Le 03 septembre 2021 à 18:31:17 :
Putain les suceurs de Zemmour ici ça en devient malaisant
Au lieu d'espérer un débat d'idées, "Gnnn gnnnn VAZY ZAIMOURE VA LE TERMINAY XPTDR"![]()
Et Mélenchon se débrouille bien en débat de toute façon+ Post avant "dégage le pro-mélenchon"
Je suis pour personne, juste pour que les débats ne deviennent pas un cirque en mode octogone Kaaris-Booba
Ceci. Ils ne comprennent rien de la politique. Ce sont des pimbêches animées par le clash à la TV. 
Le 03 septembre 2021 à 18:29:19 :
Le 03 septembre 2021 à 18:24:00 Watterson a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 18:23:26 :
Ca fait depuis des mois que je dis que ça serait tout bénef pour Merluche de débattre avec le Z, on dirait qu'il a fini par comprendre ça![]()
Mélenchon va convaincre les gauchistes, Zemmour va convaincre le reste, ils vont tous les 2 avoir une grosse couverture médiatique, ils vont tous les 2 faire le plein d'électeurs et s'imposer comme les seuls candidats intéressants et performants de leur famille politique pour ces présidentielles
![]()
Ah tu es désormais d'accord qu'on se dirige vers un second tour Mélenchon vs Zemmour ?
![]()
Aucune idée, mais dans le paysage politique autorisé ça serait le seul second tour dialectiquement intéressant
Pour le Z je ne sais pas, mais la dialectique de méluche ce n'est que du sophisme. Dès qu'il faut démontrer de manière rigoureuse y'a plus personne. Y'a qu'à regarder le programme économique et énergétique des Soumis pour s'en convaincre
Le 03 septembre 2021 à 18:32:15 :
Le 03 septembre 2021 à 18:28:47 :
Le 03 septembre 2021 à 18:28:07 :
Le 03 septembre 2021 à 18:26:56 :
Le 03 septembre 2021 à 18:24:31 :
Le 03 septembre 2021 à 18:23:12 :
Le 03 septembre 2021 à 18:21:31 :
Facile de parler de parler des problèmes d'immigration et d'islamisation sans parler de la source du problème, ahhh les pompiers pyromanesLa vrai question c'est:
Puisque que Zemmour prétend lutter contre la créolisation, alors qu'avec la simple natalité actuelle on se dirige vers 50% de français d'origine africaine dans les 20 ans, est-ce que Zemmour prétend déporter de force 20 millions de sémites musulmans et de noirs africains?
![]()
Mélenchon ne nie plus le grand remplacement ?
Il le valide, sauf qu'il n'appelle pas ça "Grand Remplacement" mais "Créolisation", et comme il a l'air de trouver ça très bien, personne ne l'ennuie avec ça.
![]()
vous confondez tout c'est incroyable
Oui oui bien sûr. Mélenchon se réjouit de la minorisation des Alsaciens chez eux
Et je devrais voter pour lui.je suis alsacien blond aux yeux bleus
à quel moment il se réjouit de la minorisation des alsaciens chez eux ?
Bah alors, tu fais l'aveugle le bot ?
«Globalement, les politiques viennent débattre parce que c’est le jeu de la démocratie. En revanche, Jean-Luc Mélenchon n’a jamais voulu venir… C’est dommage! Il préfère se consacrer à des exercices probablement plus simples sur sa propre Web TV sans aucun contradicteur. Nous l’invitons depuis sept ans et il refuse systématiquement de venir. Je ne comprends pas tellement pourquoi!»
Au lieu d'espérer un débat d'idées, "Gnnn gnnnn VAZY ZAIMOURE VA LE TERMINAY XPTDR"![]()
Et Mélenchon se débrouille bien en débat de toute façon+ Post avant "dégage le pro-mélenchon"
Je suis pour personne, juste pour que les débats ne deviennent pas un cirque en mode octogone Kaaris-Booba
Mais un débat dans le contexte des présidentielle et entre deux opposé politique c'est toujours un match de boxe, c'est pas un échange d'idée l'ahuri
Le 03 septembre 2021 à 18:32:28 :
Le 03 septembre 2021 à 18:31:13 :
Le 03 septembre 2021 à 18:29:51 :
Le 03 septembre 2021 à 18:28:41 :
Le 03 septembre 2021 à 18:26:07 :
Le 03 septembre 2021 à 18:24:57 :
Mélenchon il va humilier Zemmour comme un vulgaire insecte, Zemmour vous avez l'impression qu'il est fort en débat mais tout au long de sa carrière il à débattue qu'avec des débiles (Yassine belattar) mais dès qu'il à débattue face à de vrais intelectuels comme Ramadan il s'est pris une PLS magistrale.Et je parle même pas de si il débat avec Soral
Le niveau de stupidité pour croire que Soral est intelligent bordel
![]()
Soral c'est le genre de mec à se pretendre antisioniste h/24 et en même temps se promener avec des Tee Shirts avec écrit TRUMP en gros caractère
Trump président ultrasioniste, sans doute même le plus sioniste de toute l'histoire des USA
Non rien à voir avec ça le low
![]()
On sait tous que Soral est antisémite et ça n'est qu'une pierre de plus dans le mur de sa connerie et de sa folie
Antisioniste voir anti-judaïque.
L'antisémitisme, c'est autre chose.Non Soral est bien antisémite obsessionnel. Tu peux circuler
![]()
Tu n'es pas capable de nuancer l'antisémitisme, l'antisionisme et l'antijudaïsme, je ne peux rien pour toi.
Ceci étant dit, j'attends une preuve à tes propos.

il s'était fait détruire par ce dernier il était la a lui sourire et a acquiescer 
Le 03 septembre 2021 à 18:31:44 :
Le 03 septembre 2021 à 18:30:40 :
Le 03 septembre 2021 à 18:30:18 :
Mélenchon va le mangerComme l'avait fait Caron.
Caron
Tu ricannes mais il avait ridiculisé ton idole
Carron s'était fait humilié + quand je me fais mettre en défaut, je change de sujet (circulaire Peillon, etc.)
Le Z qui les prend tous 
Le Meluche qui pensait intimidait le Z avec son tweet mais qui regrette fort maintenant 
BORDEL C'EST DÉLICIEUX
Le 03 septembre 2021 à 18:28:55 JeHaisSartre1 a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 18:26:42 :
Le 03 septembre 2021 à 18:24:57 :
Mélenchon il va humilier Zemmour comme un vulgaire insecte, Zemmour vous avez l'impression qu'il est fort en débat mais tout au long de sa carrière il à débattue qu'avec des débiles (Yassine belattar) mais dès qu'il à débattue face à de vrais intelectuels comme Ramadan il s'est pris une PLS magistrale.Et je parle même pas de si il débat avec Soral
Il a déjà débattu contre Mélenchon et il l'a mit en slip
Contre Ramadan il a démontré la duplicité de ses discours, la PLS n'est que dans la tête des islamo gauchistes, soraliens et autres gauchos matrixésOù/à quel moment/sur quel sujet Zemmour a t-il mis Mélenchon en PLS ?
https://www.youtube.com/watch?v=NeehvIitMlA
De souvenir Mélenchon gesticulait dans tous les sens et se prenait des gifles du style:etc etc
Le 03 septembre 2021 à 18:32:12 :
Le 03 septembre 2021 à 18:31:19 :
Zemmour qui a fait des centaines de débat dans sa carrière. les antizemmours qui sortent à chaque fois le même exemple qui date de 5 ans
En plus objectivement Caron n'a rien fait en dehors de "gneu gneu quels sont vos chiffres"
Caron c'est le premier de la classe que t'as envie de tarter
Mais c'est clair, faut qu'ils arrêtent de sortir ce soi disant débat ou Caron a dominé alors que tout ce qu'il a fait, c'est sortir en boucle l'argument débile qu'on entend depuis plusieurs années qui consistent à confondre dans les chiffres, les étrangers et les enfants nés de famille étrangères sur le sol français qui sont français de fait mais qui baignent dans une culture qui n'est de toute évidence pas la culture français.
C'est une manip' vieille comme le monde. Alors evidemment, on s'embrouille sur les chiffres parce qu'on prend pas la même base. C'est tout ce qu'à fait Caron.
Le 03 septembre 2021 à 18:32:47 :
Le 03 septembre 2021 à 18:32:15 :
Le 03 septembre 2021 à 18:28:47 :
Facile de parler de parler des problèmes d'immigration et d'islamisation sans parler de la source du problème, ahhh les pompiers pyromanesLa vrai question c'est:
Puisque que Zemmour prétend lutter contre la créolisation, alors qu'avec la simple natalité actuelle on se dirige vers 50% de français d'origine africaine dans les 20 ans, est-ce que Zemmour prétend déporter de force 20 millions de sémites musulmans et de noirs africains?
![]()
Il le valide, sauf qu'il n'appelle pas ça "Grand Remplacement" mais "Créolisation", et comme il a l'air de trouver ça très bien, personne ne l'ennuie avec ça.
![]()
Oui oui bien sûr. Mélenchon se réjouit de la minorisation des Alsaciens chez eux
Et je devrais voter pour lui.je suis alsacien blond aux yeux bleus
à quel moment il se réjouit de la minorisation des alsaciens chez eux ?
Bah alors, tu fais l'aveugle le bot ?
«Globalement, les politiques viennent débattre parce que c’est le jeu de la démocratie. En revanche, Jean-Luc Mélenchon n’a jamais voulu venir… C’est dommage! Il préfère se consacrer à des exercices probablement plus simples sur sa propre Web TV sans aucun contradicteur. Nous l’invitons depuis sept ans et il refuse systématiquement de venir. Je ne comprends pas tellement pourquoi!»
Pourquoi tu postes un truc qui a aucun rapport ?
On dirait un antivax "gneu gneu mort vaccins" - Non "gneu gneu thérapie génique" - Non 'gneu gneu labo corrompus"
Le 03 septembre 2021 à 18:32:56 :
Je suis pour personne, juste pour que les débats ne deviennent pas un cirque en mode octogone Kaaris-BoobaMais un débat dans le contexte des présidentielle et entre deux opposé politique c'est toujours un match de boxe, c'est pas un échange d'idée l'ahuri
Si, ça reste une confrontation d'idées entre deux visions afin de régler un problème politique/social.
Le 03 septembre 2021 à 18:31:44 :
Le 03 septembre 2021 à 18:30:40 :
Caron
Tu ricannes mais il avait ridiculisé ton idole
this, c'etait humiliant de voir zemmour vouloir se barrer du sujet
Le 03 septembre 2021 à 18:32:32 :
Je suis pour personne, juste pour que les débats ne deviennent pas un cirque en mode octogone Kaaris-BoobaCeci. Ils ne comprennent rien de la politique. Ce sont des pimbêches animées par le clash à la TV.
C'est toi qui comprend rien à la politique si tu penses qu'un débat gauche droite dans le contexte des présidentielle c'est un échange d'idée ayaaaa.
Les mec qui s'improvise politologue 
Le 03 septembre 2021 à 18:31:13 :
![]()
![]()
ALors explique moi quel est le concept de créolisation dont parle Jean Luc Melenchon si je confond tout ?
tiens justement, il vient de faire un article sur le sujet
Qu’est-ce que la créolisation ? – Entretien avec «L’Insoumission»
https://melenchon.fr/2021/09/03/quest-ce-que-la-creolisation-entretien-avec-linsoumission/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic