Le 05 août 2021 à 07:59:03 :
Le 05 août 2021 à 07:56:10 :
Elle porte pas de boule quies ?Non madame a des accouphènes
Mais oui quand je dors avec des potes, c'est la solution miracle
Bidon colle excuse j’ai des acouphènes et je porte des boules quies 
Blague à part mon me filé des coups de points a l’époque où je ronflais
Boucle 
Bordel c’est horrible de dormir à côté d’un ronfleur 
Tu peux rien faire parce que la personne fait pas exprès mais tu voudrais la tabasser dans son sommeil _.gif)
J’ai quasiment jamais dormi avec mes meufs (peut être au total 10 fois en 3 ans de couple)
T’as qu’à faire pareil.
Ça les a pas empêché de vouloir emménager avec moi au bout de 3 ans, même si on faisait chambre à part (et lit à part en vacances)
Mais oui quand je dors avec des potes, c'est la solution miracle
Commence pas a râle sur elle c'est toi le gros lard
_.gif)
Le 05 août 2021 à 08:09:45 :
Mais oui quand je dors avec des potes, c'est la solution miracleCommence pas a râle sur elle c'est toi le gros lard
Vous pensez vraiment que c'est lié au poids ?
En vrai si c'est une solution de mincir, je m'y mets à fond. Mes ronflements c'est une malédiction des enfers, je les déteste
Je ronfle comme un porc et j'ai pris l'habitude d'aller pioncer dans la chambre d'amis quand je la réveille en pleine nuit. C'est ça ou elle ferme pas l'oeil de la nuit vu mes ronflements de bâtards.
Une fois je me suis réveillé moi même tellement c'était fort 
Sinon je suis en train de me renseigner pour un système qui avance ta mâchoire inférieure en mettant un truc en plastique sur les dents et qui font disparaitre les ronflements.
Parce que bon on a claqué de la thune dans un super matelas alors j'ai envie d'en profiter aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic