Ca fait depuis des mois que je dis que ça serait tout bénef pour Merluche de débattre avec le Z, on dirait qu'il a fini par comprendre ça
Mélenchon va convaincre les gauchistes, Zemmour va convaincre le reste, ils vont tous les 2 avoir une grosse couverture médiatique, ils vont tous les 2 faire le plein d'électeurs et s'imposer comme les seuls candidats intéressants et performants de leur famille politique pour ces présidentielles
Le 03 septembre 2021 à 18:23:26 :
Ca fait depuis des mois que je dis que ça serait tout bénef pour Merluche de débattre avec le Z, on dirait qu'il a fini par comprendre ça![]()
Mélenchon va convaincre les gauchistes, Zemmour va convaincre le reste, ils vont tous les 2 avoir une grosse couverture médiatique, ils vont tous les 2 faire le plein d'électeurs et s'imposer comme les seuls candidats intéressants et performants de leur famille politique pour ces présidentielles
![]()
Ah tu es désormais d'accord qu'on se dirige vers un second tour Mélenchon vs Zemmour ?
Ca fait depuis des mois que je dis que ça serait tout bénef pour Merluche de débattre avec le Z, on dirait qu'il a fini par comprendre ça![]()
![]()
Si vous voulez soutenir Zemmour : https://www.jesignepourzemmour.fr/
Si vous voulez le rencontrer lors de son futur tour de France :
https://www.croiseedeschemins-ez.fr
Si vous voulez vous engager localement :
https://www.generation-zemmour.fr/
Zemmour 2022
Le 03 septembre 2021 à 18:23:12 :
Le 03 septembre 2021 à 18:21:31 :
Facile de parler de parler des problèmes d'immigration et d'islamisation sans parler de la source du problème, ahhh les pompiers pyromanesLa vrai question c'est:
Puisque que Zemmour prétend lutter contre la créolisation, alors qu'avec la simple natalité actuelle on se dirige vers 50% de français d'origine africaine dans les 20 ans, est-ce que Zemmour prétend déporter de force 20 millions de sémites musulmans et de noirs africains?
![]()
Mélenchon ne nie plus le grand remplacement ?
Mélenchon il va humilier Zemmour comme un vulgaire insecte, Zemmour vous avez l'impression qu'il est fort en débat mais tout au long de sa carrière il à débattue qu'avec des débiles (Yassine belattar) mais dès qu'il à débattue face à de vrais intelectuels comme Ramadan il s'est pris une PLS magistrale.
Et je parle même pas de si il débat avec Soral 
Facile de parler de parler des problèmes d'immigration et d'islamisation sans parler de la source du problème, ahhh les pompiers pyromanesLa vrai question c'est:
Puisque que Zemmour prétend lutter contre la créolisation, alors qu'avec la simple natalité actuelle on se dirige vers 50% de français d'origine africaine dans les 20 ans, est-ce que Zemmour prétend déporter de force 20 millions de sémites musulmans et de noirs africains?
![]()
Le 03 septembre 2021 à 18:24:00 Watterson a écrit :
![]()
Ah tu es désormais d'accord qu'on se dirige vers un second tour Mélenchon vs Zemmour ?
![]()
N'exagerons rien, si zemmour fait 7% et melenchon 5%, ce sera deja beau.
Le 03 septembre 2021 à 18:21:37 :
Le 03 septembre 2021 à 18:19:00 :
Le 03 septembre 2021 à 18:17:39 :
Le 03 septembre 2021 à 18:16:27 :
Y'a encore des gens qui feedent le délire Zemmour l'identitaire séfarade qui parlent au nom des français alors qu'il ne dit pas un mot sur la dictature numérico-sanitaire qu'on se mange dans la gueule ?Il en parlé borde, mais vous l'écoutez pas.
C'est comme les nigauds qui disent "Il ne sait parler que d'immigration".. Bah non si tu l'écoutes, si tu dépassais le compte rendu que les médias font pour toi comme un golem pour t'interesser à ce qu'il dit sur pièce, tu le saurais
![]()
Un clown de télé pour des prolos low IQ
Je vois pas trop le rapport entre Zemmour et l'UPR. D'ailleurs, je serais prêt à parier qu'Asselineau serait indigné que tu fasses une tel comparaison.
Je t'arrêtes tout de suite j'en ai rien à foutre d'Asselineau
Le 03 septembre 2021 à 18:08:11 :
Le 03 septembre 2021 à 18:03:30 :
Bizarrement pour débattre avec Soral y a moins de mondeJe vois bien Zemmour débattre avec un mec qui affirme que des extraterrestres parlant hébreu vont débarquer sur terre et installer leur ambassade à Jérusalem
Sans déconner y'en a qui accordent encore une once de crédibilité à ce clown ?
la chance
shalom E.T.
Le 03 septembre 2021 à 18:24:19 :
Tout ça pour que Manu remporte l'élection haut la main![]()
Le 03 septembre 2021 à 18:24:19 :
Tout ça pour que Manu remporte l'élection haut la main![]()
Zemmour est son pote, son atout pour diviser la droite
Il lui reste à décrédibiliser Mélenchon à gauche et il a un boulevard, avec les futures querelles de roitelets du PS et de LR
Le 03 septembre 2021 à 18:24:57 :
![]()
ils vont bégayer
Mélenchon devant Macron :
https://youtu.be/p8Z7hb0nTI4
Mélenchon il va humilier Zemmour comme un vulgaire insecte, Zemmour vous avez l'impression qu'il est fort en débat mais tout au long de sa carrière il à débattue qu'avec des débiles (Yassine belattar) mais dès qu'il à débattue face à de vrais intelectuels comme Ramadan il s'est pris une PLS magistrale.Et je parle même pas de si il débat avec Soral
Le niveau de stupidité pour croire que Soral est intelligent bordel
Le 03 septembre 2021 à 18:24:31 :
![]()
Mélenchon ne nie plus le grand remplacement ?
Mélenchon est sur la ligne Soral.
Zemmour lui parle du grand remplacement mais propose de renommer les Mohamed en Kevin
Mélenchon va révéler la supercherie Zemmour comme le ferait Boris Lelay, avec les mêmes arguments
Le 03 septembre 2021 à 18:26:04 ZOUYOU1 a écrit :
Mélenchon tout seul:![]()
Mélenchon devant Macron :
![]()
https://youtu.be/p8Z7hb0nTI4
Ce lâche 
Mélenchon il va humilier Zemmour comme un vulgaire insecte, Zemmour vous avez l'impression qu'il est fort en débat mais tout au long de sa carrière il à débattue qu'avec des débiles (Yassine belattar) mais dès qu'il à débattue face à de vrais intelectuels comme Ramadan il s'est pris une PLS magistrale.Et je parle même pas de si il débat avec Soral
Il a déjà débattu contre Mélenchon et il l'a mit en slip _.gif)
Contre Ramadan il a démontré la duplicité de ses discours, la PLS n'est que dans la tête des islamo gauchistes, soraliens et autres gauchos matrixés _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic