Le 14 octobre 2021 à 10:03:27 :
Franchement les frérots c'était incroyable, qu'on l'aime ou pas, il incarne quand même une régularité dans son propos complétement absente ailleurs, et sa sortie sur bhl prouve qu'il applique a lui même ce qu'il pense des autres, au final ils en a rien a battre des musulmans, juifs, ou que sais-je, en gros pour lui, si la France n'est pas le point culminant de ton appartenance, tu resteras une merde, sérieux je pense que je vais voté pour lui, première fois de ma vie que j'ai réellement le sentiment qu'un mec crois a ce qu'il ditAprès c'est a chaud bien sûr, mais c'est même pas une histoire de bien se défendre, avoir de la repartie ect, il pense juste ce qu'il dit, et rien n'arrive a stoper le buldozer de la vérité
j'suis choqué bordel j'étais anti z
Plus rien à battre du bashing anti z maintenant

Le 14 octobre 2021 à 09:59:25 :
Le 14 octobre 2021 à 09:58:53 :
J'ai retenu "bhl est un traitre" 🤔Et castaner sait a peine lire
Castaner est un gros tas de merde plus con qu'un balai.
Le 14 octobre 2021 à 10:03:34 :
Je parie que Dassier va être scandalisé par les attaques contre BHL.
Ce boomer qui est tellement du genre à suc** bhl.
ayaa, ça le suce déjà en faite

[10:03:34] <RogerParis>
Je parie que Dassier va être scandalisé par les attaques contre BHL.
Ce boomer qui est tellement du genre à suc** bhl.
Perdu _.gif)
Le 14 octobre 2021 à 10:03:27 :
Franchement les frérots c'était incroyable, qu'on l'aime ou pas, il incarne quand même une régularité dans son propos complétement absente ailleurs, et sa sortie sur bhl prouve qu'il applique a lui même ce qu'il pense des autres, au final ils en a rien a battre des musulmans, juifs, ou que sais-je, en gros pour lui, si la France n'est pas le point culminant de ton appartenance, tu resteras une merde, sérieux je pense que je vais voté pour lui, première fois de ma vie que j'ai réellement le sentiment qu'un mec crois a ce qu'il ditAprès c'est a chaud bien sûr, mais c'est même pas une histoire de bien se défendre, avoir de la repartie ect, il pense juste ce qu'il dit, et rien n'arrive a stoper le buldozer de la vérité
j'suis choqué bordel j'étais anti z
Plus rien à battre du bashing anti z maintenantJ'y prêterai même plus attention je pense
Je préfère me battre pour quelque chose, que contre quelque chose
J’étais comme toi khey
Je vais voter car c’est le seul candidat sincère
Tout les autres ce n’est que du vent
je comprends pas comment on peut voter pour quelqu’un qui change d’idée tout les ans

Le 14 octobre 2021 à 10:03:42 :
Le 14 octobre 2021 à 09:59:38 :
C'est pas avec ce genre d'émission qu'il atteindra les classes populaires de MLP qui lui font encore cruellement défautC'est dans 6 mois la présidentielle hein,la il doit récupérer la droite LR
Les prolos rn c'est l'an prochain
Il ne prendra pas les deux. JMLP en 2007 a gardé les prolos avec ses 10%, ce qui n'a pas empêché Sarkozy d'être élu en associant bourgeoisie UMP et FN identitaire du sud
Le 14 octobre 2021 à 10:06:17 :
sur bhl je l'ai trouvé remarquable
Résumé ? 
Le 14 octobre 2021 à 10:05:39 :
Dassier qui est sympa avec le Z depuis qu'il est rassuré que le Z appliquera un programme de droite économique
Bien vu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic