Topic de JANCOLO :

Zemmour c'est maintenant !

Supprimé
Après le soumise du sionisme qu'est Praud a trop monopolisé la parole (comme dab il doit parler 70 % du temps ce médiocre) mais on retiendra le passage magistrale du Z sur le judaïsme et son amour inconditionnel de la France

Parcontre je croyais qu'il ne voulait plus parler de ces sujets annexes?

Finalement il a fait une heure dessus.

Je ne sais pas quelle va être sa stratégie alors.

On risque d'être en boucle sur tout ça. Car des citations sulfureuses ils peuvent en sortir toutes les semaines tellement il y en a dans ses bouquins.

[09:59:09] <Bibabou1>

Le 14 octobre 2021 à 09:55:56 :
Zemmour va être très en colère contre Praud après l'interview, il lui a fait tous les sales coups misogynie, enfant juif, vie privée

Il savait très bien de quoi ils allaient parler hein

Non revenir sur la une de match 1 mois après

Je ne sais pas comment l'émission sera perçue et les éventuelles conséquences qu'il y aura mais quoi qu'il en soit, Zemmour a été grandiose !

BHL pleure en ce moment...

[09:57:58] <AnyaTaylorJoie2>
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633865674-mariestelle.png

Cette meuf est d'une froideur de cadavre

Le 14 octobre 2021 à 09:57:54 :
Ca vaut le coup de regarder ?

Juste pour le costard que zemmour taille à BHL ca vaut le coup. C'est la premiere fois que je vois quelqu'"un d'aussi violent qui donne ses 4 verités à ce pauvre type.

Le 14 octobre 2021 à 09:54:06 :
Je suis dacvord avec praud

Zemmour répond trop avec le coeur

Il a traité bgl de traitre que pcq il a pas aimé l attaque de bhl

Il a pas le cuir assez épais pour être président

S'il y a bien une personne qui a le "cuir épais", c'est lui :rire: je vois pas comment on peut lui enlever ça. J'accorde ça aussi à Macron, il est solide. D'ailleurs, je pense que ce sont les 2 seuls candidats suffisamment solides (dans un registre différent) pour être Président

[10:00:51] <Guzzardo38>

Le 14 octobre 2021 à 09:57:54 :
Ca vaut le coup de regarder ?

Juste pour le costard que zemmour taille à BHL ca vaut le coup. C'est la premiere fois que je vois quelqu'"un d'aussi violent qui donne ses 4 verités à ce pauvre type.

Réplique à la hauteur de son torchon du point

Le 14 octobre 2021 à 09:58:37 :
Cool. J'aime bien que le Z se radicalise.

Après, j'ai toujours peur qu'il ne soit qu'un Sarko ou Chirac, je dénonce l'immigration qui détruit le peuple pour être élu et j'augmente l'immigration pour des raisons d'intérêt national une fois élu

Z est obsédé par ça depuis des décennies, bien avant d'avoir des ambitions politiciennes

Je ne crois pas un seul instant qu'il n'est pas sincère dans son combat

Alors puisqu'il faut décoder pour les golems :

Zemmour et Praud sont potes. Zemmour est venu ce matin uniquement pour essayer de "régler" les sujets polémiques et c'était prévu comme ça. Le programme ne viendra que plus tard.

A chaque fois qu'il y aura des polémiques à régler Praud l'invitera.

Le 14 octobre 2021 à 09:59:17 :

Le 14 octobre 2021 à 09:58:37 Neo-1101010 a écrit :
Cool. J'aime bien que le Z se radicalise.

Après, j'ai toujours peur qu'il ne soit qu'un Sarko ou Chirac, je dénonce l'immigration qui détruit le peuple pour être élu et j'augmente l'immigration pour des raisons d'intérêt national une fois élu

j'ai toujours peur qu'il revienne sur un de ses propos mais pour l'instant rien, les prénoms, l'enterrement à l'étranger, etc c'est nickel :ok:

En même temps il a raison il ne va pas se coucher pour faire plaisir a ses adversaires

Le 14 octobre 2021 à 10:00:25 [maJor117] a écrit :
Parcontre je croyais qu'il ne voulait plus parler de ces sujets annexes?

Finalement il a fait une heure dessus.

Je ne sais pas quelle va être sa stratégie alors.

On risque d'être en boucle sur tout ça. Car des citations sulfureuses ils peuvent en sortir toutes les semaines tellement il y en a dans ses bouquins.

il voulait parler de deux choses : les juifs et les femmes. pour répondre à la tribune de BHL et mettre les choses au point sur ça. il a été moins bon sur les femmes, c'est un vrai problème d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 octobre 2021 à 10:02:22 :
Alors puisqu'il faut décoder pour les golems :

Zemmour et Praud sont potes. Zemmour est venu ce matin uniquement pour essayer de "régler" les sujets polémiques et c'était prévu comme ça. Le programme ne viendra que plus tard.

A chaque fois qu'il y aura des polémiques à régler Praud l'invitera.

Je suis d’accord :ok:

Franchement les frérots c'était incroyable, qu'on l'aime ou pas, il incarne quand même une régularité dans son propos complétement absente ailleurs, et sa sortie sur bhl prouve qu'il applique a lui même ce qu'il pense des autres, au final ils en a rien a battre des musulmans, juifs, ou que sais-je, en gros pour lui, si la France n'est pas le point culminant de ton appartenance, tu resteras une merde, sérieux je pense que je vais voté pour lui, première fois de ma vie que j'ai réellement le sentiment qu'un mec crois a ce qu'il dit :(

Après c'est a chaud bien sûr, mais c'est même pas une histoire de bien se défendre, avoir de la repartie ect, il pense juste ce qu'il dit, et rien n'arrive a stoper le buldozer de la vérité :(

j'suis choqué bordel j'étais anti z :(
Plus rien à battre du bashing anti z maintenant :( J'y prêterai même plus attention je pense :(
Je préfère me battre pour quelque chose, que contre quelque chose :(

Je parie que Dassier va être scandalisé par les attaques contre BHL.
Ce boomer qui est tellement du genre à suc** bhl.

Le 14 octobre 2021 à 09:59:38 :
C'est pas avec ce genre d'émission qu'il atteindra les classes populaires de MLP qui lui font encore cruellement défaut

C'est dans 6 mois la présidentielle hein,la il doit récupérer la droite LR

Les prolos rn c'est l'an prochain

Non Zemmour ne voulait plus parler des enfants juifs il avait déjà répondu à Ferrari mais Praud l'a boucled et à remis une couche avec son SMS "j'ai honte"
En tout cas, ce matin le Z a confirmé qu'il était un pur patriote à ceux qui lui prêtaient une certaine allégeance contradictoire avec ses discours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png
Petit passage sur le SMS envoyé par Arcady à Praud. Ce réal de merde a pas aimé que le Z dégomme son pote BHL.

Données du topic

Auteur
JANCOLO
Date de création
12 octobre 2021 à 22:50:02
Date de suppression
15 octobre 2021 à 03:59:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3189
Nb. messages JVC
3008
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !