La faiblesse de Mélenchon c'est qu'il n'ose pas jouer franchement la carte du multiculturalisme, il essaye de trouver un compromis avec la ligne "gauche républicaine".
A la place de Zemmour j’appuierai donc sur ces sujets.
Le 04 septembre 2021 à 02:14:52 :
Le 03 septembre 2021 à 18:40:58 :
Pour le débat avec Caron (seul contre-exemple des anti Z), j’ai déjà démontré, livre à l’appui, que Caron avait menti. Il a changé les chiffres que Zemmour cite dans le livre (et dans sa chronique). Zemmour ne le comprend pas, il n’écoute pas précisément les chiffres de Caron mais répond sur les chiffres que lui a citéC’est du niveau des mensonges jésuites dits in petto
Bordel je me suis toujours dit que c'était pas possible que le Z se plante à ce point sur les chiffres
Caron aurait délibérément menti sur les chiffres du livre
Lien pour les chiffres erronés? Je suis curieux
Le 03 septembre 2021 à 19:45:30 :
Le 03 septembre 2021 à 19:43:49 GangeProfond4 a écrit :
Le 03 septembre 2021 à 19:38:37 :
Le 03 septembre 2021 à 19:36:46 :
Cette page ne fonctionne pas
Oups. Petit accident... Nous nous employons à réparer cette page, qui devrait bientôt être disponible.Oups, Facebook, l’une des entreprises à la plus haute capitalisation de l’histoire de l’humanité, et donc reposant sur la plus grande exploitation au sens marxiste du terme, a supprimé par erreur le compte Instagram du polémiste Éric Zemmour. Celui de Mélenchon par contre n’a jamais été inquiété. Je suppose qu’il effraie le grand capital
![]()
Je crois pas que ce soit vraiment une histoire de capital. Le facteur idéologique est prépondérant
C'est evident, les gauchistes sont les alliés objectifs des liberaux mondialistes, meme si certains ne s'en rendent pas compte...
Retourne lire Mickey Parade abrutin.
Du coup, c'est quand ce débat ?
Parce que Zemmour, je suis sur qu'il est pour, et je pense que Melenchon voulait faire un débat, il est le bienvenue sur Face à l'Info le vendredi qui ne demande que ça.
Mais c'est plutot lui le problème, et son indignation de théatre, le genre à dire "On ne débat pas avec les fachos".

Le 04 septembre 2021 à 02:28:15 :
En vrai ça promet, 2 excellents débateurs avec des idées totalement opposées.
non mélenchon est un démago et fait juste des monologues le z est sur c news depuis tant d'années....
https://www.youtube.com/watch?v=Xptd4gb3FHc
Préparez les popcorn les gauchistes vont passer par dessus la 3ème corde ayaaaoooent

La séquence va finir sur PH et bestgore 

Ca fait 7 ans que Melenchon attaque Zemmour parce que ce dernier l'avait écrasé lors d'un débat sur RTL mais les melenchonnistes disent que melenchon battrait Zemmour 
Bordel melenchon avait meme refusé un débat contre JMLP en 2012, ce mec est un peureux 

Le 07 septembre 2021 à 20:10:39 :
Les chofas qui s'inventent un monde et restent dans leur Matrice
La peur de prendre la pilule rouge
Tu n'arrives même pas à défendre la gauche dans aucun de tes posts . J'attends la PLS
Le 07 septembre 2021 à 22:11:06 :
Le 07 septembre 2021 à 20:10:39 :
Les chofas qui s'inventent un monde et restent dans leur Matrice
La peur de prendre la pilule rougeTu n'arrives même pas à défendre la gauche dans aucun de tes posts . J'attends la PLS
Pour la défendre faudrait déjà qu'elle soit mise en difficulté, ce qui n'est pas le cas ))_.gif)
Ça serait un débat intéressant, et personne n'en sortirait vainqueur à mon avis.
En mettant de côté les groupies, des deux côtés.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic