Le 09 décembre 2021 à 12:27:39 :
LGM peut pas venir en France , il finirait sous les geôles républicaine comme Boris le lay avec ses 12 ans de prison pour délit d’opinionKippacito est juste un lâche
Etape 1 - Papacito répondra jamais c'est juste un lâche
Etape 2 - Papacito accepte mais uniquement en France c'est juste un lâche
Etape 3 - à suivre
Le 09 décembre 2021 à 12:15:25 :
Tout ce que je déteste ce genre de nazi, si combat il y a lieu j'espère qu'il va se faire humilier (même si malheureusement j'en doute), mais bon sait-on jamais. Le genre de nuisible qui ne fait aucune concession sur ses idées fausses et ne raisonne QUE par la force. S'il se fait battre sur son propre terrain lui restera plus qu'à se taire cesser de nuire (même si j'en doute)
Il n'a rien de nazi. Il suffit de l'écouter parler c'est un inculte alcoolique qui ne comprends rien à l'histoire.
Le 09 décembre 2021 à 12:29:31 :
LGM peut pas venir en France , il finirait sous les geôles républicaine comme Boris le lay avec ses 12 ans de prison pour délit d’opinionKippacito est juste un lâche
Etape 3 - à suivre
Genre il va allez en Ukraine pour taper se débile.
Le 09 décembre 2021 à 12:13:05 :
Putain les newfags qui parlent de SC88 comme si c'était le premier tocard venu alors que c'est l'une des grandes figures de l'extrême droite francophone sur internet![]()
Non, je ne devrais pas me foutre de vos gueules, c'était à l'époque où vous jouiez encore aux pokémons, difficile d'exiger de vous une certaine connaissance du paysage que vous dites connaître![]()
Je suis sur internet depuis 2002, et j'ai suivi pas mal la dissidence, jamais entendu parler de ce type.
Attendez, mais il y a vraiment des tarés pour soutenir des nazis ici ? C'est sérieux ?
Bordel, les services secrets ont du ménage à faire.
Etape 3 - à suivre
Y en a un qui pose une condition géographique pour pas se faire foutre en taule ou pire à son arrivée en France, l'autre le fait dans le sens contraire sans aucune putain de raison puisque le premier était prêt à payer le voyage du second.
Si tu connaissais l'honnêteté, tu verrais la différence et tu aurais jamais fait ce post de merde.

Le 09 décembre 2021 à 09:24:45 :
Le 09 décembre 2021 à 09:22:19 :
Le 09 décembre 2021 à 09:18:39 :
papacito qui flippePapacito vient d'accepter qu'est-ce que tu racontes ? Maintenant est-ce que Sylvain Durif aura le courage de monter sur le ring c'est une autre histoire.
j'avoue que le pseudo du nazi est quand même vachement ridicule.
Ça fait très prétentieux mais bon peut être qu'il dit ça au 36e degré pour déconné.
après si papacito n'accepte pas de se déplacer en Ukraine ou dans un pays proche ou l'autre ne pourra pas se faire arrêter par un pays collabo, Eh bien c'est que papacito fuit totalement le combat et de façon très malhonnête
C’est juste un bled du Jura Saint-Claude, juste à côté du village d’origine de mon grand-père d’ailleurs
Le 09 décembre 2021 à 12:13:05 :
Putain les newfags qui parlent de SC88 comme si c'était le premier tocard venu alors que c'est l'une des grandes figures de l'extrême droite francophone sur internet![]()
Non, je ne devrais pas me foutre de vos gueules, c'était à l'époque où vous jouiez encore aux pokémons, difficile d'exiger de vous une certaine connaissance du paysage que vous dites connaître![]()
Ca fait 20 ans que je suis sur le net et j'ai jamais entendu parler de ton SC88, c'est juste un nazillon planqué au fin fond d'Europe de l'Est.
Il a un public de niche, t'en parles comme si c'était une figure très connue dans le milieu natio comme un Boris Le Lay ou un Ryssen.
Ton gars il fait 500 vues par vidéo, c'est un anonyme stop d'en parler comme d'un mec connu
Le 09 décembre 2021 à 12:23:52 Wollever a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 11:52:04 :
Le 09 décembre 2021 à 11:47:19 Cle2Bras a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 11:15:38 :
Le 09 décembre 2021 à 11:04:35 pseudoban212 a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 11:01:39 :
Le 09 décembre 2021 à 10:54:39 pseudoban212 a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 10:50:31 :
Le 09 décembre 2021 à 10:49:38 :
Si papacito était sûr de gagner il est évident qu'il aurait pas de problème à se déplacer pour le combat, ce serait d'ailleurs l'humiliation ultimeMais pour avoir regardé un peu LGM ce type est une brute épaisse, je crois que personne voudrait se battre avec lui
Papacito essaye d'endurcir son image "virile", tout en espérant ne pas finir entre les mains de LGM.
Selon moi il y aurait rien de grave pour Papacito de dire que LGM est plus fort que lui, ça ne change rien à sa virilité, c'est juste une question d'années de pratique et d'investissement dans le milieu des arts martiaux
Surtout la différence entre un mec qui vit dans le monde réel, et un mec qui a rien d'autres a faire que se battre contre des arbres dans son village du tiers monde
![]()
Ceux qui vivent dans le monde réel c'est plutôt les agriculteurs et artisans à la campagne. Ces deux personnalités du web sont juste des types à gros ego, autocentrés qui aiment bien recevoir de l'attention
La virilité ne se mesure pas seulement à la capacité de battre quelqu'un en combat, c'est également un panel de qualités humaines qui fait de toi un homme respectable
C'est exactement ce que je dis, au dela du physique, Papacito tient son discours à visage découvert en France avec les conséquences qui vont avec, le cancel, les insultes, ses infos persos qui fuitent. Alors on peut le trouver con mais on peut pas lui reprocher de se planquer. C'est de la virilité intellectuelle.
L'autre c'est juste un bouffon inconnu au bataillon avec un QI a deux chiffres (un vrai QI a 2 chiffres, je pense qu'on frôle l’malin mental, suffit de l'écouter), qui pense avoir une quelconque légitimité à défier des gens parce qu'il a fait l'armée dans un pays de l'Est
Oui, c'est justement parce-qu'il est en France qu'il fait tout ça à visage découvert
![]()
![]()
Ouais tu as raison, ca craint moins d'avoir des propos extrême en France avec une grosse audience qu'au fin fond d'un pays ou la moitié de la population n'a pas Internet pour 1000 vues et dans une langue étrangère.
Le QI des "dissidents" sapristi![]()
En france tu ne peux pas t'exprimer sur certains sujet sans finir en taule ou pire. Quel mal y a t'il à refuser de ne pas subir de censure ? Congocito sait parfaitement que lgm ne peux pas poser un pied en afrance, il ne risque donc rien. Par contre pour affronter viriliteam, qui fait + de 40 kilos de moins que congocito, là il n'y a aucun problème. Bref, comme d'habitude venant des travailleur socials ( oui congocito est un travailleur social, l'espagne à été très longtemps terre mahométane) grandes bouches petit bras.
Ce que tu comprends pas apparemment, c'est que tout le monde s'en branle de ton Low IQ platiste qui croit que Jeanne d'Arc existe pas et que les nazis ont lancé un missile dans le dôme terrestre. C'est un noname qui devrait être dans un HP.
Le 09 décembre 2021 à 12:23:52 Wollever a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 11:52:04 :
Le 09 décembre 2021 à 11:47:19 Cle2Bras a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 11:15:38 :
Le 09 décembre 2021 à 11:04:35 pseudoban212 a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 11:01:39 :
Le 09 décembre 2021 à 10:54:39 pseudoban212 a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 10:50:31 :
Le 09 décembre 2021 à 10:49:38 :
Si papacito était sûr de gagner il est évident qu'il aurait pas de problème à se déplacer pour le combat, ce serait d'ailleurs l'humiliation ultimeMais pour avoir regardé un peu LGM ce type est une brute épaisse, je crois que personne voudrait se battre avec lui
Papacito essaye d'endurcir son image "virile", tout en espérant ne pas finir entre les mains de LGM.
Selon moi il y aurait rien de grave pour Papacito de dire que LGM est plus fort que lui, ça ne change rien à sa virilité, c'est juste une question d'années de pratique et d'investissement dans le milieu des arts martiaux
Surtout la différence entre un mec qui vit dans le monde réel, et un mec qui a rien d'autres a faire que se battre contre des arbres dans son village du tiers monde
![]()
Ceux qui vivent dans le monde réel c'est plutôt les agriculteurs et artisans à la campagne. Ces deux personnalités du web sont juste des types à gros ego, autocentrés qui aiment bien recevoir de l'attention
La virilité ne se mesure pas seulement à la capacité de battre quelqu'un en combat, c'est également un panel de qualités humaines qui fait de toi un homme respectable
C'est exactement ce que je dis, au dela du physique, Papacito tient son discours à visage découvert en France avec les conséquences qui vont avec, le cancel, les insultes, ses infos persos qui fuitent. Alors on peut le trouver con mais on peut pas lui reprocher de se planquer. C'est de la virilité intellectuelle.
L'autre c'est juste un bouffon inconnu au bataillon avec un QI a deux chiffres (un vrai QI a 2 chiffres, je pense qu'on frôle l’malin mental, suffit de l'écouter), qui pense avoir une quelconque légitimité à défier des gens parce qu'il a fait l'armée dans un pays de l'Est
Oui, c'est justement parce-qu'il est en France qu'il fait tout ça à visage découvert
![]()
![]()
Ouais tu as raison, ca craint moins d'avoir des propos extrême en France avec une grosse audience qu'au fin fond d'un pays ou la moitié de la population n'a pas Internet pour 1000 vues et dans une langue étrangère.
Le QI des "dissidents" sapristi![]()
En france tu ne peux pas t'exprimer sur certains sujet sans finir en taule ou pire. Quel mal y a t'il à refuser de ne pas subir de censure ? Congocito sait parfaitement que lgm ne peux pas poser un pied en afrance, il ne risque donc rien. Par contre pour affronter viriliteam, qui fait + de 40 kilos de moins que congocito, là il n'y a aucun problème. Bref, comme d'habitude venant des travailleur socials ( oui congocito est un travailleur social, l'espagne à été très longtemps terre mahométane) grandes bouches petit bras.
Évidement qu'il devrait être en taule ou en HP ton débilos, il a raison de se cacher
Et Papacito lui fait deja une fleur de lui répondre à ce dêchet et lui donner de la visibilité, il aurait pas dû
Le 09 décembre 2021 à 09:19:27 :
bordel la fachosphère au fond du gouffre...
Soral vous a vraiment traumatisé hein...
ayaaaa
Le seul légitimement à la tête de la Dissidence de toute façon c'est Soral 
Le 09 décembre 2021 à 12:31:24 :
Etape 3 - à suivreY en a un qui pose une condition géographique pour pas se faire foutre en taule ou pire à son arrivée en France, l'autre le fait dans le sens contraire sans aucune putain de raison puisque le premier était prêt à payer le voyage du second.
Si tu connaissais l'honnêteté, tu verrais la différence et tu aurais jamais fait ce post de merde.
« Aucune putain de raison » pour refuser de rejoindre un néonazi instable et stupide recherché par les flics dans sa grotte en Ukraine
Les gogoles nazis sortez prendre l'air, vous êtes des paumés
Le 09 décembre 2021 à 12:10:46 :
On rappelle que Papacito avait fait prout face à Soral
N'importe quoi 
Soral a fait prout et toute sa clique jouait les choques en mode "c'est honteux Soral a plus de 60 ans, papacito a aucun honneur a tape un papy"

" Pour la charia en france je signe tout de suite "
Saint Claude le Grand Monarque - Bac + 2 armee de terre spe MMA bachelor Nazisme de bac a sable.
Je vois pas ce qu il a contre Soral il pense plus ou moins la meme chose.
Un islamo-droitiste traditionaliste, je prefere encore l ideologie des droitards de youtube, quand bien meme celle ci ne me seduit pas beaucoup non plus.
Bref, eux au moins ils sont marrants.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic