Le 09 décembre 2021 à 09:06:03 :
Le 09 décembre 2021 à 09:00:56 :
Les commentaires, il ya pas à dire, les suiveurs de papashito sont vraiment demeurés.Il va se faire secouer comme un prunier par LGM.
c qui ? en vrai ?
De ce que j'ai compris un neonazie exilé de France bon en combat qui fait des vidéos.
Les commentaires, il ya pas à dire, les suiveurs de papashito sont vraiment demeurés.Il va se faire secouer comme un prunier par LGM.
c qui ? en vrai ?
Le 09 décembre 2021 à 09:07:07 :
c qui ? en vrai ?
De ce que j'ai compris un neonazie exilé de France bon en combat qui fait des vidéos.
Sur le site odysee.com il a une chaîne qui s'appelle : Les Cahier d'Aryanité, il est très fort en sport de combat, c'est un vrai Français nationaliste, pas comme les imposteurs bench&tricots/papashito... Mais il vit en Ukraine vu qu'il est quasi proche du nazisme avec ses idées, il peut pas revenir en France, papashito le sait donc il fait le malin, en voulant un combat en France, alors qu'il a proposé un combat à rochedy, baptiste marchais etc, sur sa chaîne il y a la vidéo ou il les provoque en duel : Je provoque en duel : Papacito, Julien Rochedy, Baptiste Marchais, Kro Blanc, Alexis Issaurat, Pierre de Brague
Il leur a même proposé de payer l'hôtel et le voyage, le seul qui a porté ses couilles c'est Kroc Blanc, mais il peut pas pour ses problèmes de santé
C'est lui
Le 09 décembre 2021 à 09:12:27 :
c qui ? en vrai ?
c qui ? en vrai ?
Sur le site odysee.com il a une chaîne qui s'appelle : Les Cahier d'Aryanité, il est très fort en sport de combat, c'est un vrai Français nationaliste, pas comme les imposteurs bench&tricots/papashito... Mais il vit en Ukraine vu qu'il est quasi proche du nazisme avec ses idées, il peut pas revenir en France, papashito le sait donc il fait le malin, en voulant un combat en France, alors qu'il a proposé un combat à rochedy, baptiste marchais etc, sur sa chaîne il y a la vidéo ou il les provoque en duel : Je provoque en duel : Papacito, Julien Rochedy, Baptiste Marchais, Kro Blanc, Alexis Issaurat, Pierre de Brague
Il leur a même proposé de payer l'hôtel et le voyage, le seul qui a porté ses couilles c'est Kroc Blanc, mais il peut pas pour ses problèmes de santé
C'est lui
![]()
Ayaa papacito qui va faire prout
c qui ? en vrai ?
c qui ? en vrai ?
C'est lui
![]()
ouais okay l'autre papcito est super malhonnĂŞte quoi.
Évidemment que si il risque de se faire embarquer par les flics et finir en prison s'il revient en France, c'est évident qu'il ne va pas revenir en France ou d'autres pays collabos qui feraient pareil.
autant je ne suis pas nazi mais je ne supporte pas les gens qui veulent enfermer des gens qui ne pensent pas comme eux. ou pire pour les pires d'entre eux les détruire très lâchement et iniquement....
quelles que soient les raisons pour des opinions différentes pour des failles très humaine après un vécu douloureux parce que la personne se défende leur méchanceté débile et lâche par jalousie parce que la personne dit la vérité sur eux et qu'ils détestent qu'on leur mette un miroir en face... etc peu importe les excuses de ces ordures lâches et sans âme. Car tous les individus trop malfaisants et lâches ne sont que des sous merdes de rats consanguins....
Ce qui est amusant c'est que ce genre de sous-merde qui se croit supérieur à un homme de bien qui est paumé à cause d'un vécu très destructeur et douloureux du début à la fin, je ne parle pas uniquement d'avoir des épreuves mais de ne jamais trouver de gens un tout petit peu humain et de ne jamais avoir d'affection partager même pas avec les moins Pierre croisés dans ta vie un minimum d'affection pour l'époque et loin de la, c'est dire le niveau... mais le pire c'est que avec le 10e du vécu que j'ai eu il ne l'aurait même pas pris un millionième aussi bien que moi, mais c'est sale merde totalement narcissique égocentrique débile trés malfaisants de façon lâche et inique, d'une noirceur et laideur d'âme infinie verrons bien dans l'autre monde qui j'étais et qu'ils étaient vraiment.....
bref en tout cas pour en revenir Ă ce combat l'autre se moque du monde.
d'ailleurs je ne suis pas nazi mais quand on voit les élites actuelles on se demande s'il aurait mieux valu que....
Le 09 décembre 2021 à 09:22:19 :
Le 09 décembre 2021 à 09:18:39 :
papacito qui flippePapacito vient d'accepter qu'est-ce que tu racontes ? Maintenant est-ce que Sylvain Durif aura le courage de monter sur le ring c'est une autre histoire.
j'avoue que le pseudo du nazi est quand mĂŞme vachement ridicule.
Ça fait très prétentieux mais bon peut être qu'il dit ça au 36e degré pour déconné.
après si papacito n'accepte pas de se déplacer en Ukraine ou dans un pays proche ou l'autre ne pourra pas se faire arrêter par un pays collabo, Eh bien c'est que papacito fuit totalement le combat et de façon très malhonnête
Le 09 décembre 2021 à 09:22:19 :
Le 09 décembre 2021 à 09:18:39 :
papacito qui flippePapacito vient d'accepter qu'est-ce que tu racontes ? Maintenant est-ce que Sylvain Durif aura le courage de monter sur le ring c'est une autre histoire.
Il a accepté parce-qu'il sait que LGM peut pas venir en France, regarde les conditions que papashito veut
Il y a les nationalistes qui font des cagnottes pour des 4x4, et ceux qui aiment le pays et qui sont VRAIMENT FRANCAIS. D'ailleurs l'idée de partir en Roumanie c'est conversano qui l'as volé à LGM et tourné en business
Le 09 décembre 2021 à 09:23:11 :
c qui ? en vrai ?
c qui ? en vrai ?
C'est lui
![]()
ouais okay l'autre papcito est super malhonnĂŞte quoi.
Évidemment que si il risque de se faire embarquer par les flics et finir en prison s'il revient en France, c'est évident qu'il ne va pas revenir en France ou d'autres pays collabos qui feraient pareil.
autant je ne suis pas nazi mais je ne supporte pas les gens qui veulent enfermer des gens qui ne pensent pas comme eux. ou pire pour les pires d'entre eux les détruire très lâchement et iniquement....
quelles que soient les raisons pour des opinions différentes pour des failles très humaine après un vécu douloureux parce que la personne se défende leur méchanceté débile et lâche par jalousie parce que la personne dit la vérité sur eux et qu'ils détestent qu'on leur mette un miroir en face... etc peu importe les excuses de ces ordures lâches et sans âme. Car tous les individus trop malfaisants et lâches ne sont que des sous merdes de rats consanguins....
Ce qui est amusant c'est que ce genre de sous-merde qui se croit supérieur à un homme de bien qui est paumé à cause d'un vécu très destructeur et douloureux du début à la fin, je ne parle pas uniquement d'avoir des épreuves mais de ne jamais trouver de gens un tout petit peu humain et de ne jamais avoir d'affection partager même pas avec les moins Pierre croisés dans ta vie un minimum d'affection pour l'époque et loin de la, c'est dire le niveau... mais le pire c'est que avec le 10e du vécu que j'ai eu il ne l'aurait même pas pris un millionième aussi bien que moi, mais c'est sale merde totalement narcissique égocentrique débile trés malfaisants de façon lâche et inique, d'une noirceur et laideur d'âme infinie verrons bien dans l'autre monde qui j'étais et qu'ils étaient vraiment.....bref en tout cas pour en revenir à ce combat l'autre se moque du monde.
d'ailleurs je ne suis pas nazi mais quand on voit les élites actuelles on se demande s'il aurait mieux valu que....
ok le nazi
Le 09 décembre 2021 à 09:22:25 :
Ridicule putain on dirait le remake de Kaaris Booba version droite
Indubitablement, cependant je doute que nous ayons été présentés l'un à l'autre l'homo sapiens
Nul dans cette galaxie ne peux tabler sur un constat scientifique regardant tes dispositions
Possiblement ton intervention a-t-elle pour cible de provoquer des vivats chez les badauds mentionnés?
Tu créés un malaise dans les parages, alors tu es encouragé a passer ton chemin prestement
JvArchive compagnon