Le 05 octobre 2021 à 02:22:49 :
Le 05 octobre 2021 à 01:23:55 :
nan VDD à la fin on a craqué on a fini en empilage(si tu parles du tintin)
En empilage ? C'est à dire ?
J'avais le puzzle qui bougeait et disparaissait/réapparaissait c'était injouable pour moi
on a empilé toutes les pièces pour qu'elles se collent automatiquement en passant le cadre dessus mais du coup si tu pensais qu'on trollait et que t'as shift+r, ça devait être bizarre 
Le 05 octobre 2021 à 02:27:31 :
Le 05 octobre 2021 à 02:22:49 :
Le 05 octobre 2021 à 01:23:55 :
nan VDD à la fin on a craqué on a fini en empilage(si tu parles du tintin)
En empilage ? C'est à dire ?
J'avais le puzzle qui bougeait et disparaissait/réapparaissait c'était injouable pour moion a empilé toutes les pièces pour qu'elles se collent automatiquement en passant le cadre dessus mais du coup si tu pensais qu'on trollait et que t'as shift+r, ça devait être bizarre
Hoo d'accord, je ne connaissais pas la technique, oui en effet j'ai pas mal shift+r 
Le 05 octobre 2021 à 02:23:58 :
édition sticker 18-25 rater pas le train![]()
https://jigex.com/MXQJL
Le 05 octobre 2021 à 03:04:25 :
Le 05 octobre 2021 à 02:23:58 :
édition sticker 18-25 rater pas le train![]()
https://jigex.com/MXQJL
Le 05 octobre 2021 à 03:52:06 :
l'édition 18-25 sticker fini bravo les kheys la fin ma donné envie de péter un cable alors que c'est moi qui l'ai proposé![]()
Pour moi c'est au contraire un puzzle que j'ai adoré faire
J'en ai souvent fait quand je vivais chez ma mère. Ce qui est bien c'est d'avoir des éléments déductibles (orientation de telle chose (souvent des ombres), alignement, forme particulière d'un détail), en fait c'est bien simple, mis à part les parties de mêmes couleurs (ciels etc.), chaque pièce à sa particularité, son information à donner
Le problème sur Internet c'est que ça se joue plus sur la couleur et ses nuances et rien d'autre, les détails sont trop petits pour y voir quelque chose, on ne peut même pas agrandir la page ou un pièce
Hors, ton puzzle avait ses petits détails intéressants, l'alignement des cœurs d'une ligne qui ne correspondait pas à celles des autres lignes, donc un cœur à telle hauteur sur un pièce te donnait directement sa ligne
Les écritures aussi, "inspecteur", bam c'est le Risitas Columbo, "Jésus bras", bam tu sais que ce sera en dessous d'un sticker Jésus
Ca parait tout con, surtout quand il s'agit d'une banale capture d'écran, mais ça donne plus de fun à résoudre un puzzle plutôt que par tâtonnement
Le 05 octobre 2021 à 04:05:52 :
Le 05 octobre 2021 à 03:52:06 :
l'édition 18-25 sticker fini bravo les kheys la fin ma donné envie de péter un cable alors que c'est moi qui l'ai proposé![]()
Pour moi c'est au contraire un puzzle que j'ai adoré faire
J'en ai souvent fait quand je vivais chez ma génitrice. Ce qui est bien c'est d'avoir des éléments déductibles (orientation de telle chose (souvent des ombres), alignement, forme particulière d'un détail), en fait c'est bien simple, mis à part les parties de mêmes couleurs (ciels etc.), chaque pièce à sa particularité, son information à donnerLe problème sur Internet c'est que ça se joue plus sur la couleur et ses nuances et rien d'autre, les détails sont trop petits pour y voir quelque chose, on ne peut même pas agrandir la page ou un pièce
Hors, ton puzzle avait ses petits détails intéressants, l'alignement des cœurs d'une ligne qui ne correspondait pas à celles des autres lignes, donc un cœur à telle hauteur sur un pièce te donnait directement sa ligne
Les écritures aussi, "inspecteur", bam c'est le Risitas Columbo, "Jésus bras", bam tu sais que ce sera en dessous d'un sticker JésusCa parait tout con, surtout quand il s'agit d'une banale capture d'écran, mais ça donne plus de fun à résoudre un puzzle plutôt que par tâtonnement
C'est vrai que le coup de deviner les bribes de mot c'était bien sympa c'est juste le blanc qui ma fait tilter et encore j’exagère un peu ravie que ca ta plu kheyou
Nouveau puzzle https://jigex.com/d65mp

Le 05 octobre 2021 à 12:05:51 :
GG la carteLe 05 octobre 2021 à 12:05:51 :
GG la carte

Un A330 en 600 pièces, GO 

Un facile, tout en couleur
et en 500 pièces... go 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic