Le 09 septembre 2021 à 15:47:34 :
Y'a carrément le bouquin Alice au pays des merveilles dans la BA, comment ils forcent, c'est bon on a compris
C'est vrai qu'il n'y a aucune référence à Ali au pays des merveilles dans le premier..
Vous faites pitié sérieusement
Le 09 septembre 2021 à 15:49:45 :
Le 09 septembre 2021 à 15:47:34 :
Y'a carrément le bouquin Alice au pays des merveilles dans la BA, comment ils forcent, c'est bon on a comprisC'est vrai qu'il n'y a aucune référence à Ali au pays des merveilles dans le premier..
Vous faites pitié sérieusement
Si mais paye ta lourdeur.
Le 09 septembre 2021 à 15:49:40 :
Le 09 septembre 2021 à 15:23:25 :
A voir après, mais je vois pas comment on peut justifier une suite à Matrix 3A 0:12 si tu mets le trailer en 0.25x, tu vois néo après matrix trois (yeux brulés) en train de se faire soigner
![]()
Mais les machines n'ont pas accepté de laisser les humains en paix en échange du sacrifice de Néo a la fin du 3 justement ?
La musique qui colle parfaitement à notre monde actuel 
Trop bien trouvé pour faire un parallèle avec la matrice 
Le 09 septembre 2021 à 15:48:29 :
Le 09 septembre 2021 à 15:12:19 :
Bon choix de musique pour la BA en tout cast'es ironique j'espere
passer de clubbed to death https://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA a ça
clubbed to death bordel l'essence de Matrix
encore une fois, lisez les paroles de la chanson...le sujet pouvait pas être plus raccord en fait 
Le 09 septembre 2021 à 15:48:47 TimothyDalton a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:46:38 :
Le 09 septembre 2021 à 15:45:21 NoDDBPlease3 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:44:40 Avlis4 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:43:55 NoDDBPlease3 a écrit :
Le 09 septembre 2021 à 15:43:04 TerribleTrue a écrit :
C'est la suite du 3 ou c'est une histoire parallèle a l'originale ? Parce que bon ca fait des années que j'ai pas vu Matrix, mais si je dis pas de bêtise a la fin les humains gagnent et les machines acceptent d'arrêter de se servir d'eux en échange du sacrifice de Néo non ? Du coup pourquoi y'a encore une matrice ?Je t'arrête, il faudra 2 films de plus pour avoir la réponse à cette question
![]()
J'en mets ma main à couper, et à la fin, on aura jamais la réponse d'ailleurs
![]()
ya encore d'autres films Matrix derrière ? ayaaahi
![]()
je pensais que c'était la conclusion, Chaud![]()
Ils vont pas dire non pour avoir plus de pognon, et puis si c'est un remake du premier, c'est logique de faire comme la trilogie originale. Faut bien contenter les fans, comme pour Star Wars
![]()
Wachowski a lancé le projet parce qu'elle avait une bonne idée en tête.
Si c'était juste pour le pognon, ça aurait été fait il y a dix ans, déjà.
Ça reste encore à voir mon khey.
Pour l'instant, ça a l'air convenable sans être révolutionnaire.
Le 09 septembre 2021 à 15:48:38 :
Le 09 septembre 2021 à 15:45:34 :
C'est vrai que c'est bizarre, on dirait un rebootEt je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire pour la suite : de mémoire à la fin du 3 les machines laissent les humains en paix, trinity est morte et néo ne fais plus qu'un avec la matrice en absorbant smith (de mémoire hein), en tant que tel il n'y a plus rien à raconter
Après à voir
Le principe de la matrice c'est de reboot
Néo dans le 2 c'est le 5 é reboot
sauf que néo a briser le cycle justement c'est tout l'interet de la trilogie Matrix
le libre arbitre qui brise la boucle ZINZIN des machines
sans parler que la contamination de Smith par Néo etait une premiere et ça a mis les machines en PLS et néo leurs a sauver le cul 
j'espere qu'ils vont pas reboot et retomber dans la boucle par flemme scénaristique pour pas develloper le monde IRL
Le 09 septembre 2021 à 15:46:52 :
Le 09 septembre 2021 à 15:45:40 Kcham73 a écrit :
Ceux qui crie au progrès etc... Vous devez avoir détester la première trilogie puisque c'était déjà full progrès dedans.
Ceux qui parle de remake du 1 faut m'expliquer pourquoi ? Parcequ'il y a une scène de kung du ? Parce que néo prend une pilule rouge ??
Encore une fois sur ce forum les mecs critiques juste pour critiquer.
Niveau ambiance et effet visuel sa claque, pour le scénario on verra bien mais ayant lu les leaks sa annonce du bon et surtout on jugeras quand le film sortiraLes couleurs acidulés bonbon de la matrice sont immonde par contre. Rendez nous le verdâtre !
Ok "jean-cinéphile". Tu n'es même pas capable de discerner l'influence des couleurs acidulé comme la mise en scène d'une illusion sous acide. D'ailleurs les pilules omniprésente et la musique de la bande annonce qui fait référence directement à Alice au pays de merveille et à la prise de drogue.
Bon vu le trailer, j'imagine que : les projections virtuelles de Néo et Trinity ont été conservé dans la nouvelle matrice par les machines avec la mémoire altérée (via les pilules bleue surement) et à tous les coups, les machines vont avoir fait un clone ou un truc du genre du vrai corps de Néo...
Mouai, pourquoi pas, j'espere quand même que ce sera un peu plus profond niveau scenario et qu'on va pas trop se bouffer des amourettes entre néo et Trinity car ça risque d'être chiant
Le 09 septembre 2021 à 15:48:07 :
Le 09 septembre 2021 à 15:45:40 :
Ceux qui crie au progrès etc... Vous devez avoir détester la première trilogie puisque c'était déjà full progrès dedans.
Ceux qui parle de remake du 1 faut m'expliquer pourquoi ? Parcequ'il y a une scène de kung du ? Parce que néo prend une pilule rouge ??
Encore une fois sur ce forum les mecs critiques juste pour critiquer.
Niveau ambiance et effet visuel sa claque, pour le scénario on verra bien mais ayant lu les leaks sa annonce du bon et surtout on jugeras quand le film sortiraAya, la même. D'ailleurs le personnage de switch(matrix 1) était un trans(une femme dans la réalité, une homme de la matrice. Matrix cela à toujours était woke
Euh non, c'était juste pour donner une leçon à Neo, ce n'est pas "son avatar".
Le 09 septembre 2021 à 15:50:30 :
Le 09 septembre 2021 à 15:49:40 :
Le 09 septembre 2021 à 15:23:25 :
A voir après, mais je vois pas comment on peut justifier une suite à Matrix 3A 0:12 si tu mets le trailer en 0.25x, tu vois néo après matrix trois (yeux brulés) en train de se faire soigner
![]()
Mais les machines n'ont pas accepté de laisser les humains en paix en échange du sacrifice de Néo a la fin du 3 justement ?
Non, ils ne laisseront en paix que ceux qui désirent se réveiller
Mais bon, ça partira forcément en guerre, impossible que les humains réveillés acceptent ça longtemps
Le 09 septembre 2021 à 15:48:29 :
Le 09 septembre 2021 à 15:12:19 :
Bon choix de musique pour la BA en tout cast'es ironique j'espere
passer de clubbed to death https://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA a ça
clubbed to death bordel l'essence de Matrix
Nan mais faut écouter les paroles hein, elle dit lapin blanc
Et c'est du Jeff l'inculte
JvArchive compagnon