Et bordel la matrice ultra colorée 
Où est passé l'étalonnage verdâtre ? 
20 pour cette futur chiasse en vue rire
Un vieux reset eco+ sans big twist _.gif)
Le 09 septembre 2021 à 15:35:26 :
Les gars qu'on voit au début et a la fin sont gay
Lequel se fait tasser la crotte
?
Le 09 septembre 2021 à 15:36:22 penisdedingue a écrit :
C'est moi qui me souviens mal ou à la fin du 3 :- Smith était devenu dangereux pour les machines qui font un deal avec Neo : il tue Smith et les machines laisseront le choix aux humains qui le veulent de quitter la matrice
- Neo tue Smith et fini par mourir
- Trinity reste en vie (et hors de la matrice)Du coup, les machines seraient revenues sur leur accord ? Trinity se serait dit que finalement, la matrice était moins pire que le monde réel ? Pourquoi ramener Smith (à moins que ce ne soit pas volontaire) ?
à mon avis c'est pas Smith vu qu'il est mort dans le 3 comme tu l'as dit
c'est un nouvel agent qui protège la matrice
Le 09 septembre 2021 à 15:36:22 :
C'est moi qui me souviens mal ou à la fin du 3 :- Smith était devenu dangereux pour les machines qui font un deal avec Neo : il tue Smith et les machines laisseront le choix aux humains qui le veulent de quitter la matrice
- Neo tue Smith et finit par mourir
- Trinity reste en vie (et hors de la matrice)Du coup, les machines seraient revenues sur leur accord ? Trinity se serait dit que finalement, la matrice était moins pire que le monde réel ? Pourquoi ramener Smith (à moins que ce ne soit pas volontaire) ?
Pognon toujours le pognon _.gif)
Le 09 septembre 2021 à 15:11:46 :
A voir, mais ça à l'air d'être un remake du 1er avec des scènes copiées/collées.Faut voir si l'histoire sera cohérente, car Néo n'est plus censé être là déjà.
Bah en vrai l'histoire se répète. On l'apprend à la fin du 3. L'Oracle elle même le dit.
Du coup ça reste cohérent le fait que certaines scènes semblent similaire au 1er. D'une pierre deux coups on a un clin d'œil qui raviront les fans, de deux on reste dans une intrigue plutôt cohérente.
De ce que j'ai vu pour le moment en tout cas. Pour une fois depuis longtemps on a affaire à un vrai trailer qui spoil pas les 3/4 du films 
Le 09 septembre 2021 à 15:35:36 King-D-Rool a écrit :
J'ai peur que ça soit un film entier sur son réveil, au lieu d'avoir un scénario en béton/une vraie suite du 3
Ça sent le film nostalgique à 200%, mais j'espère me tromper
Comme le 1 finalement, du coup autant regarder celui-là
Bon en vrai et malgré le leak du scénario, je me sens intrigué par le film. Au fond, ça peut être beaucoup mieux réussi que d'autres suites qui avaient leak (coucou SW 9)
Par contre le look SJW des nouveaux persos, on sent la patte Lana, très clairement
Le 09 septembre 2021 à 15:37:15 :
L'histoire nous a appris que toutes les suites sorties xx années plus tard étaient de piètre qualité et uniquement destinées à jouer sur la nostalgie pour faire tourner la pompe à fric.
J'ai bien peur que ce film ne déroge pas à la règle.
C'est triste
Matrix 4 sera t'il le film qui va rompre ce cycle infernal ?
Le 09 septembre 2021 à 15:36:40 BenichonDeter a écrit :
Et bordel la matrice ultra coloréeOù est passé l'étalonnage verdâtre ?
Dans la scène de fin du 3 avec le levé de soleil, elle est plus coloré. Je pense que ça vient de la. C'est une nouvelle version mais ça manque clairement de charme
Le 09 septembre 2021 à 15:36:22 :
- Neo tue Smith et finit par mourir
A la fin du 3 c'est quand même la matrice, tout est dans la matrice, la ville des survivants, enfin tout quoi
JvArchive compagnon