Topic de Deuxdoses :

Vous en thinkez quoient du CBD

Il n’y a aucun bienfait, c’est une arnaque marketing.

Autant fumer de la vrai beuh.

Hormis la défonce ça osef la vraie w je connais bien, ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si c'est aussi relaxant que prétendu le CBD

Le 05 août 2021 à 12:44:54 :
Hormis la défonce ça osef la vraie w je connais bien, ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si c'est aussi relaxant que prétendu le CBD

Aucun effet sur moi perso, et pourtant je roule des purs quasiment.

Non placebo total https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529056453-ricky2.png

va falloir comprendre que la démocratisation du CBD c'est surtout pour amener progressivement vers la légalisation du THC :ok: aux us ca a commencé comme ça aussi

autant se faire une tisane verveine ou à la sauge, tu auras plus d'effet niveau détente...

les mecs qui pensent que CBD = défonce vous avez clairement loupé un chapitre.
La weed c'est thc + cbd avec des taux variables selon la variété.
Il y a des weeds full CDB et 0 thc dite médicinale et des weed full thc et très peu de CBD
Si l'objectif est d'être scotché au canapé le CBD n'est pas indiqué, si tu veux juste avoir un léger relâchement du cerveau et te calmer pour dormir alors oui tu peux prendre du CBD

Les huiles au delà de 15% sont très efficaces contre les névralgies et non, ça ne defonce pas. N'écoutez pas les ahuri qui n'ont aucuns effets car fument du 0.5% :rire:

Fumer est totalement débile, autant dans la recherche des effets, comme dans le soin. Se défoncer les poumons sous prétexte de se sentir bien :rire:

Pratique quand tu veux arrêter de fumer
Sinon aucun intérêt

Le 05 août 2021 à 12:46:41 :
les mecs qui pensent que CBD = défonce vous avez clairement loupé un chapitre.
La weed c'est thc + cbd avec des taux variables selon la variété.
Il y a des weeds full CDB et 0 thc dite médicinale et des weed full thc et très peu de CBD
Si l'objectif est d'être scotché au canapé le CBD n'est pas indiqué, si tu veux juste avoir un léger relâchement du cerveau et te calmer pour dormir alors oui tu peux prendre du CBD

mais je sais très bien que ça défonce pas le triso, quand je parle d'effet, c'est aucun effet relaxant.

Non mais les golems qui disent que je confonds CBD et THC relisez mes commentaires précédents, j'ai fumé de la w THC pendant 5 ans, je veux surtout savoir si ça détend le CBD
Y'a peut être moyen d'avoir une défonce légère avec du cbd suisse à 1 % de THC si tu fais des purs, en sachant que dans les années 90 le taux de THC moyen était de 4 % contre 15 % aujourd'hui

Le 05 août 2021 à 12:48:03 :
Non mais les golems qui disent que je confonds CBD et THC relisez mes commentaires précédents, j'ai fumé de la w THC pendant 5 ans, je veux surtout savoir si ça détend le CBD

Très légèrement pendant 15 minutes je dirai

L'huile est pas mal, je sais pas si c'est placebo mais ça a bien aidé ma mère à un moment en complément des antalgiques traditionnels :( je crois qu'il y a des études là-dessus

Le 05 août 2021 à 12:41:14 :
Défonce de rien du tout

Tiens, tiens :hap:

Pour 10 balles même sans fumer t as rien faut mettre le prix

Le 05 août 2021 à 12:48:57 :
L'huile est pas mal, je sais pas si c'est placebo mais ça a bien aidé ma mère à un moment en complément des antalgiques traditionnels :( je crois qu'il y a des études là-dessus

Le 05 août 2021 à 12:41:14 :
Défonce de rien du tout

Tiens, tiens :hap:

Oui il y a des études, évidemment que ça fonctionne

Dire qu'avant la salvia était légale :snif:

Pas obligé de fumer votre beuh sans beuh de merde là :rire:

Données du topic

Auteur
Deuxdoses
Date de création
5 août 2021 à 12:37:58
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !