Le 16 août 2021 à 01:08:02 :
Le 16 août 2021 à 01:07:22 :
Le 16 août 2021 à 01:05:33 :
Le 16 août 2021 à 01:04:37 :
Le 16 août 2021 à 01:02:14 :
Le 16 août 2021 à 00:54:41 :
Le 16 août 2021 à 00:46:41 :
Le 16 août 2021 à 00:46:03 :
Je suis le fils d'une 8.5/10, ça compte ? J'ai deux ou trois anecdotesMa mère est médecin et m'a élevé toute seule à la mort de mon père avec l'aide des mes grands-parents paternels. Elle déteste que je sois loin d'elle trop longtemps, c'est pourquoi elle m'envoyait passer deux trois jours chez mes grands parents paternels (ils ont un putain de manoir dans la campagne française, un peu à la Maupassant dans Une Vie). Je comprenais pas pourquoi elle me laissait jamais la semaine. J'ai compris qu'en fait deux jours c'est le temps qu'il lui faut pour se faire baiser à la maison, ou de partir à Paris à l'hôtel avec son amant dont je reparlerai plus bas
Et je compte pas les fois où elle est rentrée trop tard, c'est facile de tout mettre sur le dos du Boulot, mais je suis certain qu'elle a bien dû baiser deux ou trois fois à la Clinique et me dire "grosse journée". Nonobstant qu'elle rentre à 22heures ou minuit, crevée par une journée dans le bloc, ou une journée à l'hôtel (le fameux travail), je l'attends devant la table pour qu'elle me fasse à manger en bon Forumeur qui sais pas faire cuire des pâtes
Sinon ma mère m'a toujours élevé avec l'idée d'assumer mon petit corps, et que j'étais beau comme j'etais et que j'étais son univers
Récemment elle m'a dit qu'elle a un copain, le type est un putain d'avocat BG 1m85Parallèlement je suis amoureux de ma mère.
![]()
Ça vous ferait déjà chier d'imaginer votre mère autoritaire se faire baiser par un autre homme que votre père non?
Maintenant mettez-vous à ma place avec un concept d'Œdipe : on se sent cuck et abandonné
Surtout quand le type en question est à vos antipodesToi t'es juste fou
Après oui que son mari et père de ses enfants soit mort et qu'elle se fasse baiser à côté par un autre t'as le droit de détester ça et de lui dire
Ils étaient déjà séparés avant sa mort nonobstant
![]()
Mais de mes 3 à 14 ans (âge décès père) je suis pas certain que ma mère soit restée chaste, hélas![]()
Mais je peux pas lui demander ça![]()
Va te faire psychanalyser toi
Rien a voir je parle de PSYCHANALYSE
Le 16 août 2021 à 00:53:30 :
C'est une vraie redpill de savoir que les femmes deviennent des animaux en rut quand un BG est dans les parages. Fini les principes de couple, de fidélité et de chasteté religieuse, elles ne veulent plus que se faire baiser salement.
Attends quoi?

Le 16 août 2021 à 00:55:25 :
Quand on était en 3e, collège de campagne, vers 2008
Donc je ne sais pas si c'était comme ça partout, mais ici toutes les filles "populaires" de l'époque portaient des stringsJe traînais avec les populaires (en même temps le collège était si petit que tout le monde traînait un peu avec tout le monde) mais j'étais un Celestin
Bref on est sur des bancs, une meuf a le string qui dépasse et les autres s'amusent à lui tirer légèrement pour bien qu'il dépasse
Elle se retourne, elle gueule mais rigole en même temps "hihihi arrêtez" bref elle est bien contente, et les mecs sont horny
Tout le monde participe, du coup je me lance et je tire aussi et là elle s'arrête et me regarde et sort un truc du style "euh tu fais quoi là tu te prends pour qui ?
"
Alors que tous les mecs venaient de le faire avant moi sans soucis, parce que c'était des chad, et moi le Celestin je n'avais pas le droit
Aaaayaaa ça me rappelle quand on jouait à action ou vérité, et a un moment fallait embrasser un mec choisi au hasard. Bien évidemment, aucun soucis pour les meufs d'embrasser les autres mecs voire même les autres meufs mais par contre, dès que c'était moi, elles étaient dégoûtées et utilisaient leur Joker dans la seconde

J'en ai pas mal des anecdotes de potes BGs, ça pique à chaque fois 

Le 16 août 2021 à 01:05:33 :
Le 16 août 2021 à 01:04:37 :
Le 16 août 2021 à 01:02:14 :
Le 16 août 2021 à 00:54:41 :
Le 16 août 2021 à 00:46:41 :
Le 16 août 2021 à 00:46:03 :
Je suis le fils d'une 8.5/10, ça compte ? J'ai deux ou trois anecdotesMa mère est médecin et m'a élevé toute seule à la mort de mon père avec l'aide des mes grands-parents paternels. Elle déteste que je sois loin d'elle trop longtemps, c'est pourquoi elle m'envoyait passer deux trois jours chez mes grands parents paternels (ils ont un putain de manoir dans la campagne française, un peu à la Maupassant dans Une Vie). Je comprenais pas pourquoi elle me laissait jamais la semaine. J'ai compris qu'en fait deux jours c'est le temps qu'il lui faut pour se faire baiser à la maison, ou de partir à Paris à l'hôtel avec son amant dont je reparlerai plus bas
Et je compte pas les fois où elle est rentrée trop tard, c'est facile de tout mettre sur le dos du Boulot, mais je suis certain qu'elle a bien dû baiser deux ou trois fois à la Clinique et me dire "grosse journée". Nonobstant qu'elle rentre à 22heures ou minuit, crevée par une journée dans le bloc, ou une journée à l'hôtel (le fameux travail), je l'attends devant la table pour qu'elle me fasse à manger en bon Forumeur qui sais pas faire cuire des pâtes
Sinon ma mère m'a toujours élevé avec l'idée d'assumer mon petit corps, et que j'étais beau comme j'etais et que j'étais son univers
Récemment elle m'a dit qu'elle a un copain, le type est un putain d'avocat BG 1m85Parallèlement je suis amoureux de ma mère.
![]()
Ça vous ferait déjà chier d'imaginer votre mère autoritaire se faire baiser par un autre homme que votre père non?
Maintenant mettez-vous à ma place avec un concept d'Œdipe : on se sent cuck et abandonné
Surtout quand le type en question est à vos antipodesToi t'es juste fou
Après oui que son mari et père de ses enfants soit mort et qu'elle se fasse baiser à côté par un autre t'as le droit de détester ça et de lui dire
Ils étaient déjà séparés avant sa mort nonobstant
![]()
Mais de mes 3 à 14 ans (âge décès père) je suis pas certain que ma mère soit restée chaste, hélas![]()
Mais je peux pas lui demander ça![]()
Va te faire psychanalyser toi
Le 16 août 2021 à 00:30:58 :
Soirée dans un parc, une meuf que tu kiffes assez bien te proposes de rentrer avec elle (t'habites près de chez elle et elle veut pas rentrer toute seule)Tu sens qu'elle te calcule pas du tout et fait du rentre-dedans à ton pote assez BG. Tu continues de profiter de ta soirée malgré tout.
Tu la perds de vue, puis vers 2 ou 3 heures du mat' tu tentes de la joindre avant de rentrer pour pas l'abandonner quand même
T'attends un peu, seul, puisque les autres se sont tous barrés. Puis finalement tu rentres, à pied
Elle : "Oh putain je suis vraiment désolé j'avais totalement oublié, mec je suis vraiment trop désolée t'es trop mim's de m'avoir attendue"
Le lendemain t'apprends via une autre pote qu'elle a branlé le pote en question dans les bois pendant la soirée et qu'il l'a raccompagnée chez elle
Le 16 août 2021 à 01:13:38 :
Une fois j'ai dis a une 7/10 en voiture que si j'avais voulu j'aurais pu la violer (je la ramenais apres la fac), elle m'a dit: Qui te dis que j'aurais pas aimé ? ( je la connaissais a peine, j'avais dis ça en mode on se connait pas et tu me fais confiance)
Putain mais si nofake c'est très très grave ce que tu dis 
Je suis sûr que tu t'en rends même pas compte
_.gif)
«t'es pas moche loin de là et tu me fais rire mais voila...»_.gif)
Le 16 août 2021 à 21:54:25 :
bon c'est pas une anecdote d'un de mes potes bg mais c'est une de moi avec mon ancienne voisine.
Je la connaissais depuis longtemps mais j'avais pas particulièrement envie de la ken mais l'année dernière j'étais vraiment horny du coup je l'ajoute sur Insta, on se voit souvent et on parle énormément autant en vrai que par message.
La meuf parle oklm de sexe et de ses expériences avec moi et bon au bout d'un mois je me dis faut porter ses couilles, je lui dit qu'elle me plait et la je me prends un stop
el famoso pas assez charismatique«t'es pas moche loin de là et tu me fais rire mais voila...»
J'ai su direct que je n'étais juste pas assez grand et bg
plus grosse blackpill de ma vie
Ayaaaa elle t'a pris pour son pote gay qui n'a aucune pulsions 
Dur mon khey n'empêche 
On était en voyage avec une bande de pote en espagne, dont la fille sur laquelle j'avais flash depuis des mois (une jolie 7/10) et espérait enfin qu'il se passe quelque chose
On va tous en soirée, elle la elle qui est dhabitude si correcte, innocente, timide et réservée, je la vois entrain de rouler des pelles à un bg allemand qui a du la séduire en même pas 15min..
La soirée passe, je me bourre la gueule, essaye de passer à autre chose, tente une approche avec une belle petite espagnole, sans succès...
Au moment de rentrer, on prend tous ensemble le taxi-van, tout le monde était bourré et je me retrouve assis face a elle, en essayant de détourner le regard au maximum. Mais un détail sur ses cheveux m'interpelle et là je remarque une sorte de liquide resté collé... Je comprend tout de suite, en 2s tel un producteur chez brazzers, je me fait le film la voyant se faire défoncer la gorge sans vergogne dans les chiottes, puis je reviens à moi, et je regarde de nouveau, son mignon visage d'ange, cette fille qu'on croirait si bien et innocente, avec son petit reste de sperme dans les cheveux
au final tout mes préjugé sur elle étaient faux, deg sur le moment mais une bonne leçon...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic