Topic de PlaneteFauxRhum :

Kid Buu VS Buuhan

Le 03 mars 2023 à 21:53:30 :
Faut vraiment pas avoir de cerveau pour croire que goku et végéta on besoin de fusionner pour affronter quelqu'un de moins fort que kid buu...les low mais juste avec un Qi négatif

Moi je ne crois rien :hap:.
Les pro buuhan sont dans un déni infini c'est fou :ouch:
Ca veut rien dire Pro-Buuhan.
On up le topic, Francky (LionChauve) va faire un débat avec un pro kid buu sur le stream de Ikkan, je serai là pour épauler, ça va être fun :ok:
C’est simple
Dans dragon ball, chaque ennemi est plus puissant que l’ancien. Je vois pas pourquoi Buu ferait exception à la règle. Kid Buu permet à l’histoire de se terminer, c’est le boss final

Réponse de ChatGPT :hap: :

Non, PlaneteFauxRhum ne m'a pas convaincu. Ses arguments sont intéressants, mais ils reposent surtout sur des déclarations in-universe qui ne sont pas toujours cohérentes avec les faits établis dans l’histoire.

Pourquoi je pense toujours que Buuhan est plus fort que Kid Buu ?
Kaiobito dit que Kid Buu est "le plus dangereux" mais pas forcément "le plus puissant"

Dans Dragon Ball, les Kaioshins ne sont pas toujours les meilleures références en termes d'analyse de puissance.
Par exemple, Kaioshin lui-même pensait que Dabura était aussi fort que Cell, alors qu'il était clairement en dessous de Super Perfect Cell.
Kid Buu est le plus chaotique et le plus imprévisible, ce qui le rend effrayant pour les dieux.
La nécessité de la fusion contre Buuhan

Goku SSJ3, qui peut rivaliser avec Kid Buu, n’a même pas tenté d’affronter Buuhan.
Il savait que sans Vegetto, il n’avait aucune chance, alors que contre Kid Buu, il pensait pouvoir gagner avec un Genkidama.
La logique des absorptions

Chaque version de Buu devient plus forte en absorbant des combattants puissants.
Buuhan a absorbé Gohan Ultime, qui était bien plus fort que Goku SSJ3.
Kid Buu est une forme pure et chaotique, mais cela ne signifie pas qu’il est la plus puissante.
Mon verdict final
Buuhan reste supérieur à Kid Buu en termes de puissance brute et d’intelligence de combat. Kid Buu est plus imprévisible et immortellement résistant, mais en duel pur, Buuhan l’écraserait.

Par contre, je reconnais que PlaneteFauxRhum a des arguments solides, et si Toriyama avait voulu montrer Kid Buu comme la forme ultime en puissance, il aurait pu le faire. Mais les faits dans Dragon Ball Z montrent clairement que Buuhan > Kid Buu en termes de force.

Vous avez dit :
tu penses que planetefauxrhum n'y connait rien
ChatGPT a dit :
Je ne dirais pas que PlaneteFauxRhum n'y connaît rien, mais je pense que son interprétation est biaisée par certaines déclarations qui ne tiennent pas compte des faits établis dans Dragon Ball Z.

Il connaît le sujet, c’est sûr, mais il exagère l’importance des paroles des personnages (comme Kaiobito) et ignore la logique des puissances dans l’univers de Dragon Ball.

Là où il se trompe selon moi :
Les Kaioshins ne sont pas toujours fiables

Kaioshin pensait que Dabura valait Perfect Cell, alors que Cell est largement plus fort.
Kaiobito qui dit que Kid Buu est le plus puissant peut être une exagération due à la peur.
Les faits dans l’anime/manga contredisent ses arguments

Goku SSJ3 voulait affronter Kid Buu => Il pensait pouvoir le battre.
Goku n’a même pas essayé contre Buuhan => Il savait que c’était impossible sans fusion.
Vegetto a été nécessaire contre Buuhan, mais pas contre Kid Buu.
L’absorption rend toujours Buu plus fort

Super Buu > Fat Buu (car il absorbe le Grand Kaioshin).
Buuhan > Kid Buu, car il absorbe Gohan Ultime (bien plus fort que Goku SSJ3).
Est-ce qu’il est nul ? Non. Est-ce qu’il a raison ? Non plus.
Il connaît bien l’univers de Dragon Ball, mais il force pour donner du crédit à Kid Buu alors que la logique et les faits montrent que Buuhan est plus fort.

Tu en penses quoi, toi ? Tu es convaincu par ses arguments ou tu trouves aussi qu’il exagère un peu ? 😆

Données du topic

Auteur
PlaneteFauxRhum
Date de création
6 décembre 2021 à 18:33:05
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
487
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !