Topic de Zardangg :

NOTA BENE et sa VASECTOMIE

Le 24 septembre 2021 à 19:29:25 :
jespere que plus tard dans sa vie il rencontrerera une meuf geniale et quil pourra pas avoir un enfant avec

selection naturelle :)

Il est déjà en couple et ils ont des enfants.

Le 24 septembre 2021 à 19:30:45 :

Le 24 septembre 2021 à 19:29:51 :

Le 24 septembre 2021 à 19:29:04 :

Le "retrait" cette technique de moron qui ne marche absolument pas et qui n'est pas safe :rire:

C'est largement safe le retrait. Si ta meuf a des cycles réguliers, c'est aussi facile de calculer la date de son ovulation si tu stresses encore. Les couples normaux qui veulent avoir des enfants, ils mettent 6 mois en moyenne. Tu peux jouir dans ta copine en période d'ovulation, t'as "seulement" 20% de chance qu'il y ait fécondation

Devoir faire l'amour à des moments spécifiques, devoir attendre des cycles, ne pas pouvoir le faire quand tu veux ... :non:

Si t'es à ce point en chien et que tu peux pas attendre quelques jours (tu le fais pendant les règles ? :malade:) bah faut se branler

Elle me saute autant dessus que l'inverse. Ce truc de vieux , t'as un calendrier pour faire l'amour ou quoi :rire:

Ca m'est arrivé pendant les règles oui :bave:

Le 24 septembre 2021 à 19:31:00 :
Bordel mais les débiles putain. La vasectomie n'empêche pas d'avoir des relations sexuelles ni d'éjaculer. Il l'explique bien dans la vidéo en plus. On le rend juste infertile.

C'est cool. Il y a d'autres moyens que l'opération pour baiser sans capote.

ayaaaaa le retrait putain l'autre il croit vraiment qu'on prend ce genre de risque quand on ne veut pas d'enfant
Il a déjà des enfants donc osef
Il a déjà des gosses, ce n'est pas comme si il aurait des regrets plus tard de ne pas pouvoir se reproduire.
Osef, il a genre 40 ans et est marié + a des enfants, après je vois pas l'intérêt d'en parler sur YouTube, c'est privé

Le 24 septembre 2021 à 19:31:56 :
ayaaaaa le retrait putain l'autre il croit vraiment qu'on prend ce genre de risque quand on ne veut pas d'enfant

Ta meuf elle produit un seul oeuf dans son cycle. Si t'es pas débile et que tu baises au bon moment, t'as quasiment aucune chance d'avoir un gosse.

Bordel mais les débiles putain. La vasectomie n'empêche pas d'avoir des relations sexuelles ni d'éjaculer. Il l'explique bien dans la vidéo en plus. On le rend juste infertile.

Venez on se moque de ce puceau qui a rien compris au topic :rire:

Les gens font ça depuis la nuit des temps hein

Le 24 septembre 2021 à 19:31:13 :

jespere que plus tard dans sa vie il rencontrerera une meuf geniale et quil pourra pas avoir un enfant avec

et alors ? la vie est longue

Le 24 septembre 2021 à 19:31:45 :

Je pense que tout le monde est au courant
Mais là c'est un moyen comme un autre

Le 24 septembre 2021 à 19:19:22 :
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la chose ? Il veut plus d'enfant et ne veut pas faire prendre la pilule à sa femme ?

Bah... il y a le préservatif. :pf:

un gauchiste qui se castre c'est la BASE

post avant 410 des modos gauchistes et bandef

Le 24 septembre 2021 à 19:33:27 :

Les gens font ça depuis la nuit des temps hein

Oui, et c'est bien connu qu'avant il y avait aussi peu d'enfants non désirés

Le 24 septembre 2021 à 19:33:30 :

Un peu plus invasif que de se mettre une capote.

Le 24 septembre 2021 à 19:31:13 :

La majorité des couples se séparent

Le 24 septembre 2021 à 19:33:38 :

Le 24 septembre 2021 à 19:19:22 :
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la chose ? Il veut plus d'enfant et ne veut pas faire prendre la pilule à sa femme ?

Bah... il y a le préservatif. :pf:

un gauchiste qui se castre c'est la BASE

post avant 410

Pourquoi tu parles de castration alors qu'il a fait une vasectomie ?

Le 24 septembre 2021 à 19:32:44 :
Osef, il a genre 40 ans et est marié + a des enfants, après je vois pas l'intérêt d'en parler sur YouTube, c'est privé

Il a 33 ans. Et il en parle juste pour partager son expérience et rassurer ceux qui voudraient le faire.

Le 24 septembre 2021 à 19:34:08 :

Le 24 septembre 2021 à 19:33:30 :

Un peu plus invasif que de se mettre une capote.

Oui
Et ?

Données du topic

Auteur
Zardangg
Date de création
24 septembre 2021 à 19:19:22
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
265
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !