en fait la hype s'explique par une seule raison, la direction photo de clip/pub uniquement tourné en studio, lumière artificielle et retouche + j'imagine beaucoup d'efforts de perspectives, de symétrie etc.
C'est le xxi eme siècle quoi, le siècle dont l'histoire cinématographique début avec kill bill, où on découvre les cinémas asiatiques seulement pour en voir ce qu'il y a de plus à chier (takashi miike, wong kar wai, les thrilles coréens, park chan wook, bong joon hoo etc) et où on retient Refn comme un réalisateur majeur.
Le cinéma, en tout cas son "industrie" est mal parti pour les décennies à venir, le siècle est déjà sclérosé.
[16:37:30] <Facehap>
Le 29 septembre 2021 à 16:36:14 :
[16:34:31] <Facehap>
Le 29 septembre 2021 à 16:33:28 :
[16:32:19] <Facehap>
Le 29 septembre 2021 à 16:29:49 :
Le 29 septembre 2021 à 16:27:07 Facehap a écrit :
Le 29 septembre 2021 à 16:26:20 :
Le 29 septembre 2021 à 16:24:56 Rustle a écrit :
Content de te voir defoncer des golems chiaki j konakaJ'ai fait de même sur twitter
Sans déconner, je savais que y'avait pas des lumières sur ce fofo, mais ce niveau de fanatisme ça fait peur quand même
Vous vous rendez pas compte que c'est vous les fanatiques, nous on dit juste qu'on a des goûts différents et que chacun apprécie ce qu'il veut. Mais vous, vous avez juste la haine face aux trucs "populaire".
Du coup, qui est le fanatique l'ahuris ?
![]()
(sans compter l'autre fou qui va carrément sur twitter pour allumer les gens, un plus gros fanatique que celui-ci tu meurs ayaaaaaaa)
A aucun moment j'en ai eu quelque chose à foutre des vos gouts de golem, j'ai juste fait la remarque que ça avait l'air de ressembler à Kaiji, d'autres me l'ont confirmer et toi tu trouves insupportable l'idée que ta série préférée puisse ne pas être aussi inventive que tu ne le croyais
J'ai jamais dis ça, moi au contraire vous pouvez ne pas aimer, mais pas dire que c'est de la merde sous prétexte que vous détenez la vérité absolue.
Mais je vois que tu rage car tu as bien vu que j'avais raison sur le fanatisme. Bisou Célestin![]()
OK "Facehap" putain le mec bloqué en 2011 avec ses délires de merde, enfant mental
Jpp continu de me donner raison, ça n'a aucun argument ça attaque le pseudo
![]()
![]()
![]()
J'aurai aimé voir tes posts sur Twitter, ça a du être RETENTISSANT
![]()
Dixit le mec qui parle d'odeur de sperme dans la chambre (tu te projetes btw)
Je faisait un tour sur tes topics, vraiment fascinant. Tu es contre les hommes à barbe
Tu m'étonnes pas en fait, tout ce qui est mainstream ça te donne envie de mourir
![]()
Pauvre gamin qui supporte pas le monde. Bisou, bonne journée le pulco
![]()
Incroyable chialeuse mais tkt la sélection naturelle te tend les bras t'as pas l'air futfut
Le 29 septembre 2021 à 16:39:27 8-57JS a écrit :
Le 29 septembre 2021 à 16:36:53 :
Le 29 septembre 2021 à 16:34:35 SheshonqPHARMA a écrit :
Vous avez des Survival Game à regarder sinon ?Je vais en chercher, mais là en 2 jours j'ai enchainé Squid Game et Alice In Borderland donc je vais me calmer
![]()
C'est bien Alice ?
Je suis en congés quelques jours j'ai bien envie de me refaire une série du genre
Franchement j'ai autant aimé que Squid Game, le délire est un peu plus irréel mais très très cool aussi, je vais limite aller lire le manga avant la saison 2
Je te conseil de regarder, vraiment 
J'ai vu le premier épisode de Squid game et même si j'aime bien le concept j'ai pas trouvé ça terrible pour ce qui est des jeux d'acteurs et de l'immersion dans leur univers
Après netflix m'a proposé la série japonaise Alice in borderland, ça ressemble (ils doivent jouer à des jeux pour ne pas mourir) et franchement je trouve ça mieux 
Le 29 septembre 2021 à 16:41:31 PseudoBan118 a écrit :
J'ai vu le premier épisode de Squid game et même si j'aime bien le concept j'ai pas trouvé ça terrible pour ce qui est des jeux d'acteurs et de l'immersion dans leur universAprès netflix m'a proposé la série japonaise Alice in borderland, ça ressemble (ils doivent jouer à des jeux pour ne pas mourir) et franchement je trouve ça mieux
Comme je dit en haut j'ai autant aimé l'un que l'autre, mais peut-être que toi effectivement je pense qu'Alice te correspondra plus 
Le 29 septembre 2021 à 16:40:13 :
Le 29 septembre 2021 à 16:38:29 sheruburu a écrit :
J’ai adoré Squid Game ! Je le trouve différent d’un battle royale qui a mal vieilli en plus. Le personnage principal est excellent et très attachant c’est clairement le loser un peu niais et naïf. Tous les permis sont bons. Franchement rien à dire. C’est dommage que dès que quelque chose a du succès on en parle en disant que c’est surcoté. Certes y a des trucs prévisibles mais pas gênants au contraire c’est assez satisfaisant de voir les choses tourner comme on veut. Et la musique est sublime, la reprise de fly me to the moon passe vraiment bien. Prenez ça comme c’est c’est clairement du revu mais c’est vraiment un bon petit jeu de la mort. Aussi, ce qui disent que c’est un sous kaiji. Bah j’ai pas vu donc je peux pas comparer. Mais le fait est que tout est bien dans cette série.
Le perso principal j'ai trouvé son développement excellent dans le dernier épisode, il devient très attachant
L'épisode 6 aussi, tout le monde voit de quoi je parle, nan vraiment je regrette pas d'avoir regardé
L'épisode 6 est très bon j'ai trouvé mais
[16:42:27] <GolemAtome>
Énième série netflix full propagande wokiste, overhypé par ses derniers pour contribuer à leur agenda, c'est pour les normies golems pnj vacciné.
Y'a très peu de woke le retard
Le 29 septembre 2021 à 16:42:36 :
J'ai vu le premier épisode de Squid game et même si j'aime bien le concept j'ai pas trouvé ça terrible pour ce qui est des jeux d'acteurs et de l'immersion dans leur universAprès netflix m'a proposé la série japonaise Alice in borderland, ça ressemble (ils doivent jouer à des jeux pour ne pas mourir) et franchement je trouve ça mieux
Comme je dit en haut j'ai autant aimé l'un que l'autre, mais peut-être que toi effectivement je pense qu'Alice te correspondra plus
J'ai vu que le premier épisode de Squid game donc je ne sais pas comment seront développé les personnages plus tard
mais j'ai trouvé la relation entre le père et sa famille très "froide", y compris entre tous les personnages
alors que dans Alice in borderland il y a un background et un développement des personnages plus poussé je trouve, je m'y sens plus immergé de cette façon
Le 29 septembre 2021 à 16:42:38 8-57JS a écrit :
J’ai adoré Squid Game ! Je le trouve différent d’un battle royale qui a mal vieilli en plus. Le personnage principal est excellent et très attachant c’est clairement le loser un peu niais et naïf. Tous les permis sont bons. Franchement rien à dire. C’est dommage que dès que quelque chose a du succès on en parle en disant que c’est surcoté. Certes y a des trucs prévisibles mais pas gênants au contraire c’est assez satisfaisant de voir les choses tourner comme on veut. Et la musique est sublime, la reprise de fly me to the moon passe vraiment bien. Prenez ça comme c’est c’est clairement du revu mais c’est vraiment un bon petit jeu de la mort. Aussi, ce qui disent que c’est un sous kaiji. Bah j’ai pas vu donc je peux pas comparer. Mais le fait est que tout est bien dans cette série.
Le perso principal j'ai trouvé son développement excellent dans le dernier épisode, il devient très attachant
L'épisode 6 aussi, tout le monde voit de quoi je parle, nan vraiment je regrette pas d'avoir regardé
Tu sais que le perso principal va pas y passer car plot armor + tu captes direct que Ali est en train de se faire enculer et que c'est des pierres et pas des billes, 0 surprise
En vrai moi j'étais comme Ali, j'y croyais à ce que disait Sang-Woo, naturelle aurait été la selection pour moi
Le 29 septembre 2021 à 16:44:00 PseudoBan118 a écrit :
Le 29 septembre 2021 à 16:42:36 :
J'ai vu que le premier épisode de Squid game donc je ne sais pas comment seront développé les personnages plus tard
mais j'ai trouvé la relation entre le père et sa famille très "froide", y compris entre tous les personnagesalors que dans Alice in borderland il y a un background et un développement des personnages plus poussé je trouve, je m'y sens plus immergé de cette façon
Je trouve justement le développement très bon dans SG (épisode 2, épisode 6, épisode 8 et épisode 9 en tête), après dans le doute je te dirai de regarder les 2 ça va très vite, mais autant rester dans Alice si ça t'inspires plus 
Le 29 septembre 2021 à 16:44:05 :
Tu sais que le perso principal va pas y passer car plot armor + tu captes direct que Ali est en train de se faire enculer et que c'est des pierres et pas des billes, 0 surprise En vrai moi j'étais comme Ali, j'y croyais à ce que disait Sang-Woo, naturelle aurait été la selection pour moi
![]()
Pour moi c'était l'un des trucs les plus gros, j'ai pas vu venir l'énorme twist final ni le twist avec le flic par contre (mais bon comme l'a dit quelqu'un plus haut l'arc du flic osef total, complétement inutile)
Le 29 septembre 2021 à 16:46:00 Rustle a écrit :
Bon sinon allez voir kaiji pour ceux qui ont pas encore vu
C'est le maître du game, le préféré de tout ceux qui l'ont vu.
Y'a un bon moment que je devais lire le manga mais jamais eu l'occasion, là ça m'a motivé en tous cas 
Bon sinon allez voir kaiji pour ceux qui ont pas encore vu
C'est le maître du game, le préféré de tout ceux qui l'ont vu.
Oh allez lire gantz aussi
Et liar game comme dit précédemment
Alice in borderland c'est parmi les moins mauvaises imitations mais ça reste en dessous
Le 29 septembre 2021 à 16:46:36 8-57JS a écrit :
Le 29 septembre 2021 à 16:44:05 :
Tu sais que le perso principal va pas y passer car plot armor + tu captes direct que Ali est en train de se faire enculer et que c'est des pierres et pas des billes, 0 surprise En vrai moi j'étais comme Ali, j'y croyais à ce que disait Sang-Woo, naturelle aurait été la selection pour moi
![]()
Pour moi c'était l'un des trucs les plus gros, j'ai pas vu venir l'énorme twist final ni le twist avec le flic par contre (mais bon comme l'a dit quelqu'un plus haut l'arc du flic osef total, complétement inutile)
J'avoue l'arc du flic osef, après à voir une saison 2 
Deux trucs sur le flic que je n'ai pas pigés
Le 29 septembre 2021 à 16:47:10 Rustle a écrit :
Bon sinon allez voir kaiji pour ceux qui ont pas encore vuC'est le maître du game, le préféré de tout ceux qui l'ont vu.
Alice in borderland c'est parmi les moins mauvaises imitations mais ça reste en dessous
Je pense que je vais m'enchaîner tout ça, Liar Game je crois pas l'avoir noté donc merci 
[16:48:04] <MulinKaioh>
Le 29 septembre 2021 à 16:47:10 Rustle a écrit :
Bon sinon allez voir kaiji pour ceux qui ont pas encore vuC'est le maître du game, le préféré de tout ceux qui l'ont vu.
Je pense que je vais m'enchaîner tout ça, Liar Game je crois pas l'avoir noté donc merci
Bel avatar susumu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic