Topic de AntonJerkoff :

[JEU] Puzzle

Le 05 octobre 2021 à 21:57:33 Voteblanc2022 a écrit :
J’ai pas regardé xD

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633463978-ducati-pixel-art-chalie-ou-est.jpg

Ils sont marrant les troll ce soir

Le 05 octobre 2021 à 22:15:36 :
Ils sont marrant les troll ce soir

On peut pas les kicks ?

Pas à ma connaissance non malheureusement
Aya ce clé qui troll violemment.. Sa me donne envie de le tuer
Je préviens : quelqu'un a pris mon pseudo sur le jeu. Moi c'est "FionDePoupetto", je préviens au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
gg, cool à faire les "où est Charlie ? "
quelqu'un a une extension chrome ou quoi pour zoomer sur le site du puzzle please je vais devenir aveugle a forcer autant sur mes yeux :svp:
Tu peux zoomer en mettant la souris sur la barre en haut :ok:
Mais ça reste de la merde, c'est pas une solution miracle.
La seule solution qui existe c'est d'utiliser des images de bonnes dimensions
bien vu merci :) petit probleme je peux pu dezoomer si je scroll trop et que jai pu la barre du haut en visuel avec un pad en tout cas x)
t'as toujours les barre de scroll en bas et a droite sur ton navigateur sinon CTRL + 0
Possible d'arrêter de bouger le puzzle toutes les 5 secondes?

Le 06 octobre 2021 à 00:04:04 LesArbreDehors a écrit :
quelqu'un a une extension chrome ou quoi pour zoomer sur le site du puzzle please je vais devenir aveugle a forcer autant sur mes yeux :svp:

windows +

Le 06 octobre 2021 à 00:13:46 :
Possible d'arrêter de bouger le puzzle toutes les 5 secondes?

C'est incroyable, il est bien mis, il ne gène personne pendant 20 minutes et d'un coup il y en a un qui pète un plomb

Je suis en train de tenir le puzzle, dites-moi si ça arrête les petits malins ou si au contraire c'est encore plus chiant

Données du topic

Auteur
AntonJerkoff
Date de création
3 octobre 2021 à 18:24:01
Nb. messages archivés
1148
Nb. messages JVC
1100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !