Topic de PlaneteFauxRhum :

Kid Buu VS Buuhan

Buuhan est le plus puissant moi j'y peut rien si vous avez aucune logique

Le but du personnage c'est quoi ? Il a une forme de base et il peut absorber d'autres personnes pour devenir plus fort, mais vous voulez pas comprendre on y peut rien

Ce qu'ils disent c'est que kid buu est instable, et il le prouve il détruit la planète sur un coup de tête. Il est imprévisible mais en terme de puissance buuhan est LARGEMENT au dessus

MĂŞme lĂ , on n'a rien qui n'est dit de vive voix.

Tu es de mauvaise foi.

Je peux te sortir les versions de toutes les langues, te sortir une traduction littérale du japonais, tu me diras "on n'entend rien".

Je peux te sortir les versions de toutes les langues, te sortir une traduction littérale du japonais, tu me diras "on n'entend rien".

Bah oui, tu ne fais que sortir du texte mais aucune séquence animée ou orale. (et même dans les paroles, il y a des contradictions)

Rien de vaut les séquences de baston pour débattre sur les rapports de force plutôt que sortir "il a dit...".

+1
Je comprend pas pourquoi certains en doutent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490300360-bgtimide.jpg

Le 08 décembre 2021 à 20:27:13 :

Le 08 décembre 2021 à 19:10:47 :

Le 08 décembre 2021 à 19:08:00 :
Être féroce c'est pas être plus fort.

Cordialement.

J'ai mis en gras les mots "puissance" "puissant" "plus fort" "plus grande force" et j'en passe.
Et toi tu ne gardes qu'un passage qui ne contredit en rien le reste.
Tu es de mauvaise foi.

J'ai même pas lu ton pavé.

Je sais que c'est les arguments que vous sortez Ă  chaque fois.

J'ai arrêté de débattre y'a longtemps. C'est de toute façon un débat sans intérêt de l'arc le plus pourri de tout l'univers Dragon Ball.

Tu pleures juste parce que tu ne veux pas admettre que tu as tort

Bah oui, tu ne fais que sortir du texte mais aucune séquence animée ou orale. (et même dans les paroles, il y a des contradictions)

Donc selon toi, tout ce qui est dit par les personnages et qui ne sont d'ailleurs pas contredit par la suite = A ne pas prendre en compte.

Tu sais que dans un manga, y a du texte au moins, et que c'est important ?

Tu sais que dans un anime c'est pareil avec les dialogues ?

Rien de vaut les séquences de baston pour débattre sur les rapports de force plutôt que sortir

Donc si je te sors ça tu vas me dire que Goku > Buutenks ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638878023-goku-vs-buutenks.png

Si je te mets l'image oĂą Piccolo one shot Raditz avec son Makankossapo, tu vas me dire que Piccolo > Raditz ?

Et puis je peux te faire une collection énorme de passages de l'anime où Kid Buu rigole, danse, dort, se fou de la gueule de Goku et le bats littéralement en 1vs1.

Pareil pour Vegeta.

Toi tu ne vas me donner que des passages où ils s'échangent des coups où à aucun moment Kid Buu n'est en réelle difficulté et encore moins en danger.

Le fait est que Goku l'a bel et bien affronté, et il dit CLAIREMENT que c'est l'adversaire le plus PUISSANT qu'il n'ai jamais affronté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527343030-preuve-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639047302-preuve-2.png

Maintenant tu peux ĂŞtre de mauvaise foi si tu veux, tu te voiles la face et tu le sais.

Mais je comprendrais jamais les pro kid buu..
Toutes les preuves que vous mettez veulent juste dire que Kid Buu est plus dangereux car purement maléfique, il peut détruire des planètes pour s’amuser, n’a aucun coeur. Les autres formes de Buu peuvent se battre pour le challenge, s’amuser, on peut même marchander avec eux (comme Super Buu avec le sablier). Mais c’est logique qu’en terme de puissance ils sont largement au-dessus c’est pas compliqué c’est juste de la logique c’est une BD pour enfant :rire:

Buuhan c’est Super Buu + Piccolo (qui vaut un SSJ+) + Goten et Trunks (qui sont chacun SSJ) + GOHAN ULTIME (Qui est au-dessus de Goku SSJ3 !), en terme de puissance y’a pas photo, tu ne peux absolument pas rivaliser, il a fallu Vegito (qui est de très loin le personnage le plus fort du manga) pour le démolir, le Genkidama n’aurait jamais suffi c’est logique le perso est trop fort (et en plus il a l’intelligence de Gohan/Piccolo) donc aucun piège ne peut fonctionner sur lui.
Goku estime que lui et Vegeta ne peuvent pas battre Super Buu (je l’entends dans le sens où ils peuvent peut être le battre mais pas l'éradiquer, sachant que Gotenks SSJ3 faisait jeu égal avec Super Buu environ (peut être un peu l’avantage). C’est complètement logique que Buuhan est le plus puissant des Buu en force brute, tous ceux qui ont lu le manga le savent, tu le mets en combat contre le Kid Buu il lui refait l’anus.

Et c’est logique : Kid Buu est un peu plus fort que Goku SSJ3 avec son corps vivant, mais la différence n’est pas si flagrante que ça : forcément qu’un mec qui a dans son corps la puissance et l’intelligence de Piccolo + Gohan Ultime (qui je le rappelle est toujours plus fort que Goku SSJ3) + Goten/Trunks est cent fois plus fort que ce même Goku faut pas être Einstein pour comprendre rendez vous à l’évidence…

Toutes les preuves que vous mettez veulent juste dire que Kid Buu est plus dangereux car purement maléfique

Bah non, c'est écrit "puissant" "puissance" "plus fort" partout dans les preuves qu'on a avancées en faveur de Kid Buu.

Vous affirmez des choses sans lire les autres.

Il n'est pas juste purement maléfique, mais sa pureté maléfique à un lien avec l'origine de sa puissance.

C'est écrit dans le manga, dans l'anime, partout en fait.

Mais vous ne gardez que "il est juste plus maléfique donc plus dangereux."

Non.

Il est plus maléfique, donc plus puissant, donc plus dangereux.

C'est pas moi que le dit, c'est Kibitoshin.

Le 09 décembre 2021 à 12:10:39 :

Toutes les preuves que vous mettez veulent juste dire que Kid Buu est plus dangereux car purement maléfique

Bah non, c'est écrit "puissant" "puissance" "plus fort" partout dans les preuves qu'on a avancées en faveur de Kid Buu.

Vous affirmez des choses sans lire les autres.

Il n'est pas juste purement maléfique, mais sa pureté maléfique à un lien avec l'origine de sa puissance.

C'est écrit dans le manga, dans l'anime, partout en fait.

Mais vous ne gardez que "il est juste plus maléfique donc plus dangereux."

Non.

Il est plus maléfique, donc plus puissant, donc plus dangereux.

C'est pas moi que le dit, c'est Kibitoshin.

Vos preuves en question c’est 80 screens de l’anime, 20 des jeux vidéos et juste 3 du manga avec des phrases qui se comprennent de plusieurs manières quand tu lis la traduction littérale. Faut pas être de mauvaise foi, c’est ridicule, il ne perds pas en puissance chaque fois qu’il absorbe un gentil c’est complètement con.
Sinon il aurait perdu en puissance en absorbant Piccolo, en absorbant Gotenks et en absorbant Gohan… ce qui n’est absolument pas le cas, c’est pas difficile à comprendre… Buu absorbe les gens pour quoi à la base ???

Tu sais que dans un manga, y a du texte au moins, et que c'est important ?

Bah lĂ , c'est pas les pages du manga que tu me sorts.

qui ne sont d'ailleurs pas contredit par la suite = A ne pas prendre en compte.

Oui, il y a des contradictions de paroles dans DBZ :

- Gohan qui confirme le décès de Dendé pour juste après dire qu'il est pas mort,
- Goten et Trunks qui peuvent directement passer en Gotenks SSJ3 après la danse.
- ton passage sur Kaioshin a été contredit plusieurs fois avec le Vieux Kaioh "chaque fois que Buu a absorbé un guerrier, sa puissance a agumenté", par Goku aussi "Buu n'a plus personne qu'il ait absorbé", etc.

Tu sais que dans un anime c'est pareil avec les dialogues ?

Mais avec toi, faut croire que Dragon Ball est un animé pour muets vu que les dialogues (pour toi) passent uniquement par des sous-titres et jamais par de l'oral.

Donc si je te sors ça tu vas me dire que Goku > Buutenks ?

Goku est juste parvenu à esquiver une charge. Et aura profité d'une distraction sur Gohan. Mais JAMAIS il n'aura eu recours à la régen face à Goku lui. Buutenks l'aurait probablement achevé si la fusion n'aurait pas prit fin.

Alors que le nain aura rasé le gazon ou volé en éclat (et donc recourir à la régen) face à Goku SSJ3.

Si je te mets l'image oĂą Piccolo one shot Raditz avec son Makankossapo, tu vas me dire que Piccolo > Raditz ?

Radditz n'a pas de régen, et il était bloqué par Piccolo + c'est l'attaque de Piccolo qui était suffisamment chargé et qui est perçante qui a permit de tuer Radditz.

Mais du coup je me demande : Goku avec sa puissance chargée à fond aurait pu tuer Buutenks ? Oui ?

Par merde alors, Gohan aurait pu occuper Buutenks pendant que Goku charge sa puissance.

Le 09 décembre 2021 à 12:08:16 :
Toutes les preuves que vous mettez veulent juste dire que Kid Buu est plus dangereux car purement maléfique, il peut détruire des planètes pour s’amuser, n’a aucun coeur. Les autres formes de Buu peuvent se battre pour le challenge, s’amuser, on peut même marchander avec eux (comme Super Buu avec le sablier). Mais c’est logique qu’en terme de puissance ils sont largement au-dessus c’est pas compliqué c’est juste de la logique c’est une BD pour enfant :rire:

Buuhan c’est Super Buu + Piccolo (qui vaut un SSJ+) + Goten et Trunks (qui sont chacun SSJ) + GOHAN ULTIME (Qui est au-dessus de Goku SSJ3 !), en terme de puissance y’a pas photo, tu ne peux absolument pas rivaliser, il a fallu Vegito (qui est de très loin le personnage le plus fort du manga) pour le démolir, le Genkidama n’aurait jamais suffi c’est logique le perso est trop fort (et en plus il a l’intelligence de Gohan/Piccolo) donc aucun piège ne peut fonctionner sur lui.
Goku estime que lui et Vegeta ne peuvent pas battre Super Buu (je l’entends dans le sens où ils peuvent peut être le battre mais pas l'éradiquer, sachant que Gotenks SSJ3 faisait jeu égal avec Super Buu environ (peut être un peu l’avantage). C’est complètement logique que Buuhan est le plus puissant des Buu en force brute, tous ceux qui ont lu le manga le savent, tu le mets en combat contre le Kid Buu il lui refait l’anus.

Et c’est logique : Kid Buu est un peu plus fort que Goku SSJ3 avec son corps vivant, mais la différence n’est pas si flagrante que ça : forcément qu’un mec qui a dans son corps la puissance et l’intelligence de Piccolo + Gohan Ultime (qui je le rappelle est toujours plus fort que Goku SSJ3) + Goten/Trunks est cent fois plus fort que ce même Goku faut pas être Einstein pour comprendre rendez vous à l’évidence…

+1000 putain suffit de lire le manga, Buu absorbe les 3 plus puissants personnages derrière Goku et Vegeta dans l’histoire et ça dit que sa force est moindre que Kid Buu, qui low diff à peine Goku SSJ3… va falloir se remettre en question et réflechir.

Vegeta SSJ2 qui arrive à tenir le coup face à Kidbuu alors que Gohan potentiel ultime (bien plus fort que Goku SSJ3 hein) se fait littéralement détruire par Buutenks :rire:

MĂŞme Buutenks est bien meilleur que Kid Buu :rire:

Ou on peu voir tout les arc de DBZ gratuitement svp???

https://youtu.be/NNOeyBSNY6M?t=177

Le nain qui exprime de la douleur contre... Vegeta.

Mais c'est lui le + fort :D

pour végéto alors ?
pourquoi buuhan eclate goku ET vegeta en mĂŞme temps si il est moins fort que la forme kidbuu?

"ui mé kidbou y samuz c pour sa"

Le 09 décembre 2021 à 12:40:10 :
Ou on peu voir tout les arc de DBZ gratuitement svp???

C’est quand même une dinguerie ce débat qui montre à quel point il existe des cons sur cette Terre il faut dire la vérité. Putain Dragon Ball c’est un des mangas les plus simples à lire et à comprendre, comment un débat peut durer autant sur un manga aussi simple ?

Les échelles de puissances sont super lisibles c’est pas difficile, t’as d’un côté : un perso qui a absorbé Gotenks, Piccolo et Mystic Gohan qui sont ultra cheatés, Goku qui te dit que s’ils sortent se battre contre Super Buu avec Vegeta ils vont se faire défoncer, un personnage si fort et si puissant que Goku est presque mort de peur et se demande s’il devrait pas fusionner avec Satan (oui oui avec Satan) au risque que sa puissance baisse…

Et de l’autre Kid Buu, un Buu pour lequel Goku et Vegeta détruisent les Potalas, où Goku demande même à Vegeta de le laisser faire son 1v1 sans intervenir, et où il tient tête et fait un excellent combat, même s’il est, c’est vrai, un peu moins fort.

Comment peut-il y avoir un débat ????

Le 09 décembre 2021 à 12:47:06 :
C’est quand même une dinguerie ce débat qui montre à quel point il existe des cons sur cette Terre il faut dire la vérité. Putain Dragon Ball c’est un des mangas les plus simples à lire et à comprendre, comment un débat peut durer autant sur un manga aussi simple ?

Les échelles de puissances sont super lisibles c’est pas difficile, t’as d’un côté : un perso qui a absorbé Gotenks, Piccolo et Mystic Gohan qui sont ultra cheatés, Goku qui te dit que s’ils sortent se battre contre Super Buu avec Vegeta ils vont se faire défoncer, un personnage si fort et si puissant que Goku est presque mort de peur et se demande s’il devrait pas fusionner avec Satan (oui oui avec Satan) au risque que sa puissance baisse…

Et de l’autre Kid Buu, un Buu pour lequel Goku et Vegeta détruisent les Potalas, où Goku demande même à Vegeta de le laisser faire son 1v1 sans intervenir, et où il tient tête et fait un excellent combat, même s’il est, c’est vrai, un peu moins fort.

non mais ils sont con laisse va résonné un mulet toi !

Le 09 décembre 2021 à 12:48:44 :

Le 09 décembre 2021 à 12:47:06 :

non mais ils sont con laisse va résonné un mulet toi !

?

Données du topic

Auteur
PlaneteFauxRhum
Date de création
6 décembre 2021 à 18:33:05
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
487
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !