" Pour la charia en france je signe tout de suite "
Saint Claude le Grand Monarque - Bac + 2 armee de terre spe MMA bachelor Nazisme de bac a sable.
Je vois pas ce qu il a contre Soral il pense plus ou moins la meme chose.
Un islamo-droitiste traditionaliste, je prefere encore l ideologie des droitards de youtube, quand bien meme celle ci ne me seduit pas beaucoup non plus.
Bref, eux au moins ils sont marrants.
Le 09 décembre 2021 à 12:32:40 :
putain ça va être épique
Y'aura rien, SC ne peut pas venir en France et Papacito ne veut pas quitter la France.
Le 09 décembre 2021 à 12:40:22 :
Le 09 décembre 2021 à 09:19:27 :
bordel la fachosphère au fond du gouffre...
Soral vous a vraiment traumatisé hein...ayaaaa
Le seul légitimement à la tête de la Dissidence de toute façon c'est Soral
Soral le petit bourgeois homosexuel 
Le 09 décembre 2021 à 11:46:55 :
Il est plus fort que l'Esprit Viking ou pas ?https://www.youtube.com/watch?v=Qt8Sl7sL7Nw&ab_channel=L%27espritViking-Oleg
C'est quoi cette boxe de merde, sérieux ?
Le 09 décembre 2021 à 12:22:37 :
Le 09 décembre 2021 à 09:54:41 :
je suis au deuxième cahier et il dit déjà de la merde. selon lui, toutes les civilisations ont été construites par les blancs. le mec ne connait pas la chine, les numidiens, l'Amérique centrale et du sud
un illuminéDire qu'il y a des descos d'ici qui boivent ses paroles
Il est tellement stupide que j'ai l'impression que c'est une caricature de nazi.
J'arrive pas à savoir qui sont les plus ridicules entre les chof qui défendent Papacito et ceux qui veulent à tout prix soutenir un neonazi 
Mais est ce que la fachosphère c'est pas le le grand festival des clowns ? 
Le 09 décembre 2021 à 19:05:08 :
J'arrive pas à savoir qui sont les plus ridicules entre les chof qui défendent Papacito et ceux qui veulent à tout prix soutenir un neonaziMais est ce que la fachosphère c'est pas le le grand festival des clowns ?
La facho sphère est un cirque sans règle le meilleur divertissement que l'humanité a créé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic