Le 05 août 2021 à 08:54:23 Infurneau a écrit :
Vous êtes déjà allé voir un médecin/ORL avant de dépenser votre fric dans des gadgets inutiles et contraignants ?
Non je vais faire ça plutot.
Je go doctolib

Le 05 août 2021 à 08:54:45 :
Le 05 août 2021 à 08:52:28 TetedeBidet a écrit :
Achète un coussin spécial anti-ronflement, ça marche bienSur ce topic j'ai appris l'existance de dentier anti-ronflement, d'opération anti-ronflement et de coussin anti-ronflement
![]()
Par contre faut vraiment faire gaffe parce qu'il y a des trucs qui marchent pas et sont du vent. Faut regarder les avis avant d'acheter n'importe quoi.
Le 05 août 2021 à 08:57:21 rocher-volant a écrit :
Le 05 août 2021 à 08:54:45 :
Le 05 août 2021 à 08:52:28 TetedeBidet a écrit :
Achète un coussin spécial anti-ronflement, ça marche bienSur ce topic j'ai appris l'existance de dentier anti-ronflement, d'opération anti-ronflement et de coussin anti-ronflement
![]()
Par contre faut vraiment faire gaffe parce qu'il y a des trucs qui marchent pas et sont du vent. Faut regarder les avis avant d'acheter n'importe quoi.
typiquement je pense que l’oreiller c'est une galère. à moins que ça t’empêche de dormir / détruise ton sommeil
je ronfle pas par contre je grince des dents il parait
chaque fois que des gens dorment avec moi ils sont au bout du rouleau le lendemain en me disant que toute la nuit ça fait comme une craie qui grince sur le tableau
il parait aussi que je cri en allemand dans mon sommeil des fois
Le 05 août 2021 à 14:27:32 :
je ronfle pas par contre je grince des dents il paraitchaque fois que des gens dorment avec moi ils sont au bout du rouleau le lendemain en me disant que toute la nuit ça fait comme une craie qui grince sur le tableau
il parait aussi que je cri en allemand dans mon sommeil des fois

ta pauvre meuf, rien de pire qu'un ronfleur
faut qu'elle dorme ailleurs, de toutes façons sinon votre couple va s'effondrer
Dormir avec quelqu'un qui ronfle c'est affreux 
Vraiment, ca te fout les nerfs à vif
Le 05 août 2021 à 07:55:29 :
Encore![]()
Impossible de faire une nuit sans qu'elle me réveille au moins 5 fois. Ni elle ni moi arrivons à dormir.
Elle vient de me réveiller en pleure "Je t'en supplie laisse moi dormir au moins 5 minutes""
faut essayer https://bague-anti-ronflement.eu/ et voir ce que ça donne
y en a qui disent que ça marche bien. Qui a essayé ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic