Le 18 août 2021 à 16:46:47 :
J'avais flashé sur une collègue au taff, on avait plein de points en commun donc plein de sujet de conversation potentiel mais quand j'essayais de lui parler je voyais vraiment aucun intérêt de sa part. Faut savoir que moi même, je ne suis pas moche, j'ai pas mal baisé, j'ai pas mal de succès mais je ne suis pas un Chad.
J'ai fini par laisser tomber et je suis sorti avec une autre fille, et elle elle a fini par sortir avec un demeuré.
Quelques années plus tard, mon pote Chad voit une de ses story sur insta et après une gorgée de bière annonce "Je la pèterais bien". Je l'encourage à le faire parce que de toute façon je m'en branle de la fille et il m'explique qu'il sait pas quoi lui dire, qu'il a pas ma tchatche etc. Donc sous l'effet de l'alcool, on convient que j'allais la draguer avec son compte, pour voir.
J'ai jamais autant parlé avec elle
Sous l'apparence du Chad, elle était tout à fait ouverte à la conversation avec moi, me disait que j'étais grave drôle etc. Mon pote l'a baisé le lendemain et lui a juté dans la bouche alors que c'est moi qui l'avais dragué aya
Bah elle s'est pas rendu compte du changement de personnalité je trouve ça étonnant