Topic de Nymphoslayer :

[Alcool] Vous buvez quoi ce soir?

Bah on parle gazeuse à la base à cause de mon pseudo

Le 18 septembre 2021 à 22:23:12 :

Ah je vois
Perso je m'en tiens à un coldsteel chez moi et à un couteau de chasse lame 10 cm dans ma voiture on sait jamais
un pote s'est fait agressé avec sa copine il y a pas si longtemps par une bande de 20 jeunes, il a du sortir son couteau sinon dieu sait ce qu'il leur serait arrivé

Le 18 septembre 2021 à 22:23:56 :
T'es de Nantes ? :hap:

Mdr nan mais c'est partout pareil aujourd'hui khey

Ayaaa les kheys alcoolos sont de sorties ce soir

Si y'a des mecs zinzins qui font des dédicaces a 6h du mat qu'ils m'oublient pas :rire:

Le 18 septembre 2021 à 22:24:19 :

Ah je vois
Perso je m'en tiens à un coldsteel chez moi et à un couteau de chasse lame 10 cm dans ma voiture on sait jamais
un pote s'est fait agressé avec sa copine il y a pas si longtemps par une bande de 20 jeunes, il a du sortir son couteau sinon dieu sait ce qu'il leur serait arrivé

Très bonne marque Coldsteel, parole de collectionneur

Putain mais 20 mecs il aurait pu se faire prendre son couteau et après j'imagine pas

C'était ou ce truc ?

Bordel ça fait peur moi j'ai rien si ca m'arrive :ouch:

Je sais bien mais à Nantes l'armurier dit vendre je ne sais plus combien de gazeuse par jours...

Le 18 septembre 2021 à 22:27:07 :

C'était ou ce truc ?

Bordel ça fait peur moi j'ai rien si ca m'arrive :ouch:

Je dis en mp il y a un article :hap:
Il rentrait de soirée avec sa pote à 5h du matin, road rage, plusieurs voitures les ont suivis et quand ils sont arrivés chez eux ils se sont fait tabassé, le père aussi
Puis mon pote a sorti un couteau il en a planté 3

Le 18 septembre 2021 à 22:27:57 :
Je sais bien mais à Nantes l'armurier dit vendre je ne sais plus combien de gazeuse par jours...

C'est le cas de tous les armuriers khey, c'est pas des blagues

Putain jack miel coca mais dégage le pyj :malade:

Le 18 septembre 2021 à 22:25:54 :

Ah je vois

Après c'est pas discret, j'ai un cold steel pour chez moi et un couteau de chasse pliable de 10 cm dans ma caisse

T'inquiète je sais bien que c'est la merde partout :rire:

jack miel - coca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ayaa jack miel c'est déjà suffisament sucré pas besoin de rajouter du sucre liquide :rire:

Le 18 septembre 2021 à 22:27:47 :
jack miel - coca https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bien ton diabète ?

Le 18 septembre 2021 à 22:29:00 :

Le 18 septembre 2021 à 22:25:54 :

Ah je vois

Après c'est pas discret, j'ai un cold steel pour chez moi et un couteau de chasse pliable de 10 cm dans ma caisse

C'est quel modèle ? Perso j'ai un Pro Lite, vraiment cool le système Tri Ad Lock de chez Coldsteel, très rassurant comme verrouillage

Parlez bien du jack au miel par contre les mecs qui veulent faire les grands https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Je dis en mp il y a un article :hap:
Il rentrait de soirée avec sa pote à 5h du matin, road rage, plusieurs voitures les ont suivis et quand ils sont arrivés chez eux ils se sont fait tabassé, le père aussi
Puis mon pote a sorti un couteau il en a planté 3

Ca marche khey mp moi ça stp
Je regarderai ça plus tard mon ordi est en réparation :-(

Données du topic

Auteur
Nymphoslayer
Date de création
14 août 2021 à 21:58:48
Nb. messages archivés
1858
Nb. messages JVC
1834
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !