Topic de FrereZoned :

-600 de découvert, plus rien à manger et des dettes imprévues

Merci aux kheys avec leurs conseils gentils, bonne soirée

Le 01 octobre 2021 à 19:18:22 :

Le 01 octobre 2021 à 19:17:25 :

Le 01 octobre 2021 à 19:16:09 :

Le 01 octobre 2021 à 19:14:31 :
Gneu gneu gneu ma famille est pauvre
Quand tu viens d'une famille pauvre tu connais la valeur de l'argent, et tu ne fais pas de dépenses inuties, pas de dépenses imprévues, et tu ne chouines pas sur ta famille toutes les deux secondes

Cesse de mépriser les gens que tu ne connais pas. Je me plains peut-être et suis pauvre, débile ou con pour mal dépenser parfois, mais je vais pas pour autant aller foutre plus bas que terre quelqu'un qui l'est déjà

C'est toi qui méprise ceux qui vivent vraiment ce genre de situation avec ton troll pourri, à grossir les traits de façon grossière

Oui oui d'accord, allez pars jouer aux billes

Petit conseil si nofake, revends ton PC ou ton portable avec lequel tu écris, ça remboursera la dette, et courage :)
"c'est un ami qui m'a prêté le portable :-( "

Le 01 octobre 2021 à 19:20:44 :

Le 01 octobre 2021 à 19:18:22 :

Le 01 octobre 2021 à 19:17:25 :

Le 01 octobre 2021 à 19:16:09 :

Le 01 octobre 2021 à 19:14:31 :
Gneu gneu gneu ma famille est pauvre
Quand tu viens d'une famille pauvre tu connais la valeur de l'argent, et tu ne fais pas de dépenses inuties, pas de dépenses imprévues, et tu ne chouines pas sur ta famille toutes les deux secondes

Cesse de mépriser les gens que tu ne connais pas. Je me plains peut-être et suis pauvre, débile ou con pour mal dépenser parfois, mais je vais pas pour autant aller foutre plus bas que terre quelqu'un qui l'est déjà

C'est toi qui méprise ceux qui vivent vraiment ce genre de situation avec ton troll pourri, à grossir les traits de façon grossière

Oui oui d'accord, allez pars jouer aux billes

Petit conseil si nofake, revends ton PC ou ton portable avec lequel tu écris, ça remboursera la dette, et courage :)
"c'est un ami qui m'a prêté le portable :-( "

:rire:

l'OP fume et boit de l'alcool et se plaint de pas avoir de fric :rire:
Origine de la dette ? Histoire qu'on apprenne de tes erreurs :(
courage kheyou on a tous des mauvaises passes

Trouve un chantier d' insertion par l' activité économique, c' est des cdd renouvelable jusqu'à 2 ans.

Sinon passe le permis puis bosse en intérim, si tu viens travailler sans absence tu aura rapidement une mission longues durée

Si tu n' a rien à manger, va à ta mairie demander un bon alimentaire pour faire des courses sans superflu ( pas de biscuits alcool soda ) tu aura peut-être 20 balles en bon pour une semaine

Tu peux aussi aller voir une assistante sociale pour avoir un bon alimentaire croix rouge de 50 balles pour le mois par contre prépare beaucoup de sacs car il faut dépenser en une fois

Restos du coeur,assistante sociale...ils vont demander ses revenus et quand ils vont voir qu'il a 600€ de découvert ils vont lui rire au nez,même un homme seul au rsa n'a le droit à quasiment rien en aides alimentaires..

L'auteur est un fake mais c'est cocasse de voir certains conseils au pif :)

Le 01 octobre 2021 à 19:10:43 :

Le 01 octobre 2021 à 19:08:20 :

Le 01 octobre 2021 à 19:07:14 :
Fake, l'op qui ne dit pas les merdes inutiles qu'il a pu acheter, ça veut probablement juste faire l'AW

J'ai acheté aucune merde, j'ai toujours vécu comme un pauvre et là depuis août j'ai d'autres dépenses et vis des mois très compliqués. Il faut être vraiment prolo pour comprendre donc je t'en veux pas, mais j'aurais jamais dû laisser un découvert

Si tu tapes des découverts de 600€ c'est pas encore la vie de pauvre,tu peux creuser encore :)

C'est sûr que quand tes 2 cartes sont refusées et qu'il te reste quelques euros pour boucler le mois, là tu te sens pauvre.

j'ai connu ça aussi, et soutiens, moi je peux te dépanner de 20€ via paypal si besoin, mais je pourrais pas plus .
le seul remède que j'ai trouvé a la fin de la galère de thune c'est le rsa .
a 20 ans je touchais 100€ de bourse aussi, et avec un loyer a 400€ et les apl je m'en sortais pas, j'ai quitté le logement du jour au lendemain, j'ai payé plus tard le propriétaire, quand l'argent est remonté, sinon j'ai toujours été a découvert .
Envoi ton RIB frère j'envoi 6k :ok:

Données du topic

Auteur
FrereZoned
Date de création
1 octobre 2021 à 18:47:31
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !