Les topics Cnews sont 410 depuis trois semaines mais les topics Hanouna sont autorisés
Mais pourquoi donc ce double standard de la part de JVC _.gif)
Le 15 octobre 2021 à 16:23:56 :
Les topics Cnews sont 410 depuis trois semaines mais les topics Hanouna sont autorisésMais pourquoi donc ce double standard de la part de JVC
Je dois t'annoncer quelque chose à propos de Zemmour.
Le 15 octobre 2021 à 16:29:00 :
Quelqu'un a vu BHL ? Sur les extraits que j'ai vu sur 90 minutes info il ne se défend pas d'être un traître mais se demande comment le Z traiterait les traîtres, comme s'il acceptait son statut. Y'a t'il des extraits où il se défend d'en être un ? Parce que ce que le Z a dit est factuel, BHL est un traître et le traitement des traîtres doit être des plus durs.
Un traître à quel niveau ? Parce qu'il est favorable à l'immigration ?
Le 15 octobre 2021 à 16:40:30 :
Quelqu'un a vu BHL ? Sur les extraits que j'ai vu sur 90 minutes info il ne se défend pas d'être un traître mais se demande comment le Z traiterait les traîtres, comme s'il acceptait son statut. Y'a t'il des extraits où il se défend d'en être un ? Parce que ce que le Z a dit est factuel, BHL est un traître et le traitement des traîtres doit être des plus durs.Un traître à quel niveau ? Parce qu'il est favorable à l'immigration ?
Vis à vis de tout l'argumentaire de Z sur lui ? Sur le fait que c'est un Barrès dans un certain pays du Levant et pas en France ? Qu'il défend tous les nationalismes du monde et de la galaxie sauf celui de son pays d'origine ? On est vraiment en train de discuter des doubles standards de BHL là ? Le débat pour toi est sur son statut de traître ? Je pensais pas qu'il y aurait des personnes ici pour défendre BHL, des QLF aux Z0ZZ il est haï, je te félicite pour ton courage, vraiment sans ironie tu es des plus braves toi.
Le 15 octobre 2021 à 16:43:20 :
Le 15 octobre 2021 à 16:40:30 :
Quelqu'un a vu BHL ? Sur les extraits que j'ai vu sur 90 minutes info il ne se défend pas d'être un traître mais se demande comment le Z traiterait les traîtres, comme s'il acceptait son statut. Y'a t'il des extraits où il se défend d'en être un ? Parce que ce que le Z a dit est factuel, BHL est un traître et le traitement des traîtres doit être des plus durs.Un traître à quel niveau ? Parce qu'il est favorable à l'immigration ?
Vis à vis de tout l'argumentaire de Z sur lui ? Sur le fait que c'est un Barrès dans un certain pays du Levant et pas en France ? Qu'il défend tous les nationalismes du monde et de la galaxie sauf celui de son pays d'origine ? On est vraiment en train de discuter des doubles standards de BHL là ? Le débat pour toi est sur son statut de traître ? Je pensais pas qu'il y aurait des personnes ici pour défendre BHL, des QLF aux Z0ZZ il est haï, je te félicite pour ton courage, vraiment sans ironie tu es des plus braves toi.
Je suis pas un Zemmourix, désolé si tu recherches l'ambiance d'une secte sur ce topic.

Le 15 octobre 2021 à 18:00:47 Exmuslim19 a écrit :
Ahi sur Znews ils ont passé la vidéo de la menace qui tourne sur Twitter et Zeribi qui se plaint que c'est diffuser
Enorme 
Vraiment des cinglés les modéré _.gif)
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic