Le 18 septembre 2021 à 22:23:12 :
Bah on parle gazeuse à la base à cause de mon pseudo
Ah je vois
Perso je m'en tiens à un coldsteel chez moi et à un couteau de chasse lame 10 cm dans ma voiture on sait jamais
un pote s'est fait agressé avec sa copine il y a pas si longtemps par une bande de 20 jeunes, il a du sortir son couteau sinon dieu sait ce qu'il leur serait arrivé
Le 18 septembre 2021 à 22:23:56 :
T'es de Nantes ?
Mdr nan mais c'est partout pareil aujourd'hui khey
Ayaaa les kheys alcoolos sont de sorties ce soir
Si y'a des mecs zinzins qui font des dédicaces a 6h du mat qu'ils m'oublient pas 
Le 18 septembre 2021 à 22:24:19 :
Bah on parle gazeuse à la base à cause de mon pseudoAh je vois
Perso je m'en tiens à un coldsteel chez moi et à un couteau de chasse lame 10 cm dans ma voiture on sait jamais
un pote s'est fait agressé avec sa copine il y a pas si longtemps par une bande de 20 jeunes, il a du sortir son couteau sinon dieu sait ce qu'il leur serait arrivé
Très bonne marque Coldsteel, parole de collectionneur
C'était ou ce truc ?
Bordel ça fait peur moi j'ai rien si ca m'arrive 
Le 18 septembre 2021 à 22:27:07 :
C'était ou ce truc ?
Bordel ça fait peur moi j'ai rien si ca m'arrive
Je dis en mp il y a un article 
Il rentrait de soirée avec sa pote à 5h du matin, road rage, plusieurs voitures les ont suivis et quand ils sont arrivés chez eux ils se sont fait tabassé, le père aussi
Puis mon pote a sorti un couteau il en a planté 3
Le 18 septembre 2021 à 22:27:57 :
Je sais bien mais à Nantes l'armurier dit vendre je ne sais plus combien de gazeuse par jours...
C'est le cas de tous les armuriers khey, c'est pas des blagues

Le 18 septembre 2021 à 22:25:54 :
un pote s'est fait agressé avec sa copine il y a pas si longtemps par une bande de 20 jeunes, il a du sortir son couteau sinon dieu sait ce qu'il leur serait arrivéTrès bonne marque Coldsteel, parole de collectionneur
Après c'est pas discret, j'ai un cold steel pour chez moi et un couteau de chasse pliable de 10 cm dans ma caisse

Le 18 septembre 2021 à 22:29:00 :
Le 18 septembre 2021 à 22:25:54 :
un pote s'est fait agressé avec sa copine il y a pas si longtemps par une bande de 20 jeunes, il a du sortir son couteau sinon dieu sait ce qu'il leur serait arrivéTrès bonne marque Coldsteel, parole de collectionneur
Après c'est pas discret, j'ai un cold steel pour chez moi et un couteau de chasse pliable de 10 cm dans ma caisse
C'est quel modèle ? Perso j'ai un Pro Lite, vraiment cool le système Tri Ad Lock de chez Coldsteel, très rassurant comme verrouillage
Je dis en mp il y a un article
Il rentrait de soirée avec sa pote à 5h du matin, road rage, plusieurs voitures les ont suivis et quand ils sont arrivés chez eux ils se sont fait tabassé, le père aussi
Puis mon pote a sorti un couteau il en a planté 3
Ca marche khey mp moi ça stp
Je regarderai ça plus tard mon ordi est en réparation 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic