Topic de Deuxdoses :

Vous en thinkez quoient du CBD

Ça sert à réduire les effets du manque (sueur froide, irritabilité) pour celui qui chercher à arrêter de fumer :oui:

1 mois maintenant que jai pas touché un Spliff (7 ans de bedave derrière moi à fumer 5-6join par jours) :fete:

Si tu cherche uniquement un effet de défonce une bonne tisane sera autant efficace ahi :content:

Le 05 août 2021 à 12:59:35 :

Le 05 août 2021 à 12:57:31 :
Ayant une SEP, c'est vraiment très bien pour les douleurs neuropathiques. Ça permet de limiter (un peu) les produits de synthèse que tu ingères.

3-4 gouttes sous la langue et les muscles de détendent vraiment en quelques minutes.

Les effets positifs sont apparus dès la 1ere prise ?

Oui, j'étais d'ailleurs surpris de l'efficacité de la chose et de sa rapidité d'action. Quand j'ai de vives douleurs la nuit, 3-4 gouttes et ça agit en quelques minutes. J'en ai discuté avec mon neurologue et il recommande chaudement l'usage de l'huile de CBD à ses patients atteints de SEP ou autre maladie neuro.

Après je prends de l'huile pure (à 5 ou 10% suivant l'effet souhaité), sous la langue et que je laisse se diffuser. Pas fumée ou coupée avec autre chose.

Le 05 août 2021 à 12:43:21 :
la même chose que du café decafeiné ou des bières ans alcool. ça va être quoi la prochaine étape? du lsd sans psylocibine? de la cocaine sans cocaine?

La cocaine sans cocaine ca c’est déjà vu et revu :noel:

Le 05 août 2021 à 13:04:41 :

Le 05 août 2021 à 12:59:35 :

Le 05 août 2021 à 12:57:31 :
Ayant une SEP, c'est vraiment très bien pour les douleurs neuropathiques. Ça permet de limiter (un peu) les produits de synthèse que tu ingères.

3-4 gouttes sous la langue et les muscles de détendent vraiment en quelques minutes.

Les effets positifs sont apparus dès la 1ere prise ?

Oui, j'étais d'ailleurs surpris de l'efficacité de la chose et de sa rapidité d'action. Quand j'ai de vives douleurs la nuit, 3-4 gouttes et ça agit en quelques minutes. J'en ai discuté avec mon neurologue et il recommande chaudement l'usage de l'huile de CBD à ses patients atteints de SEP ou autre maladie neuro.

Après je prends de l'huile pure (à 5 ou 10% suivant l'effet souhaité), sous la langue et que je laisse se diffuser. Pas fumée ou coupée avec autre chose.

Merci khey :ok:

Ma meuf prend des ptites gouttes de cbd quand elle est en stress. Placebo ou pas ca a l’air de la détendre :) (de toute manière il est prouvé que le placebo a un effet, donc bon tant qu’on y croit fort ca marche :ok: )

Merci aux khey sérieux contrairement aux golems de ce topic qui n'ont pas lu mes réponses.

Je vais tester la CBD en fume

J'ai pas lu le topic mais je donne mon avis:

Gout dégelasse

Voila rien d'autre à dire, du coup j'en fume même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Ça defonce pas, ça rend fatigué
10% de réduction avec le code promo canalcbd10

Le 05 août 2021 à 13:08:29 :
Merci aux khey sérieux contrairement aux golems de ce topic qui n'ont pas lu mes réponses.

Je vais tester la CBD en fume

Alors ta testé ? T'en pense quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=CJtsvuo87kk

Un reportage sur ma boite :hap: (le plus gros producteur en Europe de CDB)

Si vous avez des questions...

ps: Ginette est décédée suite à l'attaque d'un renard :snif:
vraiment de la merde le CBD , aucuns effet :(
Le CBD est au cannabis ce que le panaché est au whisky pur malt.
Salut pour moi le meilleur site de cannabis cbd prix qualite vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source voici le lien 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/

C'est cool pour ralentir la bédave, je fumais un joint tous les soirs et le rituel faisait que j'avais vraiment du mal à m'en passer quand t'es dans la routine de la semaine.Du coup le matin fatigué, t'es pas focus pendant la journée...

J'ai acheté du CBD en boutique (t'en a des pas trop chères a genre 50 le 10) et du coup je me roule un énorme pilon chaque soir sans me coucher en mode "putain j'suis une merde j'ai de nouveau ruiné ma journée de demain", c'est cool

Après ça ne défonce pas non.

Données du topic

Auteur
Deuxdoses
Date de création
5 août 2021 à 12:37:58
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !