L'auteur, est-ce que les femmes en FRANCE depuis le début de l'histoire étaient soumises ? Socialement (rapport aux hommes) sociétal (droits etc) Comme le prétendent les féministes ?
C'est vrai, faux, vrai ou faux ou bien c'est plus compliqué que ça ?
Tu vas sur le forum histoire des fois ?
Le 24 novembre 2021 à 16:48:58 :
L'auteur, est-ce que les femmes en FRANCE depuis le début de l'histoire étaient soumises ? Socialement (rapport aux hommes) sociétal (droits etc) Comme le prétendent les féministes ?C'est vrai, faux, vrai ou faux ou bien c'est plus compliqué que ça ?
Je t'ai déjà répondu tu lis pas mes réponses ?
Non je n'y vais jamais.
Le 24 novembre 2021 à 16:52:56 :
L'auteur, est-ce que les femmes en FRANCE depuis le début de l'histoire étaient soumises ? Socialement (rapport aux hommes) sociétal (droits etc) Comme le prétendent les féministes ?C'est vrai, faux, vrai ou faux ou bien c'est plus compliqué que ça ?
Non je n'y vais jamais.
Aaahh sorry, j'ai cherché toutes les dernières pages mais mon message ne s'affichait plus je le voyait pas, du coup je crois que j'ai pas vu ta réponse non plus, mon navigateur a dû bugger, tu peux la copier-coller stp ? C'était page 13 je crois.
Le 24 novembre 2021 à 16:52:56 :
Non je n'y vais jamais.
??

Le 24 novembre 2021 à 17:07:31 :
combien de couille avait ah ?
Le Dieu de la mort chez les Mayas ? Aucune idée ahi
Le 24 novembre 2021 à 16:25:32 :
C'est le texte (écrit en avestique, langue indo-iranienne proche du sanskrit) le plus important de la religion mazdéenne/zoroastrienne qui était la religion antique des perses.
Religion dualiste basée sur l'affrontement éternel entre le bien et le mal, devenue un monothéisme après la réforme par Zoroastre etc etc
Certaines parties datent de l'an 1000 avant Jésus-Christ, c'est vachement ancien

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic