Le 05 août 2021 à 12:48:57 :
L'huile est pas mal, je sais pas si c'est placebo mais ça a bien aidé ma mère à un moment en complément des antalgiques traditionnelsje crois qu'il y a des études là-dessus
Le 05 août 2021 à 12:41:14 :
Défonce de rien du toutTiens, tiens
Bien sur que ça fonctionne puisque c'est le CBD qui intéresse les médecins pour le cannabis médical
Le 05 août 2021 à 12:52:18 :
Est-ce que si j'en prends le soir 1h avant dodo ça va me reposer et m'aider à combattre le stress?
Ca peut marcher mais t'attends pas à un truc de fou
Perso je fume ça pour faire passer le sevrage plus facilement ça aide bien
J'ai testé pendant plusieurs mois pour soigner mes insomnies mais l'effet est beaucoup trop légé et j'en ai test plusieurs à différents pourcentage.
Faudrait au moins 3/4% de thc je pense sinon c'est plus du placebo
J'en fume depuis lundi car j'arrête la weed. J'ai aucun problème à m'endormir et je ressent aucun manque par rapport à la beuh. Dans un mois j'arrête le CBD pour faire un sevrage. Sinon ça pose très vite fait, mais vraiment de très loin.
Donc je conseille pour arrêter, sinon au vu du prix autant fumer de la weed 

Le 05 août 2021 à 12:54:29 :
Je trouve ça pas si mal, mais le souci c'est qu'il faut impérativement commander sur le net car les prix en boutiques sont limite plus chère que de la conso normale
Oui c'est un vrai souci ça comment tu veux inciter à arrêter de fumer avec ces prix là
Après tu me diras le soda est plus cher que la bière dans les bars le problème est le même
Ayant une SEP, c'est vraiment très bien pour les douleurs neuropathiques. Ça permet de limiter (un peu) les produits de synthèse que tu ingères.
3-4 gouttes sous la langue et les muscles de détendent vraiment en quelques minutes.
Le 05 août 2021 à 12:54:51 :
J'en fume depuis lundi car j'arrête la weed. J'ai aucun problème à m'endormir et je ressent aucun manque par rapport à la beuh. Dans un mois j'arrête le CBD pour faire un sevrage. Sinon ça pose très vite fait, mais vraiment de très loin.Donc je conseille pour arrêter, sinon au vu du prix autant fumer de la weed
Tu fumes quelle quantité le soir khey ?
Le 05 août 2021 à 12:57:31 :
Ayant une SEP, c'est vraiment très bien pour les douleurs neuropathiques. Ça permet de limiter (un peu) les produits de synthèse que tu ingères.3-4 gouttes sous la langue et les muscles de détendent vraiment en quelques minutes.
Les effets positifs sont apparus dès la 1ere prise ?
Le 05 août 2021 à 12:59:35 :
Le 05 août 2021 à 12:57:31 :
Ayant une SEP, c'est vraiment très bien pour les douleurs neuropathiques. Ça permet de limiter (un peu) les produits de synthèse que tu ingères.3-4 gouttes sous la langue et les muscles de détendent vraiment en quelques minutes.
Les effets positifs sont apparus dès la 1ere prise ?
C'est un anti douleur très efficace
Le 05 août 2021 à 13:01:15 :
Ca pose c'est-à-dire? Détendu? Anxiolytique?
Oui ça te détend et te fait sourire, mais testez bordel au lieu de demander comme des puceau c'est pas de la drogue c'est moins fort qu'un verre de vin (si tu bois jamais)
Le 05 août 2021 à 13:01:15 :
Ca pose c'est-à-dire? Détendu? Anxiolytique?
Difficile à dire, détendu quoi mais ça a pas la puissance d'un anxiolytique non plus
JvArchive compagnon