Je viens de jeter un coup sur kaji, bon ca reste un manga clairement axé ado prepubère avec des dessins assez grossiers. Je matterais les premiers épisodes mais je pense pas que je matterais toute la série en animé.
Pour liar game ca sent le nanard japonais que ce soit les films ou la série. Mais sait on jamais. Peut etre que c'est bien.
Pour gantz je juge pas les livres mais le dessin animé est franchement nul a chier. A oublier.
Sinon sur netflix dans le genre je conseille Gambling school. Bon manga dans l'ensemble.
Le 30 septembre 2021 à 20:00:55 :
Et le dernier episode avec les cheveux rouges ?? J'ai 36millions mais je reste un clodo
T'as rien compris à la morale de l'histoire toi 
Le 29 septembre 2021 à 15:54:48 :
Le 29 septembre 2021 à 15:52:45 SheshonqPHARMA a écrit :
en plus j'arrivais pas à assimiler les prénoms coréens ahi![]()
Tellement
![]()
Je suis à l'épisode 6 et je sais toujours pas comment s'appelle les persos (appart Ali qui est le seul avec un nom étranger) alors que le héro répète plein de fois son nom![]()
Faut regarder en VOSTFR 
Le 29 septembre 2021 à 15:39:45 :
Tkt laisse passer 3/4 mois et ca partira aux oubliettes. Ce sont juste les sans gout qui découvrent une nouvelle serie.
L’anticonformisme est un conformisme comme un autre

_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 29 septembre 2021 à 15:39:45 :
Tkt laisse passer 3/4 mois et ca partira aux oubliettes. Ce sont juste les sans gout qui découvrent une nouvelle serie.
en plus t'as raison, maintenant tout le monde a oublié cette série 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic