Topic de FrereZoned :

-600 de découvert, plus rien à manger et des dettes imprévues

Remplis un Dossier surrendentement

Le 01 octobre 2021 à 18:54:15 :

Le 01 octobre 2021 à 18:52:15 :

Le 01 octobre 2021 à 18:51:01 :
Tu pouvais pas go usine depuis Aout ?

En septembre non mais maintenant je pourrais, sauf que je suis au fond et j'ai plus rien, donc plus d'énergie

Si tu go usine et que tu te prive 2 mois et que tu trouves un moyen de manger tu pourras peut être remonter la pente, tu t'arranges avec ton proprio pour le loyer de toute manière il peut pas te virer :hap:

Je vais essayer, merci :-(

Je sais pas comment vous faites, j'ai jamais été dans le rouge pourtant je suis pas riche, suffit d'éviter les dépenses superflues.
Tu te plaint mais faut voir aussi le genre de dépense que tu fait malgré ta situation :(
La vie est vraiment injuste parfois mais il faut se battre kheyou, ça sert à rien de se lamenter sur ce forum.
Releve toi et cherche un boulot en interm, au moins pour t occuper
t'es dans quel coin je peux ptet t'aider

Le 01 octobre 2021 à 18:55:26 :
Je sais pas comment vous faites, j'ai jamais été dans le rouge pourtant je suis pas riche, suffit d'éviter les dépenses superflues.

J'ai juste vécu 3 mois horrible et j'ai jamais eu d'économies car très pauvre et famille très pauvre, je m'accroche un peu aux études et aux petits boulots

Le 01 octobre 2021 à 18:55:26 :

il doit pas toucher l'allocation chômage

Quand t'as dépassé la limite de ton découvert enjoy les frais de commission d'intervention.
8, 32 balles à chaque achat
J'ai connu.
Demande à un proche des tunes ou sinon arrête de vivre au dessus de tes moyens

Le 01 octobre 2021 à 18:56:25 :
La vie est vraiment injuste parfois mais il faut se battre kheyou, ça sert à rien de se lamenter sur ce forum.
Releve toi et cherche un boulot en interm, au moins pour t occuper

Oui pas le choix, c'est juste que depuis une semaine je le vis mal et n'ai personne à qui en parler hormis le forum :-(

Le 01 octobre 2021 à 18:49:46 :

Le 01 octobre 2021 à 18:48:40 :
C'est quoi la cause ? pas assez de revenu ou trop de dépenses ?

Plein de choses que je prends dans la gueule depuis août, perte de boulot etc, bref c'est vraiment le fond

Quelles sont tes addictions frérot ?

Le 01 octobre 2021 à 18:56:56 :
t'es dans quel coin je peux ptet t'aider

Nord

Je suis déjà descendu à -2500 à devoir compter les centimes pour finir le mois... :pf:

je comprend pas comment en ayant un boulot tu as pu économiser 0 €, tu depenses ton salaire entier dans des trucs ou quoi?

même moi qui viens d'une famille de prolo j'arrive a economiser entre 200 et 300€par mois .

Le 01 octobre 2021 à 18:57:44 :
Quand t'as dépassé la limite de ton découvert enjoy les frais de commission d'intervention.
8, 32 balles à chaque achat
J'ai connu.
Demande à un proche des tunes ou sinon arrête de vivre au dessus de tes moyens

Aucune famille et je ne vis pas au dessus de mes moyens, j'ai juste dû payer des choses imprévues et perte de boulot etc

-849e et j’en fais pas un topic
Heureusement tu as les aides sociales. Salut.

Le 01 octobre 2021 à 18:58:38 :
Je suis déjà descendu à -2500 à devoir compter les centimes pour finir le mois... :pf:

merde , comment tu as fais pour remonter la pente ?

Le 01 octobre 2021 à 18:58:51 :
je comprend pas comment en ayant un boulot tu as pu économiser 0 €, tu depenses ton salaire entier dans des trucs ou quoi?

même moi qui viens d'une famille de prolo j'arrive a economiser entre 200 et 300€par mois .

Je fais des études et petits boulots à côté, mais aucune famille, je paye mon loyer et tout le bordel. Je vis toujours limite pour réussir mes études mais j'ai toujours vécu en étant très très pauvre

Données du topic

Auteur
FrereZoned
Date de création
1 octobre 2021 à 18:47:31
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !