Le 09 septembre 2021 à 15:42:27 LowIQDetermine a écrit :
Morpheus j'ai explosé de rire
Il est mort dans le jeu Matrix Online c'est pour ça que c'est pas le même je pense.
Le 09 septembre 2021 à 15:43:04 TerribleTrue a écrit :
C'est la suite du 3 ou c'est une histoire parallèle a l'originale ? Parce que bon ca fait des années que j'ai pas vu Matrix, mais si je dis pas de bêtise a la fin les humains gagnent et les machines acceptent d'arrêter de se servir d'eux en échange du sacrifice de Néo non ? Du coup pourquoi y'a encore une matrice ?
bon après je suis bien hypé par le trailer, y'a juste un truc qui est un non massif pour moi
c'est l'acteur qui joue Morpheus.
Morpheus, c'est Laurence Fishburne.
C'est un de ses rôles les plus iconiques, donc durant tout le film, je me dirais "ce mec n'est pas Laurence Fishburne", et ça va totalement me sortir du film.
Ça a l'air d'être tellement nul, je suis choquée.
Pas du tout la même ambiance, on dirait un reboot d'un autre réalisateur destiné à la génération Twitter.
Aucune nouveauté non plus, que des images/idées reprises des 3 précédents films... Mon Dieu.

Le 09 septembre 2021 à 15:43:55 NoDDBPlease3 a écrit :
C'est la suite du 3 ou c'est une histoire parallèle a l'originale ? Parce que bon ca fait des années que j'ai pas vu Matrix, mais si je dis pas de bêtise a la fin les humains gagnent et les machines acceptent d'arrêter de se servir d'eux en échange du sacrifice de Néo non ? Du coup pourquoi y'a encore une matrice ?
Je t'arrête, il faudra 2 films de plus pour avoir la réponse à cette question
J'en mets ma main à couper, et à la fin, on aura jamais la réponse d'ailleurs
Le 09 septembre 2021 à 15:43:55 :
La Matrice n'est pas détruite dans le 3 en +
Je suis hypé aussi, je pense qu'il y a du gros potentiel, le côté reboot me dérange pas, c'est le principe même de la matrice (la fameuse scène du déjà vu). Pour le coup ça s'y prête.
Le côté zombies qu'on voit dans les bandes annonces quand néo est seul dehors le soir c'est possiblement des rêves, les rêves dont il parle au début avec le psy.
Bref gros potentiel. Faut pas oublier que les soeurs/freres sont à l'origine d'un des plus gros phénomènes de notre enfance (sauf les 2000)
Le 09 septembre 2021 à 15:44:40 Avlis4 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:43:55 NoDDBPlease3 a écrit :
C'est la suite du 3 ou c'est une histoire parallèle a l'originale ? Parce que bon ca fait des années que j'ai pas vu Matrix, mais si je dis pas de bêtise a la fin les humains gagnent et les machines acceptent d'arrêter de se servir d'eux en échange du sacrifice de Néo non ? Du coup pourquoi y'a encore une matrice ?Je t'arrête, il faudra 2 films de plus pour avoir la réponse à cette question
![]()
J'en mets ma main à couper, et à la fin, on aura jamais la réponse d'ailleurs
![]()
ya encore d'autres films Matrix derrière ? ayaaahi
je pensais que c'était la conclusion, Chaud
Le 09 septembre 2021 à 15:44:20 Khalveesie a écrit :
Ça a l'air d'être tellement nul, je suis choquée.Pas du tout la même ambiance, on dirait un reboot d'un autre réalisateur destiné à la génération Twitter.
Aucune nouveauté non plus, que des images/idées reprises des 3 précédents films... Mon Dieu.
JvArchive compagnon