[10:03:34] <RogerParis>
Je parie que Dassier va être scandalisé par les attaques contre BHL.
Ce boomer qui est tellement du genre à suc** bhl.
Aya ce message à côté de la plaque
Tous les gauchos vont en remettre une couche sur ce qu'il dit ce matin c'est sûr, ils sont au delà du culot 
C'est tellement triste son opposition sérieux, il est tellement un des seuls à lire des livres et les écrire qu'en face ça bégaye dès qu'on balance quelques références historiques 
Le 14 octobre 2021 à 10:06:46 :
Si Dassier le suce, ça va
J'ai explosé bordel 
Le 14 octobre 2021 à 10:07:03 :
Je sais pas ce que vous avez contre Dassier, je le trouve souvent bon.
Tout ce qui concerne le covid était délirant.
Il était pro-confinement et traitait les jeunes d'égoïstes, que lui était en danger, Ouin Ouin je vais mourir à cause des jeunes inconscients ouin ouin pensez à moi 
Et à linstant où il a ete vacciné, devenu anti-confinement et favorable à tout rouvrir _.gif)
Le 14 octobre 2021 à 10:03:04 RevueDePresseMD a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 10:00:25 [maJor117] a écrit :
Parcontre je croyais qu'il ne voulait plus parler de ces sujets annexes?Finalement il a fait une heure dessus.
Je ne sais pas quelle va être sa stratégie alors.
On risque d'être en boucle sur tout ça. Car des citations sulfureuses ils peuvent en sortir toutes les semaines tellement il y en a dans ses bouquins.
il voulait parler de deux choses : les juifs et les femmes. pour répondre à la tribune de BHL et mettre les choses au point sur ça. il a été moins bon sur les femmes, c'est un vrai problème d'ailleurs
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic