 :
L'autre imbécile platiste inconnu au bataillon qui propose des combats alors qu'il est planqué dans une foret au fin fond de la Roumanie juste pour faire du buzz![]()
Papacito a fait le nécessaire, donner une heure et un rdv, j'suis sur que l'autre mongolien va se dégonfler direct
"Imbécile platiste inconnu au bataillon" alors que le mec était le père du conspirationnisme en France à même pas 16 ans, bien avant Soral et sa clique...Sainte-Claude c'est juste le dissident originel mais bon....
Exact, mais les mecs sont dans leur confort avec papashito et bench&tricots, c'est pas grave laisse les dans leur ignorance
Le 09 décembre 2021 à 10:21:21 Goy_casher3 a écrit :
Au moins Soral a attendu ses 40ans avant d'être un bouffon,
tu confirmes que l'autre est juste un pur mongolien de naissance
Le 09 décembre 2021 à 10:22:16 :
100 kg il fait LGM faut suivre sa vidéo
Donc 100kg vs 100kg ?
On parle déjà un peu plus sérieusement
J'aime pas Papacito, mais l'autre baltringue qui fait le chaud bien planqué en Ukraine fait pitié d'une force 
Soit t'assumes tu prends des risques et tu viens en France faire le combat soit tu fermes ta gueule et tu restes dans ton shithole 
Je comprends pas l'inversion de papacito.
Le mec lui donne un lieu et lui paye tout et papacito fait comme s'il n'a rien entendu.
C'est lui qui est invité pas saint Claude

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic