Le 18 septembre 2021 à 23:50:56 :
Le 18 septembre 2021 à 23:47:19 :
Aya une pote qui m'a demandé de faire son déménagement
Elle m'a demandé ce que je buvais, pour me "remercier" l'aprem du déménagement
J'ai pas osé dire du Whisky, j'ai dis des bières
Elle m'a demandé quel marques de bières
J'ai pas osé dire des Rituel ou des Maximator
Elle m'a demandé si ça va des Despe
J'ai dis oui
Ptn de merde
C'est pas mon genre khey, je suis dépendant à l'alcool, pas aux femmes

Le 18 septembre 2021 à 23:57:06 :
Les khey j'y pensais, je me lasse un peu de prendre de la paix dieu et de la maredsous pour me picher elle sont certes bonnes mais j'aimerai découvrir de nouvelles bières, si vous en avez sous le coude j'écoute j'essaierai ça mardi soir![]()
Je peux pas dire khey, ça fais des mois que je reste sur la Rituel, à 9° ca me convient
Les khey j'y pensais, je me lasse un peu de prendre de la paix dieu et de la maredsous pour me picher elle sont certes bonnes mais j'aimerai découvrir de nouvelles bières, si vous en avez sous le coude j'écoute j'essaierai ça mardi soir![]()
Je bois de la Fischer ces derniers temps, mais je suis pas du tout un expert en bière j'aime pas ça de base.
Le 19 septembre 2021 à 00:00:01 :
Je peux pas dire khey, ça fais des mois que je reste sur la Rituel, à 9° ca me convient
Le 19 septembre 2021 à 00:08:24 :
Je bois de la Fischer ces derniers temps, mais je suis pas du tout un expert en bière j'aime pas ça de base.
La rituel c'est pareil j'en est trop vu
La fisher est plutot bonne en vrai et ça fait un moment que j'en ai pas bu

Le 19 septembre 2021 à 00:22:55 :
P'tit blanc du jura.
Franche Comté en force
Les khey j'y pensais, je me lasse un peu de prendre de la paix dieu et de la maredsous pour me picher elle sont certes bonnes mais j'aimerai découvrir de nouvelles bières, si vous en avez sous le coude j'écoute j'essaierai ça mardi soir
![]()
Y'a pas un casite près de chez toi pour te conseiller ? Perso j'en ai un à 5 mins a pieds 
Après si tu veux une bière qui te sied bien y'a pas de secrets faut tester 
Je sais pas dans quelle région t'habites mais renseignes toi y'a sûrement des petites brasseries indépendantes et ça vaut bien le coup. Perso dans le nord t'en trouve un peu partout 
Bonsoir les kheys, je désinstalle jvc pour pe consacrer à mes études.
Je reviendrai en décembre donc faites en sorte de garder ce topic vivant en buvant tous les week-end 
Aurevoir aux habitués du topic, et santé 
Le 20 septembre 2021 à 19:43:33 :
Bonsoir les kheys, je désinstalle jvc pour pe consacrer à mes études.
Je reviendrai en décembre donc faites en sorte de garder ce topic vivant en buvant tous les week-endAurevoir aux habitués du topic, et santé
j'en prendrais bien soins mon spray
Bonne chance pour tes études

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic