Topic de SheshonqPHARMA :

C'est QUOI le DELIRE avec SQUID GAME ?

C'est bien mais c'est facile, les personnages sont clichés, l'histoire est sympa mais c'est du déjà vu..

J'aime bien, j'en redemande, mais la hype est injustifié et ça va juste amener à des séries du même genre mais + merdique.

J'adore ces moments ou d'un côté tu as une moitié de gens qui ce jettent sur un produit sans concessions et en font l'éloge ultime, et de l'autre côté les pisse-froid en mode "Naaaaan mais c'est surcoté j'suis pas un mouton moi j'aime paaaas" :rire:

La hype netflix habituelle

On fait une série sur un jeu animé par des psychopathes richissimes.

Les victimes esclaves de la société.

Petite histoire de famille.

Petite histoire d’amour.

Du cul, de la violence (plus que de d’habitude quand même dans les différents plans).

Un petit jeu d’iconographie, une part de mystère et hop t’as la recette parfaite :ok:

Le 29 septembre 2021 à 15:50:16 :
J'adore ces moments ou d'un côté tu as une moitié de gens qui ce jettent sur un produit sans concessions et en font l'éloge ultime, et de l'autre côté les pisse-froid en mode "Naaaaan mais c'est surcoté j'suis pas un mouton moi j'aime paaaas" :rire:

oui c'est ça
moi-même à l'époque je défendais la Casa de Papel mais là je comprends pas la hype

Le 29 septembre 2021 à 15:49:17 :

Le 29 septembre 2021 à 15:48:14 :

Le 29 septembre 2021 à 15:46:16 :
Même la Casa de Papel (s1 et s2) je peux comprendre la hype à l'époque mais là c'est pas un truc de ouf
en plus il y a eu trois jeu grand max et les acteurs sont à chier
c'est une série de bandeur de coréen

Y'a 6 jeux sur 9 épisodes, ça va hein, faut de la place pour l'histoire aussi

bah les jeux étaient pas marquant je trouve comparé à Kaiji par exemple
après je regarde plus de série depuis 2-3ans peut-être que c'est un chef d'oeuvre dans ce domaine

Ben persoLe pont de verre ou le tir à la cordem'ont bien marqué :(
Je dis pas que c'est un chef d'oeuvre, mais ça n'empêche que j'étais a fond dedans.

Après j'avais déjà dit sur un ancien topic que je suis pas du tout dans cette culture Corée/Jap, je vois aucun animé ou manga donc pour moi c'était top :ok:

Le 29 septembre 2021 à 15:51:09 :

Même la Casa de Papel (s1 et s2) je peux comprendre la hype à l'époque mais là c'est pas un truc de ouf

après je regarde plus de série depuis 2-3ans peut-être que c'est un chef d'oeuvre dans ce domaine

Je dis pas que c'est un chef d'oeuvre, mais ça n'empêche que j'étais a fond dedans.

Après j'avais déjà dit sur un ancien topic que je suis pas du tout dans cette culture Corée/Jap, je vois aucun animé ou manga donc pour moi c'était top :ok:

bah typiquement je pensais à çale pont de verre, dans Kaiji t'as un jeu similaire et c'est tellement mieux fait et tendu là c'est passé ultra rapidement en 15 minutes c'était plié

en plus j'arrivais pas à assimiler les prénoms coréens ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 septembre 2021 à 15:51:04 :

oui c'est ça
moi-même à l'époque je défendais la Casa de Papel mais là je comprends pas la hype

Le pire c'est quand quelque chose que tu aime et que personne ne connaît ce met a passer par la case HYPE ULTIME :mort: toi qui est un solide puriste tu te retrouve dans la case des guignols de la dernière heure et limite ça t'en dégoute.

Le 29 septembre 2021 à 15:52:25 :

Le 29 septembre 2021 à 15:51:09 :

bah typiquement je pensais à çale pont de verre, dans Kaiji t'as un jeu similaire et c'est tellement mieux fait et tendu là c'est passé ultra rapidement en 15 minutes c'était plié

Ouais voila, toi aussi tu as vu un truc similaire et de ce que tu en dis "mieux" donc forcément tu ne peux qu'être déçu. Comme pour moi c'est un concept nouveau, j'apprécie d'autant plus. Et ça doit être pareil pour la majorité des gens sur Netflix, voila pourquoi il y a une Hype.

Le 29 septembre 2021 à 15:53:13 :

oui c'est ça

Le pire c'est quand quelque chose que tu aime et que personne ne connaît ce met a passer par la case HYPE ULTIME :mort: toi qui est un solide puriste tu te retrouve dans la case des guignols de la dernière heure et limite ça t'en dégoute.

Ça c'est toi qui te conditionne selon les autres. Soit t'assumes tes goûts et tu t'en fiche, soit tu es juste un anticonformiste qui va contre le mouvement général parce que gneugneu j'suis trop dark :rire:

Le 29 septembre 2021 à 15:52:45 SheshonqPHARMA a écrit :
en plus j'arrivais pas à assimiler les prénoms coréens ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png
Je suis à l'épisode 6 et je sais toujours pas comment s'appelle les persos (appart Ali qui est le seul avec un nom étranger) alors que le héro répète plein de fois son nom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

J'ai lu le scénario sur wikipedia, intérêt de regarder ce truc alors que Kaiji existe ?

J'ai regardé ça hier (ça m'a pris la journée)
C'est très bon pour une production netflix, mais loin d'être inoubliable en effet.

Après faut pas cracher dans la soupe quand ils sortent une série sympa.

Le 29 septembre 2021 à 15:52:45 :

No fake moi de meme, j’ai rapidement arrêté d’essayer de retenir les prénoms, j’ai juste retenu les numéros des participants, quand même bien pratique ces numéros, pas là par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

Le 29 septembre 2021 à 15:55:21 :
J'ai lu le scénario sur wikipedia, intérêt de regarder ce truc alors que Kaiji existe ?

C'est littéralement kaiji en série oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622199905-jesus-barbu-miroir.png

Mais pourquoi tous le monde parle de Kaiji ??? C'est un animé on est d'accord non ?

Dans ce cas pas la peine de faire une comparaison comme ça, y'a des gens comme moi qui préfère de vrais acteurs à des dessins. C'est juste débile de dire ça

La vérité c'est que sans l'asiat 10/10 la série aurait bidé.

oui c'est ça

J'espère que c'est une blague, SG est quand même bien au dessus.
Casa de papel c'est de la merde dès la première saison.

Vraiment des gens qui élèves cette série au rang de chef d'oeuvres ?

Le 29 septembre 2021 à 15:56:53 :

Mais pourquoi tous le monde parle de Kaiji ??? C'est un animé on est d'accord non ?

Dans ce cas pas la peine de faire une comparaison comme ça, y'a des gens comme moi qui préfère de vrais acteurs à des dessins. C'est juste débile de dire ça

Surtout que kaiji les dessins sont vraiment spéciaux.
Après ça reste master race cet anime.

Données du topic

Auteur
SheshonqPHARMA
Date de création
29 septembre 2021 à 15:11:39
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
228
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !