Le 15 octobre 2021 à 18:35:37 :
Le 15 octobre 2021 à 18:33:13 Blockchain_v3 a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 18:29:29 :
Le 15 octobre 2021 à 18:28:13 Blockchain_v3 a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 18:25:54 :
Le 15 octobre 2021 à 18:21:41 Blockchain_v3 a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 18:18:57 :
MLP devant le Z
Il faut absolument que la tendance s'inverseca va arriver la semaine prochaine le Z la devancera dans tous les sondages
j'espere Kheyou imagine on Make it sur les cryptos (perso objectif 500k€ net d'impot) + le Z élue ça serait magique
Sur les cryptos c'est bien parti, in depuis plusieurs années perso
![]()
En espérant qu'une fois élu le Z nous fasse un cadeau fiscal, ce serait dommage de devoir s'expatrier pour ne pas se faire fiscED alors que le Z rendra enfin sa grandeur à la France![]()
Z0ZZ
Perso je calcule tout mes benefs avec les 30% de flat taxe, ça fait chier mais bon tanpis
Sinon j'irais m'expat a Pragues ou Roumanie si le Z passe pas , les pays de l'est sans insécuritéTiens si tu veux t'as cette meta pour défiscaliser en estonie sans bouger de ton canapé
https://estoniancompanyregistration.com/lt-crypto-companytu va faire ça toi ? ou tu l'a deja fait ? merci du lien khey
non moi j'ai pas de problème sauf changement pour un autre job je m'expatrie aux émirats en janvier donc pas de problème
J'y vais d'ailleurs demain pour des conferences sur la blockchain
Cette meta est surtout utile si tu veux monter une boite crypto sans te faire chier par l'amf
Mais faut calculer je pense que boite de traiding crypto, tu passes tes gains sur le compte de la boite, en comptant les frais pour créer la boite la bas + les impots tu dois etre en dessous des 30%

Le 15 octobre 2021 à 18:39:21 NBT-x-Spawn a écrit :
On voit vraiment qu'il est énervé et qu'il essaye de devredibilise le soutien du Z
Ca se voit tellement qu'il en perds en crédibilité 
Le 15 octobre 2021 à 18:15:53 :
Le 15 octobre 2021 à 18:08:36 :
GO LCI
MÉGA SONDAGE À VENIR dans quelques minutes
Ifop, le Z était à 14% Macron 25% Bertrand et mlp à 16% le 6 octobre
Macron 25%
Mlp 17%
Z 16%
XB 15%
Melanchon 8%Sur 5.000 personnes donc très fiable
«C'est un cap symbolique et c'est totalement inédit pour quelqu'un qui n'est pas du sérail politique et n'a même pas encore acté sa candidature. La dynamique est clairement de son côté, il est en train de devenir l'attrape-tout de la droite et de la droite extrême», juge Frédéric Dabi. Le polémiste progresse effectivement dans toutes les catégories de population. «Il s'impose comme un troisième homme qui vient capter le peuple de droite», décrypte Frédéric Dabi.
Le 15 octobre 2021 à 18:37:27 :
Ah bah ca va, si il suffit de bosser et de respecter la loi pour être français tout va bienOn appeler sa un immigré avant, tout simplement
Non maintenant on appel cela un "migrant", étonnant quand on sait que le principe des espèces qui migrent est d'aller d'un point A a B et faire le chemin inverse après.
Nous c'est le migrant qui va d'un point A au B et il reste jusqu’à la fin.

Le 15 octobre 2021 à 18:38:32 :
Zeribi il a vu le sondange durant la pause, on le sent tout nerveux ahahahah
Non c'est la vidéo twitter qui l'a mis sur les nerfs.. 
Le 15 octobre 2021 à 18:40:19 :
Le 15 octobre 2021 à 18:38:32 :
Zeribi il a vu le sondange durant la pause, on le sent tout nerveux ahahahahNon c'est la vidéo twitter qui l'a mis sur les nerfs..
de quelle vidéo parles tu ? 
Le 15 octobre 2021 à 18:40:01 Madtower2001GG a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 18:37:27 :
Ah bah ca va, si il suffit de bosser et de respecter la loi pour être français tout va bienOn appeler sa un immigré avant, tout simplement
Non maintenant on appel cela un "migrant", étonnant quand on sait que le principe des espèces qui migrent est d'aller d'un point A a B et faire le chemin inverse après.
Nous c'est le migrant qui va d'un point A au B et il reste jusqu’à la fin.
Du point C vers le point A, pour finir au point F...
Le 15 octobre 2021 à 18:40:31 :
nouvelle paire de sneakers !
Achetable en Zcoin
https://lezcoin.fr/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic