Le 15 octobre 2021 à 18:14:25 Z0KnafoZZ a écrit :
miller le violeur sur LCI pour commenter le sondage
c'est quoi le sondage ?
Le 15 octobre 2021 à 18:08:36 :
GO LCI
MÉGA SONDAGE À VENIR dans quelques minutes
Ifop, le Z était à 14% Macron 25% Bertrand et mlp à 16% le 6 octobre
Macron 25%
Mlp 17%
Z 16%
XB 15%
Melanchon 8%
Sur 5.000 personnes donc très fiable

Le 15 octobre 2021 à 18:13:26 :
"la burqa c'est pas un signe musulman"
C'est plus compliqué en vérité. Les seules mentions du "voile" dans le coran, de ce que j'ai entendu, c'est question d'interprétation. Je crois qu'il n'est pas techniquement question du tissu (dans les traductions et interprétations). Raison pour laquelle dans des pays musulmans à une certaine époque il n'y avait pas de femmes voilées.
Les radicaux l'interprètent autrement, des femmes aussi.
Dans le coran les seules femmes dont il est mentionné qu'elles sont voilées, sont les femmes du prophète.
Enfin bon, du prend deux musulmans au hasard dans le monde et ils ne seront pas forcément d'accord. C'est une boucle. 
Le 15 octobre 2021 à 18:15:13 :
Le Z à 16-17% chez iflop en progression.
ah en voila une exellente nouvelle. J'attend le prochain de chez harris, ca serais une bonne nouvelle qu'il passe la barre symbolique de 20%
Le 15 octobre 2021 à 18:17:24 MetallicaR8 a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 18:13:26 :
"la burqa c'est pas un signe musulman"C'est plus compliqué en vérité. Les seules mentions du "voile" dans le coran, de ce que j'ai entendu, c'est question d'interprétation. Je crois qu'il n'est pas techniquement question du tissu (dans les traductions et interprétations). Raison pour laquelle dans des pays musulmans à une certaine époque il n'y avait pas de femmes voilées.
Les radicaux l'interprètent autrement, des femmes aussi.
Dans le coran les seules femmes dont il est mentionné qu'elles sont voilées, sont les femmes du prophète.
Enfin bon, du prend deux musulmans au hasard dans le monde et ils ne seront pas forcément d'accord. C'est une boucle.
osef total de leurs multiples interprétations, tout ce que je sais c'est que le voile burqa ou non c'est pas suédois.

Le 15 octobre 2021 à 18:17:58 :
Le 15 octobre 2021 à 18:15:13 :
Le Z à 16-17% chez iflop en progression.ah en voila une exellente nouvelle. J'attend le prochain de chez harris, ca serais une bonne nouvelle qu'il passe la barre symbolique de 20%
Je ne pense pas qu'il les dépassera avant d'être officiellement candidat.
Là où il peut voler des électeurs à la poissonnière c'est lors des interventions télévisés et des débats désormais.
Le 15 octobre 2021 à 18:17:22 :
- Il y a des islamistes sur les réseaux
- Et vous ne voyez pas l'extrême droite ?On croirait un gaucho en pleine dissonance qui essaye d'argumenter bordel
![]()
Morts à cause de l'islamisme depuis 2015 en France : 264
Morts à cause de l'extrême droite depuis 2015 en France : 0Z E R O
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic