J'avais flashé sur une collègue au taff, on avait plein de points en commun donc plein de sujet de conversation potentiel mais quand j'essayais de lui parler je voyais vraiment aucun intérêt de sa part. Faut savoir que moi même, je ne suis pas moche, j'ai pas mal baisé, j'ai pas mal de succès mais je ne suis pas un Chad.
J'ai fini par laisser tomber et je suis sorti avec une autre fille, et elle elle a fini par sortir avec un demeuré.
Quelques années plus tard, mon pote Chad voit une de ses story sur insta et après une gorgée de bière annonce "Je la pèterais bien". Je l'encourage à le faire parce que de toute façon je m'en branle de la fille et il m'explique qu'il sait pas quoi lui dire, qu'il a pas ma tchatche etc. Donc sous l'effet de l'alcool, on convient que j'allais la draguer avec son compte, pour voir.
J'ai jamais autant parlé avec elle
Sous l'apparence du Chad, elle était tout à fait ouverte à la conversation avec moi, me disait que j'étais grave drôle etc. Mon pote l'a baisé le lendemain et lui a juté dans la bouche alors que c'est moi qui l'avais dragué aya
Le 18 août 2021 à 16:28:54 :
Une 8/10 a accepté de monter dans le coffre de la voiture sans permis de mon pote 10/10 parce qu'il refusait de mettre son chien dans le coffre

Le 18 août 2021 à 16:28:54 :
Une 8/10 a accepté de monter dans le coffre de la voiture sans permis de mon pote 10/10 parce qu'il refusait de mettre son chien dans le coffre
Toutes
Le 16 août 2021 à 01:13:38 :
Une fois j'ai dis a une 7/10 en voiture que si j'avais voulu j'aurais pu la violer (je la ramenais apres la fac), elle m'a dit: Qui te dis que j'aurais pas aimé ? ( je la connaissais a peine, j'avais dis ça en mode on se connait pas et tu me fais confiance)

Un pote à moi super BG insupportable de sortir avec lui les meufs n'avaient d'yeux que pour lui moi j'étais transparent.
Genre une fois on était posé à un bar tous les deux en terrasse, y a une soirée en face et deux nanas viennent nous voir pour demander ce qu'on fait après (une blonde et une brune, toutes les deux hyper bonnes).
Donc nous on bégaye un peu, on dit pourquoi pas et comme par hasard la brune se débine en disant qu'elle rentre (il reste que la blonde). J'ai servi de faire valoir toute la soirée alors qu'ils se dévoraient des yeux, à la fin avant de partir ils se sont échangés les numéros moi elle m'a même pas dit au revoir, je me suis rarement senti aussi humilié.
Autre anecdote avec le même pote, on sort dans un bar, y a une seule bonne meuf dans la soirée, on discute , bonne ambiance, j'essaye de me rapprocher de la meuf (tous les mecs étaient sur elles), de la faire rire etc ... bon feeling. Mon pote s'en bat totalement les steaks et lui adresse même pas la parole, il est bourré et fatigué et il calcule personne en fait, au bout d'un moment il se barre pour rentrer chez lui. A la fin de la soirée avant que je parte, la meuf vient me voir, sur le coup j'ai des étoiles dans les yeux, ... pour me demander si mon pote est célib et si j'ai son numéro _.gif)
Je l'adore ce mec mais putain c'est un calvaire de sortir avec lui, le pire c'est qu'il en a même pas trop conscience j'ai l'impression, il sort que avec des meufs bofs et un peu chelou alors qu'il peut se taper des 8/10 quand il veut.

_.gif)
c'est pas un pote bg mais une fois dans un bar dansant, boite de nuit enfin j'en sais rien, on était assis sur des fauteuils avec des collègues (je me faisais bien chier
) et en face il y avait 3 personnes : un bg blanc à gauche, style russe, une fille au milieu et le pauvre type à côté, black, bien sapé mais moins bg visiblement_.gif)
Il était là le verre à la main, regard vide, la fille et le gars à côté qui discutent ensemble, puis ils décident d'aller se rouler des pelles dehors
le gars se retrouve solo sur son téléphone, avec moi et mon groupe en face
il est resté comme ça pendant bien 20 min
Un pote giga bg qui enlacait mon ex et une autre meuf que je kiffais juste à côté de moi, les deux étaient collées à lui et tout et lui disait "t'as toutes les filles à tes peids hihi"
Elles m'ont regardé avec un grand sourire narquois pendant qu'elles se collaient à lui _.gif)
Il était pas super à l'aise pour moi et moi je faisais comme si que je m'en battais les couilles je rigolais mais au fond j'étais détruit aayaa 
Une de mes premières blackpills au collège 
C'était comme mon frère ce gars, comme un de mes VDD, c'était relou de trainer avec lui, c'était un gros yes life et un 9/10 j'existais même pas aux yeux des autres quand j'étais avec lui
Le 16 août 2021 à 21:27:59 :
Il y en a une qui m'a marqué c'est au camping avec plusieurs potes, dont l'un qui a tout pour lui, il est ultra bg, il est sympa, il est marrant, il a de la conversation, c'est un scandale. On avait passé une semaine là-bas et littéralement chaque soir, il finissait avec une meuf différente cet enfoiré
Le pire c'est que j'avais ma tente juste à coté de la sienne du coup j'entendais vraiment tout même si ils essayaient de pas faire de bruit.
Putain, ça m'aurait foutu un sacré coup au moral perso 
Même en s'entendant super bien avec le pote en question y a toujours une petite pointe d'envie/jalousie
Le 16 août 2021 à 21:37:22 :
Le 16 août 2021 à 00:30:58 :
Soirée dans un parc, une meuf que tu kiffes assez bien te proposes de rentrer avec elle (t'habites près de chez elle et elle veut pas rentrer toute seule)Tu sens qu'elle te calcule pas du tout et fait du rentre-dedans à ton pote assez BG. Tu continues de profiter de ta soirée malgré tout.
Tu la perds de vue, puis vers 2 ou 3 heures du mat' tu tentes de la joindre avant de rentrer pour pas l'abandonner quand même
T'attends un peu, seul, puisque les autres se sont tous barrés. Puis finalement tu rentres, à pied
Elle : "Oh putain je suis vraiment désolé j'avais totalement oublié, mec je suis vraiment trop désolée t'es trop mim's de m'avoir attendue"
Le lendemain t'apprends via une autre pote qu'elle a branlé le pote en question dans les bois pendant la soirée et qu'il l'a raccompagnée chez elle
Le 18 août 2021 à 16:21:49 :
On était en voyage avec une bande de pote en espagne, dont la fille sur laquelle j'avais flash depuis des mois (une jolie 7/10) et espérait enfin qu'il se passe quelque choseOn va tous en soirée, elle la elle qui est dhabitude si correcte, innocente, timide et réservée, je la vois entrain de rouler des pelles à un bg allemand qui a du la séduire en même pas 15min..
La soirée passe, je me bourre la gueule, essaye de passer à autre chose, tente une approche avec une belle petite espagnole, sans succès...
Au moment de rentrer, on prend tous ensemble le taxi-van, tout le monde était bourré et je me retrouve assis face a elle, en essayant de détourner le regard au maximum. Mais un détail sur ses cheveux m'interpelle et là je remarque une sorte de liquide resté collé... Je comprend tout de suite, en 2s tel un producteur chez brazzers, je me fait le film la voyant se faire défoncer la gorge sans vergogne dans les chiottes, puis je reviens à moi, et je regarde de nouveau, son mignon visage d'ange, cette fille qu'on croirait si bien et innocente, avec son petit reste de sperme dans les cheveux
au final tout mes préjugé sur elle étaient faux, deg sur le moment mais une bonne leçon...
En même temps un bg allemand d'1m85, en vacances en plus... Elle allait pas se contenter de lui rouler des pelles
Le 18 août 2021 à 16:46:47 :
J'avais flashé sur une collègue au taff, on avait plein de points en commun donc plein de sujet de conversation potentiel mais quand j'essayais de lui parler je voyais vraiment aucun intérêt de sa part. Faut savoir que moi même, je ne suis pas moche, j'ai pas mal baisé, j'ai pas mal de succès mais je ne suis pas un Chad.J'ai fini par laisser tomber et je suis sorti avec une autre fille, et elle elle a fini par sortir avec un demeuré.
Quelques années plus tard, mon pote Chad voit une de ses story sur insta et après une gorgée de bière annonce "Je la pèterais bien". Je l'encourage à le faire parce que de toute façon je m'en branle de la fille et il m'explique qu'il sait pas quoi lui dire, qu'il a pas ma tchatche etc. Donc sous l'effet de l'alcool, on convient que j'allais la draguer avec son compte, pour voir.
J'ai jamais autant parlé avec elle
Sous l'apparence du Chad, elle était tout à fait ouverte à la conversation avec moi, me disait que j'étais grave drôle etc. Mon pote l'a baisé le lendemain et lui a juté dans la bouche alors que c'est moi qui l'avais dragué aya
Si on devait résumer la blackpill
T'as dû changer de personnalité entre les deux conv', y a pas d'autre explication possible 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic