Topic de Zardangg :

NOTA BENE et sa VASECTOMIE

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la chose ? Il veut plus d'enfant et ne veut pas faire prendre la pilule à sa femme ?

Bah... il y a le préservatif. :pf:

Premier puceau
un préservatif c’est insupportable porter et ça te fait perdre plus de sensations encore que d’être circoncis
En plus c’est cher

Le 24 septembre 2021 à 19:19:22 :
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la chose ? Il veut plus d'enfant et ne veut pas faire prendre la pilule à sa femme ?

Bah... il y a le préservatif. :pf:

La pilule n'est pas sans conséquence sur celles qui la prennent.

Et la capote? Tu te vois la remettre après des années à faire sans dans ton couple?

Le 24 septembre 2021 à 19:20:05 :
Premier puceau
un préservatif c’est insupportable porter et ça te fait perdre plus de sensations encore que d’être circoncis
En plus c’est cher

Ouais, c'est juste une histoire de zizi qui gratte quoi.
Dans ce cas, il y a une technique qui s'appelle le retrait, tu combines ça avec le contrôle des cycles de ta femme et tu auras pas de gamins.

Et la capote? Tu te vois la remettre après des années à faire sans dans ton couple?

Oui, sans problème.

Il va pouvoir creampie sa 4/10 à volontax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631281434-ronaldooui.png
genre il peut baiser avec son gros bide?

Le 24 septembre 2021 à 19:21:50 :
source ?

https://youtu.be/5jN33tcDJ3s

Le 24 septembre 2021 à 19:21:46 :

Oui, sans problème.

Bah c'est pas le cas de la majorité des couples.

Premier puceau
En plus c’est cher

bof ça doit dépendre des gens personnellement je sens pas beaucoup de différence

Le 24 septembre 2021 à 19:22:48 :

Le 24 septembre 2021 à 19:21:46 :

Oui, sans problème.

Bah c'est pas le cas de la majorité des couples.

La majorité des hommes se font pas vasectomiser non plus.

Le 24 septembre 2021 à 19:21:23 :

Premier puceau
En plus c’est cher

Ouais, c'est juste une histoire de zizi qui gratte quoi.
Dans ce cas, il y a une technique qui s'appelle le retrait, tu combines ça avec le contrôle des cycles de ta femme et tu auras pas de gamins.

C'est quoi qui te pose problème dans la vasectomie en fait?

Il y avait pas le tuto sur quand se retirer sur wikipedia https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626809340-shcwabed-removebg-preview.png

Premier puceau
En plus c’est cher

Y a pas plus surcoté que le sans capote. 0 différence a moins d'être un précoce très sensible

Le 24 septembre 2021 à 19:23:07 :

Premier puceau
En plus c’est cher

bof ça doit dépendre des gens personnellement je sens pas beaucoup de différence

Impossible à moins d’être déjà totalement insensible

Premier puceau
En plus c’est cher

je suis circonci et je met des capotes et je prend du plaisir

il a vraiment fait ça ce sous homme ?

Le 24 septembre 2021 à 19:24:09 :

Premier puceau
En plus c’est cher

Y a pas plus surcoté que le sans capote. 0 différence a moins d'être un précoce très sensible

Je vous plains les semi puceau qui ont connu que les prostituées :rire:
Tout est mieux avec une capote
Tu vas me dire que tu te fais sucer avec aussi ? :rire:

Le 24 septembre 2021 à 19:24:09 :

Premier puceau
En plus c’est cher

Y'a aussi le cas où t'es long à venir. La capote n'arrange pas les choses.

Données du topic

Auteur
Zardangg
Date de création
24 septembre 2021 à 19:19:22
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
265
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !