Le 24 septembre 2021 à 13:25:01 :
Le 24 septembre 2021 à 13:23:31 :
Une véritable horreur les abattoirs, et même pas un commentaire pour le direC'est tout à fait sain de couper des gorges à la chaîne et d'évoluer dans un bain de sang
T'étais lequel toi ?
L'asiat qui deviens tout rouge je pense
Une véritable horreur les abattoirs, et même pas un commentaire pour le direC'est tout à fait sain de couper des gorges à la chaîne et d'évoluer dans un bain de sang
Ok Jerôme retourne manger ton steak de soja
Autant je comprends les vegan qui s'attaquent aux boucheries de bovin.
Autant la volaille...C'est un peu comme des fruits de mers et des insectes, c'est des animaux dénués de conscience 
En plus, ça pollue beaucoup moins et c'est moins gras.
Le 24 septembre 2021 à 13:32:36 :
Autant je comprends les vegan qui s'attaquent aux boucheries de bovin.Autant la volaille...C'est un peu comme des fruits de mers et des insectes, c'est des animaux dénués de conscience
Qu'est-ce que t'en sais ? 
T'étais lequel toi ?
Le lion tue UN animal parce qu'il a faim
L'homme tue des centaines d'animaux esclaves (privés de liberté et de bonheur) à la chaîne pour recevoir un salaire à la fin du mois
A part ça, c'est nous qui sommes évolués et conscients _.gif)
Le 24 septembre 2021 à 13:35:16 :
T'étais lequel toi ?
Le lion tue UN animal parce qu'il a faim
L'homme tue des centaines d'animaux esclaves (privés de liberté et de bonheur) à la chaîne pour recevoir un salaire à la fin du mois
A part ça, c'est nous qui sommes évolués et conscients
On est fait pour manger de la viande, que tu le veuilles ou non.
Le 24 septembre 2021 à 13:33:27 :
Autant je comprends les vegan qui s'attaquent aux boucheries de bovin.Autant la volaille...C'est un peu comme des fruits de mers et des insectes, c'est des animaux dénués de conscience
Je me base sur l'espérance de vie des animaux directement 
Tuer une poule qui a 6 mois, c'est un peu comme faire un avortement, il capte rien à ce qu'il se passe
_.gif)
Tuer un porc qui a 5 ans, déjà là c'est plus chaud 
Il compare juste les pets de vaches et les pets de poules
Même si l'on peut sûrement avec plus de moyen récolter les pets de vache pour l'utiliser comme gaz
Encore franchement, tout ce qui est ruminant en général, ils sont tellement low-IQ qu'ils doivent rien comprendre à ce qui se passe.
Ils sont en bas de la chaîne alimentaire et attendent comme des cuck leur sélection.
Seuls les animaux carnivores sont réellement plus évolués, comme les chats et chiens.
Le 24 septembre 2021 à 13:36:45 :
Je me base sur l'espérance de vie des animaux directement
Tuer une poule qui a 6 mois, c'est un peu comme faire un avortement, il capte rien à ce qu'il se passe
![]()
Tuer un porc qui a 5 ans, déjà là c'est plus chaud
Une vie est une vie pour les vegans
Une vie animale de mammifères
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic