Le 15 octobre 2021 Ă 18:44:34 :
https://www.cnews.fr/videos/france/2021-10-15/video-il-menace-de-couper-la-tete-eric-zemmour-et-marine-le-pen-sur-les
Ils en ont parlé, Karim était scandalisé que nous diffusion ces images et rappelle que le danger c'est l'extreme droite qui fait des attentats 

Le 15 octobre 2021 Ă 18:43:54 :
BHL était nullisime ce matin
La liste de traitres... complètement HS le BHL.. 
Le 15 octobre 2021 Ă 18:45:26 :
Le sondage Ifop d'aujourd'hui, sur un échantillon plus large (5000 Français) confirme les mêmes tendances que les autres.Macron entre 25 et 27 %.
Le Pen, Zemmour et Bertrand (dans cet ordre) dans un mouchoir de poche derrière, entre 15 et 17 %.
Si c'est Pécresse ou Barnier, LR bien en-dessous (10 ou 8 %).
La gauche dans les choux : Mélenchon à 8 %, Jadot à 7 %, Hidalgo entre 5 et 6 %.
Berger, peux-tu confirmer qu'on boira les larmes des chofs chofs comme tous les 5 ans en mai prochain ? Merci !
Le 15 octobre 2021 à 18:39:11 Blockchain_v3 a écrit :
Le 15 octobre 2021 Ă 18:35:37 :
Le 15 octobre 2021 à 18:33:13 Blockchain_v3 a écrit :
Le 15 octobre 2021 Ă 18:29:29 :
Le 15 octobre 2021 à 18:28:13 Blockchain_v3 a écrit :
Le 15 octobre 2021 Ă 18:25:54 :
Le 15 octobre 2021 à 18:21:41 Blockchain_v3 a écrit :
Le 15 octobre 2021 Ă 18:18:57 :
MLP devant le Z
Il faut absolument que la tendance s'inverseca va arriver la semaine prochaine le Z la devancera dans tous les sondages
j'espere Kheyou imagine on Make it sur les cryptos (perso objectif 500k€ net d'impot) + le Z élue ça serait magique
Sur les cryptos c'est bien parti, in depuis plusieurs années perso
![]()
En espérant qu'une fois élu le Z nous fasse un cadeau fiscal, ce serait dommage de devoir s'expatrier pour ne pas se faire fiscED alors que le Z rendra enfin sa grandeur à la France![]()
Z0ZZ
Perso je calcule tout mes benefs avec les 30% de flat taxe, ça fait chier mais bon tanpis
Sinon j'irais m'expat a Pragues ou Roumanie si le Z passe pas , les pays de l'est sans insécuritéTiens si tu veux t'as cette meta pour défiscaliser en estonie sans bouger de ton canapé
https://estoniancompanyregistration.com/lt-crypto-companytu va faire ça toi ? ou tu l'a deja fait ? merci du lien khey
non moi j'ai pas de problème sauf changement pour un autre job je m'expatrie aux émirats en janvier donc pas de problème
![]()
J'y vais d'ailleurs demain pour des conferences sur la blockchain
Cette meta est surtout utile si tu veux monter une boite crypto sans te faire chier par l'amf
Mais faut calculer je pense que boite de traiding crypto, tu passes tes gains sur le compte de la boite, en comptant les frais pour créer la boite la bas + les impots tu dois etre en dessous des 30%![]()
wtf s'expat a dubai pour un natio deter 
Tu devras vivre, labas ? Oui je sais le pays est sécuritaire etc
Mais c'est quand même le temple de la décadence ++ bcp de culture arabo musulmane 
J’aimerais tellement avoir en face de moi les boomers qui votent Bertrand mais pas Pecresse ou Barnier 
Ça n’a juste aucun sens 
Ils votent juste car le physique de nounours de Bertrand les rassure quoi. Tu peux pas l’expliquer autrement, ça n’a aucun sens d’avoir un tel écart entre Pecresse/Barnier et lui.
Le 15 octobre 2021 Ă 18:45:26 :
Le sondage Ifop d'aujourd'hui, sur un échantillon plus large (5000 Français) confirme les mêmes tendances que les autres.Macron entre 25 et 27 %.
Le Pen, Zemmour et Bertrand (dans cet ordre) dans un mouchoir de poche derrière, entre 15 et 17 %.
Si c'est Pécresse ou Barnier, LR bien en-dessous (10 ou 8 %).
La gauche dans les choux : Mélenchon à 8 %, Jadot à 7 %, Hidalgo entre 5 et 6 %.
ca depend fait attention aux scénarios, car si il se pointe pas avec le mouchoir mais avec le galet de poche, on passe direct entre 45-56 %

Le 15 octobre 2021 Ă 18:47:08 :
J’aimerais tellement avoir en face de moi les boomers qui votent Bertrand mais pas Pecresse ou BarnierÇa n’a juste aucun sens
Ils votent juste car le physique de nounours de Bertrand les rassure quoi. Tu peux pas l’expliquer autrement, ça n’a aucun sens d’avoir un tel écart entre Pecresse/Barnier et lui.
Ils votent Bertrand, car Zemmour est un dangereux.
La vidéo 
Encore une fois, j'imagine si un mec de droite/d'extrême droite avait dit la même chose vis à vis de macron ou mélenchon.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic