Le 24 septembre 2021 à 19:36:27 :
il était un cuck psychique, il est un cuck psychique et physique désormais
En même temps on a pas vraiment besoin que ces gens se reproduisent
Maintenant c'est mon avis concernant ma vie, et je comprends parfaitement que pour quelqu'un d'autre le bénéfice est différent, pour ceux qui ont du mal à avoir une érection/jouir avec une capote
Mais si c'est vraiment une question de sexe sans capote...calcul de la date d'ovulation et retrait, tu auras concrètement très peu de chance de te retrouver avec une grossesse sur les bras.
Le 24 septembre 2021 à 19:38:43 :
Le 24 septembre 2021 à 19:34:55 :
Il va surtout plus avoir envie de baiser les spermatozoïdes sont primordial dans la libido, enjoy sa prise de poid et sa futur dépressionhttps://www.doctissimo.fr/sexualite/news/vasectomie-libido-masculine
.
31,6% en ressentaient encore les effets ("sensation étrange", changements lors de l'orgasme...)
ça donne envie
Le 24 septembre 2021 à 19:40:15 :
Le 24 septembre 2021 à 19:38:43 :
Le 24 septembre 2021 à 19:34:55 :
Il va surtout plus avoir envie de baiser les spermatozoïdes sont primordial dans la libido, enjoy sa prise de poid et sa futur dépressionhttps://www.doctissimo.fr/sexualite/news/vasectomie-libido-masculine
Il n'y a pas de répercutions sur le plan hormonal, je ne vois pas pourquoi la libido devrait baisser
Le 24 septembre 2021 à 19:37:05 :
Le 24 septembre 2021 à 19:35:58 :
Le 24 septembre 2021 à 19:21:23 :
Le 24 septembre 2021 à 19:20:05 :
Premier puceau
un préservatif c’est insupportable porter et ça te fait perdre plus de sensations encore que d’être circoncis
En plus c’est cherOuais, c'est juste une histoire de zizi qui gratte quoi.
Dans ce cas, il y a une technique qui s'appelle le retrait, tu combines ça avec le contrôle des cycles de ta femme et tu auras pas de gamins.premier débile. Raison de refuser la vasectomie ?
L'analyse coût-benefice ne tient pas. Entre toutes les méthodes qui existent et une opération sur laquelle on ne revient pas, le choix est vite fait.
Encore une fois, c'est réversible. Ça s'appelle la vasovasostomie.
Le 24 septembre 2021 à 19:40:20 :
Maintenant c'est mon avis concernant ma vie, et je comprends parfaitement que pour quelqu'un d'autre le bénéfice est différent, pour ceux qui ont du mal à avoir une érection/jouir avec une capote
Mais si c'est vraiment une question de sexe sans capote...calcul de la date d'ovulation et retrait, tu auras concrètement très peu de chance de te retrouver avec une grossesse sur les bras.
M'ouais, je suis vraiment pas convaincu de ça, c'est quoi les statistiques quand tu dis "très peu de chance" ?
Une grossesse non désirée c'est quand même vachement lourd
Le 24 septembre 2021 à 19:41:02 :
Premier puceau
un préservatif c’est insupportable porter et ça te fait perdre plus de sensations encore que d’être circoncis
Dans ce cas, il y a une technique qui s'appelle le retrait, tu combines ça avec le contrôle des cycles de ta femme et tu auras pas de gamins.premier débile. Raison de refuser la vasectomie ?
L'analyse coût-benefice ne tient pas. Entre toutes les méthodes qui existent et une opération sur laquelle on ne revient pas, le choix est vite fait.
Il dit dans sa vidéo que c'est réversible en théorie seulement. Apparemment, c'est pas si évident que ça à inverser.
Le 24 septembre 2021 à 19:40:20 :
Le 24 septembre 2021 à 19:36:27 :
il était un cuck psychique, il est un cuck psychique et physique désormaisEn même temps on a pas vraiment besoin que ces gens se reproduisent
Il s'est déjà reproduit
Si il se sépare de sa gonzesse et qu'il trouve une autre gonzesse qui veut des gosses 
Parce que la vasectomie ca peut etre reversible mais les chances de succes sont tres loin d'etre de 100 % 

Le 24 septembre 2021 à 19:39:41 :
Le 24 septembre 2021 à 19:39:17 :
Premier puceau
car attendre la ménopose est mieux que se castrer comme un chat ?
Encore une fois, pourquoi tu parles de castration alors que le sujet c'est la vasectomie ?
car ça rend stérile de façon potentiellement définitive
ducoup pourquoi ne pas attendre que la grosse soit ménoposée ?
Le 24 septembre 2021 à 19:42:18 :
Si il se sépare de sa gonzesse et qu'il trouve une autre gonzesse qui veut des gossesParce que la vasectomie ca peut etre reversible mais les chances de succes sont tres loin d'etre de 100 %
Sachant que + 1 mariage sur 2 fini en divorce il y a des chances que ca arrive 
Le 24 septembre 2021 à 19:41:02 :
Premier puceau
pas du tout
autant la première est simple et efficace autant la deuxième n'a qu'une faible chance de permettre un retour à une fertilité normale.
Si il se sépare de sa gonzesse et qu'il trouve une autre gonzesse qui veut des gossesParce que la vasectomie ca peut etre reversible mais les chances de succes sont tres loin d'etre de 100 %
Je pense qu'il a pris le temps d'y réfléchir, il a bientôt la quarantaine, deux enfants, il doit savoir ce qu'il fait
Le 24 septembre 2021 à 19:43:01 :
Le 24 septembre 2021 à 19:39:41 :
Le 24 septembre 2021 à 19:39:17 :
Premier puceau
car attendre la ménopose est mieux que se castrer comme un chat ?
Encore une fois, pourquoi tu parles de castration alors que le sujet c'est la vasectomie ?
car ça rend stérile de façon potentiellement définitive
Oui, et ? Pourquoi tu parles de castration alors que c'est une vasectomie ?
T'es au courant que les deux termes n'ont rien à voir ?
Le 24 septembre 2021 à 19:43:27 Campbellrefor11 a écrit :
Je pense qu'il a pris le temps d'y réfléchir, il a bientôt la quarantaine, deux enfants, il doit savoir ce qu'il fait
il a 33 ans
C'est sur que c'est sa femme qui a voulu 
c'est un cuck.
M'ouais, je suis vraiment pas convaincu de ça, c'est quoi les statistiques quand tu dis "très peu de chance" ?
4 à 27% de femme enceinte au bout d'un an apparemment
Sur 100 personnes utilisant uniquement le retrait comme moyen de contraception, on estime que 10 à 27 d'entre elles tomberont enceintes dans l'année qui suit (1-2). Même avec une utilisation "parfaite", on estime que 4 personnes sur 100 tomberaient enceintes dans l'année.
D'où l'intérêt de combiner cette technique avec le calcul de l'ovulation. Concrètement, à moins que la femme ait des cycles irréguliers, il y a très peu de chance de tomber enceinte après la fin des règles.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic