Le 24 septembre 2021 à 13:35:16 :
Le 24 septembre 2021 à 13:25:01 :
Le 24 septembre 2021 à 13:23:31 :
Une véritable horreur les abattoirs, et même pas un commentaire pour le direC'est tout à fait sain de couper des gorges à la chaîne et d'évoluer dans un bain de sang
T'étais lequel toi ?
Le lion tue UN animal parce qu'il a faim
L'homme tue des centaines d'animaux esclaves (privés de liberté et de bonheur) à la chaîne pour recevoir un salaire à la fin du mois
A part ça, c'est nous qui sommes évolués et conscients
Le 01 octobre 2021 à 08:24:39 InfectedRAM a écrit :
Les topic vegan sont les pires boucles existante sur terre.
Un peu comme les topic covid en ce moment.Toujours des arguments de merde erronés et fallacieux répétés en boucle par les -vegan et
Je ne participe plus au débat perso, j'ai déjà perdu des dizaines d'heures à essayer d'éduquer des kheys.
Je ne parle même pas de convaincre, mais simplement de leur apprendre à argumenter et réfléchir.
je me suis permis de corrigé pour que ça soit juste
Le 06 octobre 2021 à 12:46:37 :
j'ai pas comprisµ
pourquoi ils s'attachent?
Pour montrer que la vie d'une poule = leur vie, mais ils sembleraient que la dure réalité leur rappelle que non 
Le 24 septembre 2021 à 13:23:31 :
Une véritable horreur les abattoirs, et même pas un commentaire pour le direC'est tout à fait sain de couper des gorges à la chaîne et d'évoluer dans un bain de sang
Bah rien ne t'empêche de passer ton permis de chasse pour pouvoir avoir ta viande de tes propres moyens pour ne pas financer cette industrie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic