D'accord, donc les développeurs des jeux vidéo ont bel et bien choisi de rendre Kid Buu plus fort que ses autres formes.
Ca prouve rien. Jeu vidéo = moyen de divertissement, ponctué de prises de liberté. Et surtout, l'ensemble de tes passages vidéoludiques n'apparaissent même pas dans le manga.
D'après le jeu Kakarot, Buuhan peut pas se regénérer mais dans le manga & animé, si.
Même DBZ Kakarot qui est le jeu le plus fidèle au manga ?
D'où il l'est ?
Donc les jeux vidéo ont toujours raison sur les rapports de forces quand ça concerne Freezer, Cell etc.
Mais pour Buu ils se trompent ?
Ils font ce qu'ils veulent. Surtout quand ils placent Broly comme le + fort, ce qui est faux dans l'animé.
Tu remets en cause les passages de l'anime que j'ai mis ?
T'insinues quoi exactement que je rigole ?
Tes passages de l'animé c'est juste du texte traduit en français donc on n'a aucune preuve orale.
Sinon, ce passage où le nain est en furieux contre Vegeta :
Encore une fois, argument très bizarre et malhonnête.
Bah quoi ? Tu veux prendre les jeux vidéos comme argument comptant... assumes-le jusque au bout. (mais évidement, c'est seulement quand ça t'arranges, comme tu le fais avec l'animé)
[14:14:38] <Ghislainn>
Y'a pas de débat Buuhan est plus puissant, Kid Buu est plus dangereux/imprévisible
Preuve de ce que tu avances ?
Cet argument ressort toujours, alors qu'il n'en est rien dans le manga.
Vous sortez en boucle les arguments infondés de vos gourous.
Le 08 décembre 2021 à 14:16:49 :
Y'a pas de débat Buuhan est plus puissant, Kid Buu est plus dangereux/imprévisiblePreuve de ce que tu avances ?
C'est de la pure logique dans le manga Goku supplie Vegeta de fusionner parce qu'il a aucune chance même en SSJ3, par contre contre Kid Buu il certifie qu'il pourrait le "désintégrer" en se donnant à 100%. Même Vegeta dit que Goku est capable de tenir tête à Kid Buu. Quand vous prenez pour exemple Kibito qui dit qu'il a un peu regagner en puissance en redevenant Kid Buu c'est comparé à "Super Buu" pas à Buuhan.
5 idées, basées sur les textes de la perfect édition française du manga :
De mon point de vue, admettre déjà que Super Buu sache qu'il à une autre forme, et qu'il en connaisse arbitrairement certaines caractéristiques (bestialité, perte de conscience) mais ignore sa simple puissance me dérange.
Alors me dire que Toriyama fait prononcer cette phrase à son personnage, pour la rendre incohérente quelque chapitre plus tard en présentant un nouveau personnage... Ce n'est pas possible de mon point de vue, ou alors je le surestime en tant qu'auteur.
Ayaaaaaaaa prendre Kibitoshin comme exemple alors que c'est le même mec qui faisait PROUT devant Puipui? 
Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas avec les pro Kid Buu, c'est comment de manière LOGIQUE vous pouvez penser qu'il est le plus puissant?
Encore une fois pourquoi Super Buu a absorbé Gotenks ssj3? Pour être plus puissant non? Donc comment de manière LOGIQUE une absorption peut rendre un perso plus fort mais en même temps plus faible?
C'est comme ceux qui pensent que :
Mihawk > Shanks
Sasuke > Naruto
Goku ssj3 > Gohan Ultime
Natsu > Luxus
Messi > Ronaldo
Quick > Macdonald
Coca > Fanta
Arrêtez les gars 
contre Kid Buu il certifie qu'il pourrait le "désintégrer" en se donnant à 100%
En se concentrant pendant une minute*
Ça me fait penser à Piccolo face à Raditz. Raditz était largement plus fort.
Ou à Vegeta face à Cell. Cell était largement plus fort.
A coté de ça, voilà une boule de feu créée en une seconde par Kid buu :
Super Buu à conscience de l'existence de Kid Buu, puisqu'il se souvient que lorsqu'il était sous cette forme, il était "incontrôlable" donc il à peur de perdre sa personnalité
Faux, tu inventes.
La seule chose qu'il dit, c'est "Je ne serai plus moi-même."
Le 08 décembre 2021 à 18:41:47 :
Le Chef Grotaku t'a encore mis une PLS le boucleur
Le même qui pense que le Gros Buu est plus fort que Kid Buu (cf : sa vidéo avec les verres d'eau).
Le 08 décembre 2021 à 14:16:49 :
Y'a pas de débat Buuhan est plus puissant, Kid Buu est plus dangereux/imprévisiblePreuve de ce que tu avances ?
Goku considère qu'il est en mesure de vaincre Kid Buu
Face à Super Buu il n'envisage même pas de pouvoir l'affronter
Buuhan > Buutenks > Super Buu > Kid Buu > Majin Buu
Kid Buu est un Djinn qui à existé avant Super Buu lorsque ce dernier confirme sa puissance.
Sauf que de 1 : Il ne connait pas la puissance de Super Buu. J'ai déjà expliqué pourquoi, il y a plusieurs raisons à cela.
De 2 : A ce moment il n'existe même pas dans le manga. On ne l'a jamais vu, jamais entendu parler. Donc aucun intérêt de faire référence à lui.
Le 08 décembre 2021 à 18:44:31 :
Le 08 décembre 2021 à 18:41:47 :
Le Chef Grotaku t'a encore mis une PLS le boucleurLe même qui pense que le Gros Buu est plus fort que Kid Buu (cf : sa vidéo avec les verres d'eau).
En attendant lui il fait 1 million de vues et toi tu bides sur tes topics à 10 connectés, et tu passes 20 fois plus de temps que lui à boucler sur ce sujet, donc si tu veux casser les couilles c'est plus productif de devenir quelqu'un au lieu de rédiger des pavés
Il sous estime Kid Buu à cause de sa taille.
Il ne peut pas renvoyer une simple boule de feu de Kid Buu.
Il regrette de ne pas avoir utilisé la fusion contre lui.
Il avoue avoir "perdu sur toute la ligne" concernant Kid buu.
Et si je prends l'anime en compte c'est encore plus évident, mais on va me dire que ce n'est pas canon.
Le 08 décembre 2021 à 18:50:18 :
Il sous estime Kid Buu à cause de sa taille.
![]()
Il ne peut pas renvoyer une simple boule de feu de Kid Buu.![]()
Il regrette de ne pas avoir utilisé la fusion contre lui.![]()
Il avoue avoir "perdu sur toute la ligne" concernant Kid buu.![]()
Et si je prends l'anime en compte c'est encore plus évident, mais on va me dire que ce n'est pas canon.
J'ai raison et tu as tort
Donc il y a Buuhan qui est encore présent et pourtant Vegeta refuse de fusionner, je note.
Super Buu > Goku.
Tout le monde le sait.
Ce qui donne Kid Buu > Super Buu > Goku
Ce qui donne Kid Buu > Super Buu > Goku > Gros Buu
Je note d'ailleurs que le Grotaku pense que le Gros Buu est plus fort que Kid Buu, juste comme ça.
Vu que beaucoup de Pro Buuhan prennent ses arguments.
Preuve que Goku est plus faible que Kid Buu.
Il n'a pas l'occasion de faire son attaque et donc de vaincre Kid Buu en 1vs1.
Son attaque prend 1 minute à être crééer.
Un peu comme Piccolo vs Raditz. Raditz est plus fort que Piccolo.
Un peu comme Vegeta vs Cell. Cell est plus fort que Vegeta.
Tandis que Kid Buu en 1 seconde fait une attaque où Goku et Vegeta ne peuvent strictement rien faire, et vont laisser leurs fils mourir.
JvArchive compagnon