Le 18 septembre 2021 à 22:09:39 :
Bah les mélanges c'est atroce ton corps prends encore plus cher et le lendemain tu le ressens bien plus que si t'avais bu le même alcool toute la soirée, les seules fois où j'ai vomi + gueule de bois j'avais fait des mélanges
Ah des mélanges comme ça
Je pensais que tu parlais des mélanges genre whisky + coca. Mais oui mélanger deux sortent d'alcool c'est jamais bon. Enfin vin et bière pour moi je peux mélanger mais mélanger alcool fort et moins fort = pls assurée le lendemain matin
La seule fois que j'ai mélanger vin, bière, whisky et vodka je me suis réveillé avec ma voiture dans un champs sur son toit
Le 18 septembre 2021 à 22:11:28 :
Bah les mélanges c'est atroce ton corps prends encore plus cher et le lendemain tu le ressens bien plus que si t'avais bu le même alcool toute la soirée, les seules fois où j'ai vomi + gueule de bois j'avais fait des mélangesAh des mélanges comme ça
Je pensais que tu parlais des mélanges genre whisky + coca. Mais oui mélanger deux sortent d'alcool c'est jamais bon. Enfin vin et bière pour moi je peux mélanger mais mélanger alcool fort et moins fort = pls assurée le lendemain matin![]()
La seule fois que j'ai mélanger vin, bière, whisky et vodka je me suis réveillé avec ma voiture dans un champs sur son toit
![]()
Le 18 septembre 2021 à 22:11:20 :
Bah en jean c'est juste + serré mais ça passeEt oui c'est aussi pour ça que je préfère rester à la 100ml qui fait largement le taff
Tu t'en ai déjà servi ? Perso oui, le gars s'est immédiatement mis au sol en mettant les mains sur ses yeux aya
Le 18 septembre 2021 à 22:12:36 :
Elle est pas si énorme en vrai la 100ml
Après, moi je recherche la discretion. J'ai pas envie de sortir en jean avec un gros cylindre le long de ma cuisse haha
Mais tu portes peut etre des jeans un peu large
Le 18 septembre 2021 à 22:09:44 :
Le 18 septembre 2021 à 22:08:38 :
Santé mes kheys, ce soir je me met cabane je l'ai méritée celle-la![]()
j'ai un peu plus de deux litres de bonne bières à 8/10° (paix dieu et delirium tremens), et parce que j'ai bossé toute la semaine comme un enculé + peu de sommeil + choses perso qui m'attriste
C'est mon exutoire le samedi soir, et ce samedi en particulier je veux m'en mettre une belle
Le 18 septembre 2021 à 22:13:06 :
Le 18 septembre 2021 à 22:11:20 :
Bah en jean c'est juste + serré mais ça passeEt oui c'est aussi pour ça que je préfère rester à la 100ml qui fait largement le taff
Tu t'en ai déjà servi ? Perso oui, le gars s'est immédiatement mis au sol en mettant les mains sur ses yeux aya

Le 18 septembre 2021 à 22:12:40 :
Le 18 septembre 2021 à 22:11:28 :
Bah les mélanges c'est atroce ton corps prends encore plus cher et le lendemain tu le ressens bien plus que si t'avais bu le même alcool toute la soirée, les seules fois où j'ai vomi + gueule de bois j'avais fait des mélangesAh des mélanges comme ça
Je pensais que tu parlais des mélanges genre whisky + coca. Mais oui mélanger deux sortent d'alcool c'est jamais bon. Enfin vin et bière pour moi je peux mélanger mais mélanger alcool fort et moins fort = pls assurée le lendemain matin![]()
![]()
J'en sais rien khey
J'étais à 500 mètres de chez moi et je me suis réveiller la tête à l'envers
heureusement rien de blessé, juste des dégats matériel et j'ai foutu un champs + des récoltes en l'air
J'ai du rembourser 15 k
le pire c'est qu'il avait falli brûler vif il s'est réveillé sa caisse était en train de prendre feuLe 18 septembre 2021 à 22:15:30 :
Et bien joué
Merci khey, santé à toi, ça fait plaisir un connaisseur qui se fournit pas chez Concorde haha
Sans thé !
Moi je me fourni chez l'armurier de ma ville 
Le 18 septembre 2021 à 22:18:25 :
Ahiii 15k un pote a moi aussi doit payer ca il avait défoncer un truc edf en étant bourré en bagnolele pire c'est qu'il avait falli brûler vif il s'est réveillé sa caisse était en train de prendre feu
perso rien du tout, pas de feu ni rien sauf que j'étais tellement arraché que j'arrivais pas à sortir de ma voiture j'avais la tête à l'envers
Puis complètement mort j'essayais de la remettre droite pour repartir incognito mais on m'avait vu
Le 18 septembre 2021 à 22:21:21 :
Le mec doit rien comprendre je lui ai acheté des Crans d'arrêts des gazeuses et un pistolet à plomb
Vous parlez armes depuis tout à l'heure en fait ? Armes blanches ?
Le 18 septembre 2021 à 22:21:21 :
Le mec doit rien comprendre je lui ai acheté des Crans d'arrêts des gazeuses et un pistolet à plomb
Mon armurier me dit qu'il vends 15 gazeuses par jour mdr
Le "sentiment" d'insécurité qu'ils disent
Bref tu as raison on va pas suicider le topic khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic