Le 24 septembre 2021 Ă 12:35:06 :
Oh putain chui deaadhttps://www.koi-de-neuf.fr/activistes-vegan-presque-etrangles-dans-abattoir/
l'op tu régale

Les topic vegan sont les pires boucles existante sur terre.
Un peu comme les topic covid en ce moment.
Toujours des arguments de merde erronés et fallacieux répétés en boucle par les anti-vegan et anti-vax.
Je ne participe plus au débat perso, j'ai déjà perdu des dizaines d'heures à essayer d'éduquer des kheys.
Je ne parle mĂȘme pas de convaincre, mais simplement de leur apprendre Ă argumenter et rĂ©flĂ©chir.
Le 01 octobre 2021 Ă 08:24:39 :
Un peu comme les topic covid en ce moment.Toujours des arguments de merde erronés et fallacieux répétés en boucle par les anti-vegan et anti-vax.
Je ne participe plus au débat perso, j'ai déjà perdu des dizaines d'heures à essayer d'éduquer des kheys.
Je ne parle mĂȘme pas de convaincre, mais simplement de leur apprendre Ă argumenter et rĂ©flĂ©chir.
Anti-vegan et anti-vax comme tu les appelles sont dans le mĂȘme panier si je comprends bien

Le 01 octobre 2021 Ă 08:27:28 :
Le 01 octobre 2021 Ă 08:24:39 :
Un peu comme les topic covid en ce moment.Toujours des arguments de merde erronés et fallacieux répétés en boucle par les anti-vegan et anti-vax.
Je ne parle mĂȘme pas de convaincre, mais simplement de leur apprendre Ă argumenter et rĂ©flĂ©chir.Anti-vegan et anti-vax comme tu les appelles sont dans le mĂȘme panier si je comprends bien
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic